Harvey Weinstein, producteur progressiste d’Hollywood, a été mis au pilori par ceux qui l’encensaient juste avant. Accusé d’agressions sexuelles, et désormais de viol, il a même réussi à déclencher une chasse aux sorcières généralisée contre « les hommes », accusés de tous les maux (surtout s’ils sont blancs et qu’ils ont plus de 50 ans évidemment).
Or la semaine dernière, untémoignage crucial publié par l’Obs, est passé inaperçu alors qu’il montre un aspect très différent de cette affaire. Si quelques actrices auraient été malmenées par le producteur, une majorité seraient sorties de sa suite avec le sourire et auraient bénéficié par la suite de ses largesses. Ainsi, son chauffeur affirme que de nombreuses inconnues sont devenues célèbres grâce à lui. L’arbre des fausses agressions cacherait la forêt d’une prostitution généralisée de femmes qui auraient profité de ses services. Ces « actrices » se seraient servies de la faiblesse du bonhomme pour arriver à leurs fins. La propagande féministe masque actuellement ce fait avéré, dont l’ampleur, les noms, les circonstances exactes n’ont pu être déterminés.
Si la vidéo n’est pas visible sur Rutube, aller sur Dailymotion en cliquant ici.
Il est certain que la réputation d’Harvey Weinstein était telle qu’elle était l’objet de plaisanteries dans le milieu cinématographique, et même jusque dans les séries télévisées et les émissions. Dès lors, il est difficile d’imaginer que toutes celles qui se sont retrouvées dans sa chambre d’hôtel étaient là par hasard, excepté les très jeunes actrices, en des temps reculés. Au mieux, certaines « victimes » ont été tentées de passer à l’acte avant d’être prises par les remords. Dans le cas général, elles s’y sont retrouvées de leur plein gré, conscientes de ce qu’elles faisaient et poussées par l’appât du gain.
Comme toujours, l’écran féministe
En plus de donner un sauf-conduit aux principales coupables, le sacrifice du bouc émissaire Harvey Weinstein nous empêche d’aborder ce problème sereinement pour lui trouver des solutions.
Le vrai scandale Weinstein est celui d’un chantage, et non celui de pseudos agressions sexuelles. Probable chantage d’Harvey Weinstein sur quelques unes de ces femmes (et cela reste à prouver), mais surtout relation de prostitution acceptées par une majorité de celles qui sont passées par sa chambre et qui aujourd’hui, ont intérêt à se taire, ou pire, à l’accuser de viol pour se couvrir, et pour continuer à se faire payer sur la bête.
Il est à penser que si des Harvey Weinstein n’existaient pas, le chantage et les mauvaises manières auraient moins cours dans notre société progressiste. Mais il est aussi à penser que si une majorité d’actrices ne se comportaient pas en putains, de tels hommes n’auraient même pas l’idée d’agir comme il a agi.
Les médias se posent la question : comment Harvey Weinstein a pu prospérer aussi longtemps. La réponse est pourtant simple : il a bénéficié de la protection de toutes celles qui lui devaient leur emploi.
Encore aujourd’hui, le féminisme, en se focalisant uniquement sur le problème Harvey Weinstein protège des femmes malhonnêtes, parce qu’elles sont femmes, quitte à permettre qu’un tel système de prédation prospère en handicapant les actrices qui elles, ont refusé ce genre de relation.
Si le féminisme avait un avenir, il n’utiliserait pas ce concept de domination patriarcal qui en l’occurrence est incapable d’expliquer pourquoi un seul homme a profité du système tandis qu’elles ont été des centaines à se satisfaire de sa faiblesse.
Le féminisme, en confondant le père et l’absence de règles, montre ainsi qu’il est avant tout un mouvement rempli de personnes à l’esprit obsédé par des considérations personnelles, celles-là même qui leur permettent de nous donner Harvey Weinstein comme un modèle d’oppression patriarcal, alors qu’à l’évidence, il a failli dans sa masculinité en cédant aux lanternes de la libération sexuelle.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
"Miss France : Sylvie Tellier balance ses truies" RITV du 30/05/2024.
(Vidéo) "Le vrai problème avec OnlyFans" Louis Esquier de novembre du 2022.
(Coub) "H Weinstein et la prostitution des actrices (#2)" Béatrice Rose, Durandal coub du 05/05/2022.
"Asia Argento accuse le réalisateur Rob Cohen d’abus sexuels" le monde du 23/01/2021.
Elle s'est faite baisée par tous les producteurs juifs qu'elle approchait, et leur demande un petit billet maintenant. Si c'est pas de l'antisémitisme ça !
Petit rappel
https://www.medias-presse.info/balance-ta-truie-laccusatrice-de-weinstein-a-agresse-sexuellement-un-mineur/96809/
Je me pose la question pourquoi je n'éprouve pas de compassion pour toutes ses femmes médiatisées qui accusent des hommes de les avoir "violées". Serais-je un bougre de salaud? Je vais être indulgent avec moi-même et répondre non, je ne suis pas plus salaud que ces salopes qui ont obtenu la promotion qu'elles voulaient à 20 ans après un petit tour par le canapé et qui passé la quarantaine, devvenues fades et indésirables, se mettent à pleurnicher et à se plaindre dans des torchons féministes d'avoir été "violées".
Toute ma compassion, en revanche, pour les vraies violées et les enfants martyrisés.
"Les vraies violées"... elles sont finalement rares. Les plus nombreuses : les belles-filles prises en otage par les décisions de leur mère avec leur beau-père... mais ça, les féministes approuvent. C'est normal, c'est la libération sexuelle et il faut bien que les filles-mères se recasent.
Et puis quelques filles qui se font serrer dans une rue déserte. Le truc exceptionnel et qui se résoudrait assez facilement avec un peu d'éducation donné à ces filles qui se baladent n'importe quand et n'importe où, et qui le revendiquent (lolo).
"Du sexe contre un job : des mannequins révèlent les dessous sordides de l’agence Elite" L'Obs du 14/10/2020.
"Accusé de multiples viols, un célèbre graffeur parisien mis en examen" AFP du 02/10/2020.
"25" victimes. L'effet ruche/meute est glaçant. Son seul tort est de leur avoir promis la célébrité pour qu'elles acceptent de coucher. Elles se sont toutes empressées de le suivre dans sa chambre. Il n'a pas eu besoin de les forcer pour ça.
Avec les progressistes c'est toujours la contradiction :
A 12 ans on vous parle cul et sida au collège, mais à 15 vous êtes trop jeune pour coucher avec homme si vous êtes une fille. (Comme si on pouvait faire des généralités.)
Vous êtes trop jeune pour coucher mais assez mature pour voter.
Elle font le choix tordu de se prostituer mais c'est de la faute du client, (Certes elles sont victimes des ordures de proxénètes, mais personne ne les a forcé au départ).
Se prostituent-elles pour aider leur mère à boucler les fins de mois? Cela donnerait un peu d'élégance à leurs agissements, mais non c'est pour se payer des sacs à main.
Il ne faut surtout pas remettre en cause les pauvres parents c'est les fréquentations qui posent problème, (pourtant un gosse qui va bien n'a aucune raison de se laisser influencer, normalement.)
Donc les gamines sont responsables de leur irresponsabilité...
Regardez avec le covid. Nous avons perdu toute logique, si nous n'en avons jamais eu. Tout cela s'explique de manière psychologique ou par des jeux de pouvoir. Jusqu'à tolérer la prostitution des enfants, et à condamner les clients s'ils sont des hommes.
"Ghislaine Maxwell, la femme qui murmurait à l'oreille des jeunes filles" Figaro du 25/09/2020.
D'un côté, la prostitution de mineures dans la "haute" est dénoncée. D'un autre côté, la prostitution des mineures est tolérée parce que c'est leur choix, et le rôle des parents, ou de la société ne sont pas interrogés :
"« A 15 ans, ma fille se prostitue », réseaux 2.0, le nouveau fléau" L'Obs du 27/09/2020.
""Woman", une puissante célébration de la parole des femmes à travers le monde" Figaro du 03/03/2020.
Il y a même des hommes pour faire la pute.