Le lien vers la vidéo originale du site “Police Justice Action”
"Recrutement par le BOPB de Mohamed Haouas: des explications de Louis-Vincent Gave" IDL du 03/07/2023.
Même s'il avait été séparé de sa femme, il aurait eu le droit de travailler. Alors qu'ils se sont réconciliés, c'est déjà trop pour les gauchistes. Cela reste donc un beau geste dans un tel climat social.
M. Durandal,
Avez-vous remarqué quelque chose dans cette vidéo ? Le juge n'a pas une tête de gagnant. Il a une tête de perdant. Une tête de connard féminisé et féministe de la classe moyenne moyenne. Un Républicain comme la République en produit en quantité industrielle. Son visage et ses expressions faciales et sa posture du coup me font penser à un traître jouisseur de pouvoir, i.e. un gauchiste.
'' On a le physique de ses idées '' dit l'adage.
Cordialement,
Cyrus
Pardon, '' posture du cou '' et non '' coup ''. Désolé.
Cyrus
M. Durandal,
Je viens de terminer le visionnement de cette vidéo. Elle est édifiante, comme vous le dîtes si bien.
Ça, c'est la République. Ce n'est pas la France.
Entre la République, l'Islam et le catholicisme, il faudra choisir.
Cordialement,
Cyrus
M Durandal,
Vous ne voyez pas qu’il est malheureux alors ?
M.D
Voici une vidéo qui devrait etre présentée sur une chaine publique soit disant intelligente (arte, la 5, la 2 etc) or ce genre de reportage ne sera jamais diffusé . La seule parade qui pourra éviter de graves ennuis à tous ces hommes qui n'auront pas perçu le fonctionnement naturel d'une femme , qui est souvent la perfidie en face d'une résistance naturelle à la soit disant autorité féminine , sera avant de se rapprocher du sexe opposé, d'un apprentissage sérieux du fonctionnement des femmes, vu la démolition des paradigmes naturels des rapports humains d'aujourd'hui.
Je me demande si ma vidéo serait comprise par quelqu’un qui n’a pas vécu ça.
Laisser un commentaire