Ou bien si la vidéo précédente a été désactivée :
« La vie sauvage », présentation du film sur… par LeonidasDD
Ou bien si les deux vidéos précédentes ne fonctionnent pas, essayez sur Youtube :
Ou bien si la vidéo précédente a été désactivée :
« La vie sauvage », présentation du film sur… par LeonidasDD
Ou bien si les deux vidéos précédentes ne fonctionnent pas, essayez sur Youtube :
Bonjour,je viens d’apprendre dans cette vidéo-commentaire que les associations de pères ne sont pas crédibles, au moins dans le domaine médiatique, ce qu’on avait deviné.Je me demande par quel prétexte on a refusé de relayer votre pétition.C’est fort décevant : même les pères détruits par le féminisme seraient représentés par des chapons ! Connaissez-vous ne serait-ce qu’un ou deux noms d’associations de combat sérieuses ? ou faut-il encore les mettre sur pied ?
Cherchez du côté de SVP papas pour le militantisme.
Après les associations comme SOS Papa ou Condition paternelle sont souvent très bien pour les pères en difficulté dans leur dossier juridique (même si elles se sont révélées souvent inaptes à comprendre les enjeux de société plus larges que la simple défense juridique du droit des pères et que de fait, elles n’ont pas su organiser une résistance politique adéquate).
On est pas obligé d’aimer Ardison, mais c’est l’intervieuw le plus cohérent que j’ai entendu ( A 12,50 Mn)Tout est dit : La mère qui kidnappe les garçons, empêche leur père de les voir. N’est pas poursuivie. Le père qui à son tour les reprend en leur disant toujours « Si vous voulez revoir votre mère, je vous mets dans le premier train, vous êtes LIBRES de choisir » Le père condamné. Les garçons devenus des adultes le remerciant.http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-salut-les-terriens/pid7527-replay.html?vid=1158900
Oui, même s’il ne les a pas trop laissé parlé afin de bien expliqué la situation.
Une précision tout de même par rapport aux informations données dans l’interview et aussi par rapport à ma vidéo : Xavier Fortin a fait de la préventive durant plusieurs mois ! Il a donc bien été en prison même s’il a été libéré à l ‘issu de son procès.
@Alline Je vais parler à la place du maître des lieux : je vous propose « domination féminine », « pieuvre féministe » ou « virez-les »
Bonjour Léonidas, je ne sais pas ou caser ce lien qui est intéressant pour l’article sur un film qu’il faut voir pour ce qu’il décrie de la perversité féminine et surtout pour les commentaires de ceux qui ont lu l’article. Des hommes majoritairement disant clairement en avoir marre de la fémino-bienpensance. http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/10/29/03002-20141029ARTFIG00353–gone-girl-fincher-degrade-par-les-feministes.php
Test
J’y comprends plus rien. J’ai désactivé le puglin captcha qui fonctionne désormais que je l’ai désactivé et j’ai installé un autre qui ne fonctionne pas.
Ça rejoint la philosophie du survivalisme d’un certain Piero San Giorgo.
J’y avais pensé aussi. L’avenir, c’est de toute façon de faire revenir les écologistes d’où ils n’auraient jamais dû partir : du conservatisme.
Merci beaucoup à l’auteur de ce site de déconstruire la fausse propagande féministe et merci à lui de contribuer à défendre nos droit. Les rares ilots anti-féministes comme http://www.jeuxvideo.com sont en train de disparaitre du à la propagande bien rodé de féministe,des associations de féministe commence déjà à déverser leur propagande chez les plus jeunes.
Effectivement, Alexandre. On a vraiment cette impression de paix intérieure qui émane de ces deux hommes. Selon les dires des frères Fortin, le film est authentique.
En plus, il faut voir qu’ils sont sacrément couillus de venir devant une caméra de manière aussi détendue alors qu’ils sont bien jeunes et qu’ils n’ont même pas eu de télévision durant leur enfance.
Pour m’être exprimé sur votre blog à ce propos (L’affaire Fortin), je me souviens avoir souligné l’importance de la fonction paternelle. Même insisté sur le fait qu’à mes yeux elle prévalait largement sur la fonction maternelle pour ce qui relève de la construction de l’enfant. Content de voir qu’enfin, en dépit des commentaires de la journaliste, l’équilibre affiché par ces garçons est un démenti cinglant apporté à cette toute puissance abusive que s’est appropriée un fémino-maternalisme castrateur. Bien aussi pour le commentateur qui résume efficacement ce que la doxa maternaliste recèle de mauvaise foi.
Assez impressionnant le calme et l’équilibre qui se dégagent de ces 2 jeunes hommes. On sent dans leurs regards toute la richesse d’une vie passée loin du monde féminisé et de ses folies.
Laisser un commentaire