(Vidéo) “La cité du mâle”, défendre les garçons de banlieues

Article écrit par

le

dans la catégorie


si le lien ne fonctionne pas, allez sur youtube, partie 1/3 ici :

Partie 2/3

Partie 3/3

20 réponses à “(Vidéo) “La cité du mâle”, défendre les garçons de banlieues”


  1. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonsoir M. Durandal,

    J'espère que vous allez bien. Ce reportage coup-de-poing, très violent, mérite d'être regardé jusqu'au bout et d'être largement diffusé : EP.4 – BANLIEUES – LES FEMMES (version longue) – YouTube

    J'en tire une conclusion : il y a très peu de gens qui ont Jésus dans leur cœur. La France, dont les banlieues, souffre de l'absence du catholicisme.

    Cordialement,

    Cyrus


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Bonjour M Cyrus,

      Moi je trouve que le contrôle des garçons, c’est plutôt normal quand la licence sexuelle est partout. Sans ça, c’est encore pire que ce n’est déjà, puisque c’est déjà une usine à filles mères. Il faut donc que ça soit un peu “tenu”. Voilà ce qui arrive quand un milieu déchoit. Mais ça, c’est un moindre mal.
      Bien à vous.
      M.D


  2. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonjour M. Durandal,

    Je ne sais pour vous, mais cet extrait ne donne pas envie ni d'être du côté des policiers ni du côté des jeunes arabes. Ils s'alimentent par un jeu de miroir.

    Quant à la présence de Noirs et d'Arabes dans la police, j'y vois plutôt un moyen de promotion sociale et d'accès à la petite classe moyenne. En effet, qu'y a-t-il d'honorable à appliquer des lois injustes, taper sur des Gilets Jaunes, violenter les manifestants de la Manif pour Tous, harceler Dieudonné et Soral et surtout ne pas appliquer les lois qui DEVRAIENT l'être.

    Regardez ça : Flic VS jeunes de cité : Violences policières ? avec Bruno Attal – YouTube

    Pathétique France, pathétique.

    De Douce France à Morte France.

    Cordialement,

    Cyrus

     


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    “Projet de loi Schiappa: un appel lancé pour le “retrait” de l’article 2″, L’Obs du 14/05/2018.

    Le plus insupportable dans cette histoire, c’est de voir l’hypocrisie féministe autour de cette affaire. Elles veulent faire semblant de ne pas voir que la loi a été modifiée pour que la loi puisse s’appliquer… dans les banlieues. Avec leur dogme de domination blanche patriarcale, elles ne peuvent comprendre que le dit babtou est lui, sous contrôle, qu’il est même souvent puni de manière éhontée, dominé par la société. A l’inverse le mec de banlieue issu du matriarcat favorisé par le féminisme, sa conception de la civilisation est disons-le, plus lâche. Or la civilisation ne s’applique qu’à ceux qui veulent en faire partie. Vu l’intérêt que cela représente, vu de l’extérieur, je ne suis pas certain que nos progressistes fassent beaucoup d’adeptes à l’avenir.


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    Pour une fois, je vais être d’accord avec Clémentine Autin.

    L’absence de femmes dans les bars n’est pas une question de discrimination, mais de choix culturels. Ce n’est pas parce qu’il n’y avait pas de femmes dans ce bar, qu’elles n’avait pas le droit d’y aller. Et puis, hommes et femmes ont le droit d’avoir des goûts différents. Encore aujourd’hui, dans les bars traditionnels de France, il n’y a quasiment pas de femmes durant la journée. Que le Front National ait pu l’oublier, c’est dire ce qu’est devenu notre pays.

    Le débat aurait dû avoir lieu sur de vraies questions : le racisme anti-Français par exemple, ou l’incivilité, mais certainement pas sur des choix communautaires qui sont d’ailleurs valorisés par ce genre de démarche de la part de féministes agressives qui ont fait le reportage de France 2.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      C’est comme celà que l’on déclenche stupidement une guerre civile. Surtout avec la hargne farouche des féminazis.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.