Voilà des années que l’enseigne des magasins U (Unilever), tente de faire passer l’idéologie du genre dans ses catalogues de jouets. Cette initiative avait été dénoncée par bien des sites de la dissidence en 2012 et j’avais même organisé une action sur mon ancien blog (1).
Résultat, devant notre désorganisation, devant le manque d’implication des personnes sensibilisées juste avant la loi sur les unions de duos, la provocation a pu prospérer et l’entreprise qui n’a pas été sanctionnée par les consommateurs, par vous par moi, a pu continuer en toute impunité.
Aujourd’hui les magasins U passent à la vitesse supérieure. L’enseigne ne se contente plus de prospectus, elle a organisé une grande campagne de communication publicitaire à la télévision (2). En outre, l’entreprise participe au label parité hommes femmes mis en place par l’AFNOR sous la pression des mouvements féministes. Collectivement, vous ne pouvez pas trop compter sur une réaction de défense de notre civilisation. Par contre, individuellement, si vous n’en tirez pas toutes les conséquences dans vos relations à l’enseigne, ne vous demandez pas par la suite pourquoi tout change pour le pire dans notre monde…
Lien direct : http://rutube.ru/video/12e53855d1ee5b78a74c0714409a4d7f/
Si le lien ne fonctionne pas, essayez sur Dailymotion ici
1 « Contacter Super U pour se plaindre de publicités dé sexuées », Aimeles du 07/11/2012.
2 « Les magasins U à la pointe de la confusion des genres » ER du 20/12/2015.
Laisser un commentaire