Elle n’est toujours pas à la retraite celle-là ? 😯
« Manifestation géante en Belgique contre le nouveau gouvernement de droite », Les Echos 07/11/2014
« L’infirmière espagnole atteinte d’Ebola est en danger de mort », Figaro du 10/10/2014.Au-delà du fait que ce soit le premier cas en Europe et de l’aspect un peu anecdotique de ce « fait divers », l’ensemble du système médical espagnol a échoué pour l’occasion. Et pendant ce temps, Figaro Madame s’occupe des épidémies « d’harcèlement de rue » :« Harcèlement de rue : l’épidémie mondiale », Figaro madame du 10/10/2014
Ah oui circulez il n’y a rien a voir.
D’ailleurs à propos d’ébola, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les personnes qui ont été rappatriée et porteur du virus étaient toutes des femmes (En tout cas celles dont on nous parle dans la presse).
Il faudra surveiller pour voir si par hasard le virus ébola ne tue pas davantage d’hommes que de femmes comme ça avait pu être le cas pour la grippe espagnole de 1919.
3 000 000 de personnes en Espagne auraient été victimes de fausses accusations sexistes. Le système féministe demande à l’homme de prouver son innocence en cas d’accusation de viol ou autre. En attendant, il va en prison. Encore une idée de fou promue par les féministes et qui a eu les mêmes résultats que leurs autres idées :
Espagne, l’assassin devient expert policier pour le ministère de l’intérieur :
Ca y est, après des années de catastrophes, l’Espagne a enfin compris et revient sur l’avrotement. Nous devrons également en passer par là en France :
3396184c7a68522990a3607bb561f5c6
Bonsoir,
Je ne sais pas si je dois le mettre ici mais je suis tombé sur un article intéressant concernant l’adultère :
http://focuselles.com/femmes-infideles-il-est-permis-de-tricher-mais-pas-de-se-faire-prendre/
Laisser un commentaire