
"La Défense (92) : une touriste québécoise violée à la sortie d’un bus de nuit, elle mord le sexe d’Ahmed pour survivre" FDEsouche du 03/02/2026.
Un trans étranger défend une pauvre femme dans les transports en communs (elle/il rêvait d'être dragué comme cela) et doit sucer la bite d'un bougnoule avant de la lui mordre, le dit bougnoule mentant comme un arracheur de dent pour éviter la condamnation au tribunal. La france monsieur, la france…
Bonsoir M. Durandal,
Cette vidéo de M. Conversano fait réfléchir : Daniel Conversano la différence entre la culture française et américaine
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Cyrus
Bonjour M Cyrus,
Comme d’habitude ces derniers temps, nous avons 50 ans de retard. Mais D Conversano aussi. On ne change pas un peuple. On le prend en compte avec ce qu’il est pour le faire avancer. Il est impossible de prendre les qualités des uns et de les transférer magiquement aux autres, comme il est très difficile de se départir de ses propres défauts. Les Français sont en avance sur les Américains concernant l’argent, et pas en retard comme il le dit. Les Français cherchent des personnes pour qui l’argent ne compte pas, car ils savent au plus profond d’eux, et de la civilisation qu’ils représentent, que l’appât du gain est un soucis central dans l’évolution. Et ils sont bien plus évolués que les Américains. Seulement, ils sont orphelins de l’Eglise. Ils cherchent des curés et des bonnes soeurs partout, alors qu’ils n’ont pas cultivé leur foi catholique et qu’il n’y a plus de curés et de bonnes soeurs dans la société. Résultat : des canards sans tête qui donnent l’impression d’être à l’arrêt, alors qu’en vérité, ils cherchent la vérité christique avec vigueur : une manière d’avancer et de lutter sans laisser prise au diable. Il est faux de penser que nous progresserons en copiant les Américains sur la question matérielle. Il est faux de penser que nous réduirons le socialisme en France en rendant un culte à l’argent. Il y a une voix spécifiquement française et dont je suis le seul représentant pour l’instant, mais qui finira pas émerger si Dieu le veut, une voix que personne n’a encore comprise et qui est spécifiquement catholique, spécifiquement française, et qui guidera le monde, comme la france a l’habitude de le faire dans ce que le monde a de meilleur. Les jeunes qui arrivent derrière moi sont comme moi, alors que j’étais seul voilà 20 ans. Ce mouvement de la foi et de la liberté va tout emporter, ou bien, rien ne se fera et nous resterons à l’arrêt jusqu’à ce que nous plions le genou.
Cdt.
M.D
Bonjour M. Durandal,
Je n'ai pas compris ce texte. Vous commencez en disant que votre peuple a 50 ans de retard pour finalement dire que ce sont les Français qui sont en avance, qui ont raison et les Américains qui ont tort. C'est complètement contradictoire.
Autre chose. Catholiques, musulmans et athées disent EXACTEMENT la MÊME chose, chacun dans leur coin. Les catholiques comme vous disent que le monde entier, peut-être même d'ici 5 à 10 ans, devrait être entièrement catholique, surtout dans la perspective, si j'ai bien compris, d'être sauvé par Dieu et d'aller au Ciel. C'est d'une arrogance, mais c'est une affirmation religieuse typique. Bonne chance pour convaincre les Perses d'abandonner le zoroastrisme, les Arabes et les Pachtounes afghans d'abandonner l'islam, les Israéliens d'abandonner le judaïsme, les Chinois le bouddhisme, le confucianisme et le taoïsme et enfin, les Japonais, le shintoïsme. Vraiment, bonne chance, M. Durandal. Chacun sa vérité et sa réalité civilisationnelle et nationale. C'est comme ça que le monde marche et qu'il a TOUJOURS fonctionné. Toujours, mon cher nounours français.
Les athées disent que l'approche scientifique progresse et qu'à terme, l'humanité n'aura plus besoin de Dieu et surtout pas de ce cancer qui ne sert qu'à contrôler les gens et à encourager l'intolérance, soit la religion. Avec le progrès de la science, la religion reculera jusqu'à complètement disparaître…pour toujours.
Enfin, les musulmans disent que c'est inévitable que la seule vraie religion qu'est l'islam progresse et finisse par l'emporter partout. D'ailleurs, elle s'imposera partout, disent-ils.
Je vous écoute tous et vous me faites tous bien rire, moi le déiste.
Cordialement,
Cyrus
M Cyrus,
Enfin une analyse de votre part qui semble contradictoire et argumentée.
Oui les Français actuels réagissent avec retard en ce moment, et pourtant ils sont encore en avance. Ils ont hérité de cette avance (comme avec leur parc nucléaire hihihi). Elle ne leur permet pas de répondre aux défis de notre temps, car ils doivent arrêter de renier ce qui a fait leur gloire. Les Français actuels ne veulent pas reconnaître que leur évolution, ils la doivent au catholicisme, et que sans ce catholicisme, ils seront incapables de répondre aux défis modernes, ce catholicisme étant lui même largement en avance sur la marche du monde. Benoît XVI affirmait que chaque génération de croyants devait reprendre à zéro le combat et l’adapter à la modernité. Il n’y a pas pour autant de révolution dans le dogme à chaque génération. Il voulait dire par là que nous devons nous réapproprier la croyance et la réactualiser, pour espérer faire progresser notre monde. Ainsi, le fond culturel d’un peuple peut-il être en avance, mais peut-il également manquer de réactivité face à la modernité. Claude Lévi Strauss parlait d’une combinaison de dés gagnante pour qu’une civilisation émerge. Personnellement, je crois que cette combinaison de dés s’inscrit dans un progrès qui est uniquement christique, et qui en tout cas, n’a plus rien à voir avec le hasard depuis le Christ. Pour les autres « religions », il n’y a pas progrès ni évolution dans l’islam, qui d’ailleurs, n’a pas une telle prétention. Au contraire, l’islam cherche à revenir à un idéal passé, perpétuellement. Ne parlons pas des superstitions zoroastiennes qui ont pourtant permis l’avancée des sciences, mais qui sont bloquées au dites superstitions. Le boudhisme n’est lui qu’une sagesse.
Dans une conception christique de l’évolution, je n’ai pas dit que les Français allaient gagner, se réformer, et progresser, mais qu’ils y arriveraient s’ils « pliaient le genou ». Je n’ai pas de conception de la vie qui a trait à la « destinée ». C’est idiot de croire que l’islam va s’imposer parce que cette religion progresse actuellement. Ce n’est que du vent pour moi. L’islam n’a jamais progressé que par la contrainte et les armes, ce qui a bien des limites. Cette religion bénéficie actuellement de ses archaïsmes. Mais il n’est pas dit que le monde archaïque finisse par s’imposer. Et quand bien même le ferait-il, à chaque tentative d’évoluer, le voilà qui serait contraint de répondre aux questions que nous nous posons ici même en france. Il serait bien désarmé pour le faire, lui qui refuse le concept même d’évolution.
Cdt.
M.D
Bonsoir M. Durandal,
'' Enfin une analyse de votre part qui semble contradictoire et argumentée. '' Cela fait 9 ans que je soumets des analyses contradictoires et argumentées. Comment avez-vous pu les manquer ?
'' C’est idiot de croire que l’islam va s’imposer parce que cette religion progresse actuellement. Ce n’est que du vent pour moi. L’islam n’a jamais progressé que par la contrainte et les armes, ce qui a bien des limites. Cette religion bénéficie actuellement de ses archaïsmes. Mais il n’est pas dit que le monde archaïque finisse par s’imposer. Et quand bien même le ferait-il, à chaque tentative d’évoluer, le voilà qui serait contraint de répondre aux questions que nous nous posons ici même en france. Il serait bien désarmé pour le faire, lui qui refuse le concept même d’évolution. '' Je le sais bien. Je ne faisais que vous soumettre le propos de ceux qui suivent cette religion et que je lis et entends sur Internet, principalement les prêcheurs musulmans que j'écoute parfois.
Quant aux questions que l'on se pose, est-il vraiment obligatoire de se poser des questions et plus encore, de chercher des réponses ? Entretenons volontiers la part de mystère et d'ignorance inhérentes à la vie, à la mort et au charme de l'existence. Plus encore, quelles questions doit-on encore se poser ? Elles ont pour la plupart toutes été posées ET répondues durant l'Antiquité. Par exemple, au XXIe siècle, doit-on encore se poser la question apparemment si difficile suivante : un homme est-il une femme ?
Vous voyez le genre ? Ça devient une mauvaise blague passé un certain niveau.
Cordialement,
Cyrus
P.S. Les partisans du mariage homosexuel soutiennent que celui-ci relève d'une évolution positive. Qu'on le veuille ou non, en Occident, de nos jours, il n'y a presque que les musulmans pour s'y opposer de manière explicite. Les homosexuels conscients n'aiment pas les musulmans, mais sont à l'aise, pour reprendre leurs mots sur YouTube, avec les Chrétiens. Savez-vous pourquoi ? Parce que vous êtes inoffensifs. Parce que vous avez été domestiqués. Le pire, c'est que vous le savez…et que ça vous convient parfaitement. Alors, est-ce vraiment un problème qu'un praticien de l'islam refuse le concept d'évolution ? Surtout si celui-ci doit obligatoirement débouché sur OnlyFans, le transgenrisme, le mariage homosexuel, l'euthanasie et l'augmentation cybernétique des humains (salutations au Dr Laurent Alexandre).
M Cyrus,
Vous savez, il n’y a pas d’évolution sans que quelques oeufs ne soient cassés. C’est effectivement la différence entre nous et les Mohamétans. Ils restent sur des positions, disons « cohérentes », mais ils n’évoluent jamais dans ces conceptions. Il y a un prix à payer pour évoluer. Et ce prix, c’est effectivement de se retrouver par exemple, à se poser des questions absurdes qui nous font perdre du temps. Mais le temps perdu un jour, est gagné plus tard. Evidemment que nous en ressortirons plus forts en tant que catholiques. Déjà le débat sur l’immigration de masse nous fait avancer en profondeur, et je parle bien ici de profondeur théologique. Comment entendre la fraternité par exemple ? Mais la question du genre est aussi en train de secouer le cocotier marial. Bientôt il faudra revenir sur le dogme marial tel qu’il s’est développé, car il est à l’origine de notre faiblesse wokiste. Voilà pourquoi encore ces débats théologiques que j’alimente sur le site et qui doivent bien vous sembler oiseux, sont pourtant les articles les plus importants. Vous savez, ces Mohamétans qui restent sur leurs positions, sont pourtant bien plus soumis au diable que nous ne le sommes, contre toute attente. Car leur position nourrit une hypocrisie. A la fin, leur loi permet bien des excès. La pornographie est un mal qui sévit plus chez eux que chez nous. L’infanticide par avortement est permis jusqu’à un certain nombre de jours. L’esclavage ne pose pas de problème théologique. Etc etc… Toutes ces lois qui sont sensés les protéger, alimentent en fait, le mal. Car il ne faut pas avoir simplement des lois. Il faut aussi les comprendre intérieurement. Les faire évoluer permet de toujours mieux les comprendre, beaucoup plus que chez les Juifs ou les Mohamétans qui les appliquent bêtement.
Cdt.
M.D
Bonsoir M. Durandal,
Voici un homme qui n'a pas la langue dans sa poche : NICK FUENTES BALANCE UNE DINGUERIE
Il faut cependant rappeler qu'il est Américain et qu'il a donc un rapport beaucoup plus libertaire à la liberté d'expression en plus, en tant qu'Américain, d'une distance historique avérée avec les événements de l'Allemagne nazie à l'époque même de la Seconde Guerre mondiale.
Il peut parler comme il parle, parce qu'il est Américain. Un Français, parce que pour lui l'Allemagne nazie, a signifié l'Occupation, l'absence de souveraineté nationale, l'humiliation de la défaite militaire de1940 et les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, cela dans un cadre de vie où l'Occupation est vécue viscéralement, intimement, immédiatement, ne peut s'émouvoir d'Hitler et du IIIe Reich, à moins de l'inviter à faire une syncope.
Cordialement,
Cyrus
Bonjour M Cyrus,
Il peut parler comme cela, parce qu’il se donne la liberté de parler comme cela, comme je me suis donné la liberté de parler comme je parle.
En dehors de cela, il a tellement raison dans cette vidéo.
Cdt.
M.D
M. Durandal,
Les Français sont très attachés à cet aspect de leur culture : la tolérance interreligieuse, menant à la tolérance généralisée. Être civilisée, c'est être faible, c'est être gentil, c'est être calme. Le Français est très attaché à la possibilité de NE PAS être en guerre avec ses semblables, car son inconscient génétique est informée par le traumatisme des guerres de religion en général, et de la Guerre de Cent-Ans, en particulier. Dans l'inconscient collectif français, le massacre de la Saint-Barthélémy a plus de poids sur le conditionnement comportemental du Français moyen que tout autre événement historique au moment d'écrire ces lignes. Égorger son voisin ou même la possibilité, comme projection de l'esprit, d'égorger son voisin TERR-I-FIE le Français moyen. Il faut VRAIMENT, VRAIMENT comprendre cela pour comprendre POURQUOI les Français refusent de se donner la liberté de parler librement et sont en principe en accord avec des lois comme les lois Pleven, Gayssot, Taubira, etc.
Bonjour,
Il y a bien un tel phénomène. Mais les guerres de religion n’ont pas empêché les Français de parler au 18ème siècle puis de se massacrer une nouvel fois, allègrement, suite des débats pour le moins houleux. Vous ne pouvez pas empêcher un Français de parler et de débattre. Le fond gaulois ressort toujours quelque soit l’envahisseur. Un pape je crois, disait qu’il fallait se méfier des idées qui sortaient de france, car elles finissaient par révolutionner le monde pour le pire et le meilleur. Regardez ce qui s’est passé avec les horribles tenants de la « french theory ». Regardez ce qui arrive ici-même. Vous me transmettez un article sur un pauvre scénariste américain qui vient juste de comprendre comment il avait été éliminé socialement par le féminisme. J’ai écrit un article voilà presque 10 ans sur le sujet, pas seulement pour décrire une expérience personnelle, mais pour théoriser cette élimination. Qui peut faire cela à part un Français ?
Cdt.
M.D
Bonjour M. Durandal,
L'article en question datant d'il y a dix ans, est-ce celui qui est intitulé, de mémoire, l'élimination méthodique ou progressive des hommes des milieux de travail ? Quelque chose dans ce genre-là, non ?
'' Vous ne pouvez pas empêcher un Français de parler et de débattre. '' Ce n'est pas moi qui les empêche de parler et de débattre, mais…eux-mêmes. Ce sont des chaînes auto-imposées.
'' Mais les guerres de religion n’ont pas empêché les Français de parler au 18ème siècle puis de se massacrer une nouvel fois, allègrement, suite des débats pour le moins houleux. ''
J'imagine que vous parlez des salons du XVIIIe siècle ? Des sociétés de pensée ? Des cercles francs-maçons ? Des débats des Encyclopédistes ? Des libelles ?
Par ailleurs, ce ne sont pas les Français qui parlaient au 18e siècle, mais DES Français, car l'écrasante majorité étaient de pauvres sujets analphabètes et liés à la condition d'agriculteurs dont ils s'acquittaient avec vaillance. La majorité des Français ont été pris dans ce mouvement, mais ils ne l'ont ni préparés ni exécutés en 1789 et après.
Cordialement,
Cyrus
Bonjour M Cyrus,
» l’écrasante majorité étaient de pauvres sujets analphabètes et liés à la condition d’agriculteurs dont ils s’acquittaient avec vaillance »
Parce que vous imaginez qu’à notre époque, une majorité de Français pourrait me lire !!!! Le cercle de débat ne concerne qu’un petit nombre de personnes. Et oui, je parle bien du travail qui a été fait par la franc-maçonnerie au 18ème etc…
« Ce sont des chaînes auto-imposées. »
Je voulais dire : « les Français ne peuvent empêcher les Français de parler, car leur fond gaulois ressortira toujours.
« Quelque chose dans ce genre-là, non ? »
L’article que vous retrouverez facilement s’intitule « l’élimination professionnelle des hommes par étapes » en 2017. Un autre l’a précédé et va encore plus loin. Il est titré « Projet élimination des hommes » tout court (2014). Pour ce deuxième, les esprits ne sont pas encore prêt à l’entendre.
Cdt.
M.D
Bonsoir M. Durandal,
Que pensez-vous de ce documentaire québécois sur les mâles alphas, la mouvance masculiniste au Québec : Télé-Québec (telequebec.tv)
Leur présence à Tout le monde en parle version québécoise : Documentaire Alphas : machos en puissance | Tout le monde en parle (radio-canada.ca)
Cordialement,
Cyrus
Bonjour M Cyrus,
Votre lien semble invalide de mon côté. Pourriez-vous me donner le nom du documentaire SVP ? (en espérant qu’il ne faille pas s’identifier sur la zone Québec)
Cdt.
M.D
PS : j’ai trouvé le documentaire, mais il n’est pas disponible, sauf avec une identification sur Québec.
(Vidéo) "Un prix féminin remis à une personne trans : SCANDALE ?" BV du 06/06/2024.
Les jeunes ont pris cher. Ils semblent prêts à accepter le n'importe quoi. Ils vont payer cher dans leurs relations de couple…
Bonsoir M. Durandal,
Les leçons de l'éminence grise Steve Bannon à la jeunesse fiotisée d'Oxford : Steve Bannon | Full Address and Q&A | Oxford Union – YouTube
C'était en 2018.
Cordialement,
Cyrus
Bonsoir M. Durandal,
L'antithèse d'un jeune pédé : Spider-Man: No Way Home REVIEW ★★☆☆☆ • Nick Fuentes – YouTube
Une future candidature présidentielle américaine à faire rêver.
Cela vous plaît ? Ou est-ce trop américain pour vous ?
Je vous ai déjà parlé de lui.
Cordialement,
Cyrus
Bonjour M Cyrus,
Je ne m’intéresse aux liens en Anglais que lorsqu’ils me permettent d’avancer idéologiquement (et d’ailleurs, c’est de plus en plus le cas pour les liens en Français). Je n’ai pas le temps sinon. Ici, je n’ai même pas vu le film…
Chaleureusement.
M.D
"CHUTE MORTELLE POUR LA JEUNE CHAMPIONNE FRANÇAISE D’ESCALADE LUCE DOUADY" Figaro du 15/06/2020.
C'est bien les cordonniers les plus mal chaussés. Elle n'est même pas arrivée sur le site avant de chuter. Corps féminin déformé par la pratique du sport etc…
Laisser un commentaire