Contrat de consentement à l’acte sexuel

Article écrit par

le

dans la catégorie


Comme chaque juriste le sait, le consentement oral vaut bien celui à l’écrit, mais ce dernier a l’avantage de constituer une preuve plus sûre contre les aléas des procédures. Pauline Verduzier du Figaro Madame milite pour que le consentement à faire l’amour soit formulé de manière explicite à l’oral.(Lien). Elle relaie en France les campagnes en provenance des anglo-saxons et qui s’adressent en principal aux étudiants. Les hommes impérieux devraient poser des questions à leur partenaire durant l’acte telles que « Tu veux que je continue? Tu veux qu’on aille plus loin ? Tu préfères qu’on arrête ? Qu’est-ce que tu veux faire? Comment tu te sens ? ».

Or de qui se moque-t-on ? On ne peut laisser croire aux hommes que le consentement oral d’une femme suffira seul en cas de procédure. Il faut donc aller beaucoup plus loin, et établir un contrat écrit.

Afin de soulager mes lecteurs d’éventuelles prises de tête à l’écrit, je me propose de leur fournir un formulaire type de contrat sexuel avant acte :

CONTRAT SEXUEL AVANT ACTE.

Monsieur……..                  Le ……. (préciser la date),
Habitant ……….
lieu dit……………..,
Ville …….
chambre située à ……….,
Numéro de téléphone…….lit n°…. (le cas échéant)
Courriel…………..

N° de sécurité sociale…..

Objet : contrat d’acte sexuel.

Madame (le terme de mademoiselle, même par jeu, est strictement proscrit),

 

***

 

Une envie précipitée ayant excité mes appétits à votre égard, je me permets de solliciter l’autorisation officielle d’user de votre corps à des fins d’éjaculation.

 

***

 

 

Par la présente lettre et sa signature, vous m’autorisez à pratiquer sur vous /un cunnilingus/une pénétration vaginale/une sodomie/des caresses/autre : préciser…………… (rayer la/les mention(s) inutile(s)).

En retour, je vous autorise à me faire bénéficier d’une fellation/de caresses/d’une pénétration anale /autres : préciser…………………(rayer la/les mention(s) inutile(s)).

Vous voudrez bien également m’indiquer la position dans laquelle vous accepterez d’être prise : par derrière/par devant/par-dessus/en-dessous/ autre : préciser ……….. (rayer la mention inutile) ainsi que la succession et l’ordre des actes que vous attendez de ma part.

 

***

 

Dans le cas où vous voudriez user de ma semence pour une fécondation, je vous saurai gré de me prévenir à l’avance (nous devrons discuter d’une autre forme de contrat). Dans le cas contraire vous certifiez sur l’honneur prendre votre contraception orale, ce qui ne m’empêchera pas d’utiliser un préservatif/le retrait avant coït (rayer la mention inutile), pour prévenir toute rupture unilatérale de contrat qui me serait immanquablement imputée.

 

***

En signant ce document, vous renoncez également à toute poursuite en justice pour agression sexuelle, viol ou harcèlement concernant l’acte de « partage » que nous aurons ensemble et même si je me suis mis un peu trop en avant dans mon dialogue d’approche pour vous convaincre. Vous me laisserez également une période de dégagement de 15 minutes après l’éjaculation pour m’écarter de votre personne, période durant laquelle les termes de notre pacte de non-agression seront encore valables.

 

***

 

Chacune des parties est considérée comme libre de son consentement malgré l’alcool, mais aussi libre de toute contamination d’herpès, de morpions ou d’une quelconque maladie vénérienne, qui pourraient modifier les termes du contrat sus-écrit.

 

***

 

Je déclare mon casier judiciaire vierge et j’accepte l’acte sexuel dans les termes mentionnés.

La signature des contractants .

Faire précéder la signature de la mention « Lu et approuvé pour un acte sexuel prévu de …. (préciser la date et l’heure) à ……………. (préciser l’heure et la date de la fin de l’acte) »

FIN

Suspects

retrouvez le blog de M Sani ici.

63 réponses à “Contrat de consentement à l’acte sexuel”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "Un “contrat de consentement sexuel” se répand parmi les footballeurs espagnols" Breizh du 19/09/2024.

    La réalité va plus loin que le délire d'il y a 10 ans. Peut-être aurait-il fallu débattre du délire à l'époque ?


  2. Avatar de François
    François

    Du super lourd ! (Pas besoin de se farcir les 2h30 de vidéo, cliquer au hasard sur la barre de défilement suffit !)

    https://www.youtube.com/watch?v=cnsKNvDplFo

    Je ne commenterai pas.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) « Interdit d’interdire : un an après l’affaire Weinstein, la situation a-t-elle changé ? », RT du 08/10/2018.

     

    Le type qui démonte le mouvement #MeToo s’annonce pro-féministe en fin d’émission. J’appelle cela le baiser de la mort.

    A mon avis, les féministes sont en train de créer de toute pièce une violence qui n’a jamais existée, si ce n’est en direction des hommes. Toujours plus loin dans l’hystérie.


  4. Avatar de lefeminisme@estuncancer.org
    lefeminisme@estuncancer.org

    Monsieur Léonidas,
    Membre honoris causa des bijoutiers de famille
    Cher Léo,

    Je sollicite le bannissement définitif de manuela et Lou.

    Vieux routard des forums, je sais que les interventions féminines concentrent dans un premier temps sur elles toute l’attention, puis ensuite toute la discussion dérivent de leur point de vue, enfin les hommes s’engueulent car il y a toujours les chevaliers blancs qui vont chercher à les défendre. Moulte forum ont été détruits par ce genre de cancer.

    Elles sont du type « attraction whore ». Elles viennent chercher l’excitation de discuter avec THE « bad boy antiféministe ». Leur opinion n’apporte rien.

    « Quand j’étais au lycée je voyais la différence aussi, et je trouvais ça dommage que « les blonds aux yeux bleus » ne soient pas plus entreprenants. »

    Traduction : Je veux des coups de bite d’un mec susceptible de me mettre en valeur.

    « Je cherche un mari en me basant sur un certain nombre de critères et si nous sommes amoureux tant mieux sinon tant pis »

    Traduction : Je cherche un mec grand, beau, riche,intelligent avant tout et si je suis amoureuse tant mieux .

    SERIEUX !

    Bien entendu, votre appréciation est souveraine et bien évidemment je sais que vous n’êtes pas dupe.

    Le syndicat des lecteurs de Aimeles en colère.

     


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Pour tout vous dire, elles ont subi une longue sélection. La plupart des filles ont été exclues du site avec le temps à cause de l’attitude que vous mentionnez.
      Ici, vous avez des filles qui assument leurs désirs, qui ne sont pas hypocrites, et il est difficile de leur reprocher de parler de questions personnelles, puisqu’elles sont des filles.

      Ne vous inquiétez pas, je suis très sourcilleux sur ce genre de problématique. J’ai aussi une longue pratique des forums et je sais quand la bascule se fait. Je vous garantis que dans ce genre de cas, je suis impitoyable. Je le suis encore régulièrement avec elles.

      Quant aux chevaliers maman, enfin quoi, la teneur du site parle d’elle-même, il n’y a pas de confusion possible entre eux et nous dans la discussion, et les règles du site, sont là aussi assez strictes pour me permettre de pouvoir discuter dans un climat d’affrontement honorable. Pour tout vous dire, je n’ai peur d’aucune contradiction honnête, ni d’aucune manipulation de femme. Je bloque tous les commentaires insignifiants, et l’espace de liberté que j’ai créé permet de privilégier des interventions de qualité, quand bien même elles seraient peu nombreuses.

      Si vous ne voulez pas dialoguer avec des femmes, il vous suffit d’ailleurs de le préciser dans vos interventions par un sigle du genre (entre hommes).
      Je vous invite toutefois à étudier d’un peu plus près leurs propos qui contrairement à beaucoup d’autres, font généralement progresser le débat.
      Je n’ai pas choisi la voie MGTOW pour les raisons explicitées dans cet article. J’espère encore dans les relations hommes femmes, et je vous invite à laisser cette porte ouverte pour gagner en force et ne plus avoir peur, en aucune circonstance, d’une femme.


    2. Avatar de Lou
      Lou

      Bonsoir,

      Bien que vous soyez réticent à parler à des femmes, je me permets de répondre puisque mon nom est mentionné.

      Je commencerai en disant que si la majorité des membres de ce site ou Monsieur Léonidas lui-même trouvaient mes interventions dérangeantes, je serais disposée à ne plus commenter et me contenter de lire les articles en silence.

      Néanmoins, je m’efforce en général de n’intervenir que lorsque c’est utile à savoir quand je n’ai pas compris un élément, quand je suis pas d’accord sur un point précis ou quand parfois l’analyse a besoin de la vision féminine pour être plus complète ( je pense notamment à la question de l’accoutrement des femmes en publique et l’harcèlement de rue qui mériterait une entière dissertation tant ce sujet montre à quel point hommes et femmes ont une logique différentes).Et, jusqu’à maintenant, les hommes du site n’ont pas fait plus attention que cela à ce que Mme Manuela ou moi-même racontons.

      Pour ce qui est des « traductions » des propos Mme Manuela et moi même, il me semble que tout individu saint d’esprit se lie intimement avec une personne qu’il tient en estime. C’est d’autant plus vrai pour une femme qui nécessairement se fait pénétrer et qui donc doit composer avec les retombées psychologiques que cela implique.

      Que voulez-vous que je vous dise ? Que les femmes rêvent d’un homme laid, mesurant 1m50, pauvre et stupide ?

      Mais plus sérieusement : vous n’avez cité que des critères matériels, or, croyez-le ou non, les valeurs morales me paraissent primordiales et certaines des qualités que vous avez listé m’importent peu. Beaucoup d’hommes antiféministes ou de droite regrettent l’époque patriarcale où le père choisissait un époux à sa fille. Vous croyez qu’il s’inquiétait de savoir si celle-ci avait le coeur qui battait à la chamade à la vue de son prétendant ? Non. Les critères étaient pragmatiques, voire même tout à fait terre à terre.Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. Si une femme, passée l’adolescence vous dit qu’elle se contentera d’amour et d’eau fraiche, sachez qu’elle vous ment.

      Du reste, les hommes aussi ont leur critères ; ils demandent rarement la main d’une femme âgée et infertile, ayant collectioné les amants, mère de trois enfants issus de trois pères différents et ne sachant pas cuisiner.

      Peut-être que bien plus que la mention des critères, vous êtes choqué par mon manque de romantisme. Mais l’importance accordée au sentiment amoureux est toute récente et, l’église met en garde contre cette recherche sans fin de ce sentiment et elle met en garde tout particulièrement les femmes qui sont plus susceptibles de gacher un bonheur durable parce qu’elles ne sont pas/plus amoureuses.Je suis intimement convaincu qu’un couple bien accordé finira par s’aimer. Je ne suis pas sure qu’un couple empli de passion mais dont les membres n’ont objectivement rien à faire ensembles, durera. La Bible ne nous demande pas d’être amoureux mais d’aimer ce qui à mon sens sont deux choses différentes. Le sentiment amoureux est un état sur lequel on a peu de contrôle. Aimer c’est faire des actes d’amour comme faire un travail pénible pour nourrir sa famille même quand on en a pas envie ou être le réceptacle des problèmes émmotionnels de ses proches même lorsque l’on est pas d’humeur. Pas besoin d’etre amoureux pour cela (même si ça rend les choses plus faciles évidemment).

      Si je voulais faire l’attention whore, j’ouvrirai une chaine youtube en anglais et j’essaierai de me faire une place au sein de l’alt right. J’aurais autrement plus de propositions et d’attention masculines et si je m’en sorts bien, pourrai même en faire une activité lucrative.


  5. Avatar de François ALLINE
    François ALLINE

    Quelques pistes intéressantes (Peggy Sastre c’est l’auteure de « La domination masculine n’existe pas »

    http://www.slate.fr/story/156727/amour-empoisonne-femmes-couple-dependance-affective-surinvestissement


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Voilà aussi pourquoi elle est féministe. Si ce lien d’interdépendance qu’elle critique est nocif à la marge, surtout dans notre société féministe, il est essentiel à la vie.


    2. Avatar de Manuela
      Manuela

      Personnellement ça me dépasse un peu tout ça je crois que nous les femmes avons peur de ne pas être aimées, peur des conflits… Certaines femmes préfèrent être mal accompagnées, par peur de l’abandon.

      Un véritable amour n’empoisonne personne, nous sommes tous dépendants affectifs, à différents degrés, mais il y a des signes qui traduisent une dépendance plutôt pathologique.


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    «  »Aux States, les hommes n’osent plus prendre l’ascenseur avec les femmes. » Ah oui ? », L’Obs du 07/02/2018.

    Mais enfin, ils ne peuvent rester seuls dans la même pièce qu’une femme, et puis, ils doivent « limiter au minimum certaines interactions qui pourraient conduire à des comportements tendancieux » ».

    A part cela, tout va bien.

    Il ne faudrait pas se protéger des fausses accusations qui n’existeraient pas. Bien entendu, ce serait tellement plus facile pour les femmes violeuses que nous restions des proies.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.