Mat 26 67 : Alors ils lui crachèrent au visage et le giflèrent;
d’autres lui donnèrent des coups en disant :
« Fais le prophète, Christ, dis-nous qui t’a frappé. »
Doit-on encore rappeler que M Strauss Kahn n’a été condamné par aucune juridiction.
Pourtant il a perdu :
_ son emploi,
_ son honneur et désormais comme tout homme victime d’une kabbale féministe :
_ sa famille ?
En somme, il ne possède plus rien.
Quel est ce pouvoir occulte qui se joue des lois, qui se joue du pouvoir, de l’argent ?
M Strauss Kahn est un queutard et alors ? Ne l’êtes-vous pas aussi bande d’hypocrites ! Qui n’aime pas le sexe quand il est un homme ? Alors quand j’entends ces puritains, nous donner des leçons de morale sur ce qu’on devrait faire ou pas, cela m’excède. La morale commence par se regarder et non par juger les autres. Nous voilà revenus à la chasse aux sorcières de ces temps que les satisfaits seront les mêmes à critiquer quand ils ne se verront plus dans le rôle de l’accusateur. Et les sorcières sont bien mal nommées aujourd’hui. Les sorcières, aujourd’hui, ce sont les hommes déviants. Oui, M Strauss Kahn est un baiseur, il a certainement essayé d’user de sa position d’homme de pouvoir pour assouvir ses vices, mais bon sang, sommes-nous assez naïfs pour croire qu’il n’a pas attiré aussi à lui, toute la cupidité du monde, allant de femmes de chambre menteuses et vénales à des prostituées dont le job est basé sur l’appât du gain. Et nous oublierions tout, parce qu’elles seraient femmes ? De la sainte à la putain, il me semble qu’il n’y même plus le choix dans notre mondre.
Cette majorité de bien-pensants satisfaits, je les fends en deux. Je les conchie, je les lie et je les jette aux vers. Ceux-là même qui abandonnent leur ami lors d’une soirée anniversaire pour avoir le loisir de se faire élire président par une majorité qui les aurait désavoué sinon, ils me font horreur (1). L’amitié ne vaut pas une élection pour eux. Telle est la démocratie et l’idée qu’ils se font de l’honneur. La démocratie des médiocres, des sans-phallus, des féministes oui ! Voilà 50 ans qu’ils vivent à crédit, qu’ils appauvrissent la société tout en faisant la promotion de leur fric, des incohérents qui détruisent la famille et visent à la détruire encore plus, qui couchent avec tout le monde et qui critiquent celui des leurs qui se fait prendre la main au panier. Un de Gaulle respectait sa femme, un Mitterrand soutenait son ami Papon, envers et contre tout, alors qu’il avait résisté. Il ne nous reste plus rien de cette époque. Seule la morale féministe perdure sans que les hommes n’aient conservé leur culture.
Et puis celles qui abandonnent leur grand amour au moment où il serait temps de lui montrer justement cet amour dont elles font tant la promotion, celles-là, je leur mets ma queue au derrière et je les engrosserais 15 fois chacune si elles n’avaient pas les moyens de me faire vider tripes et boyaux devant un tribunal pour obtenir leur sacro-sainte pension alimentaire.
Ah l’amitié et l’amour ne valent plus très cher en ces temps féministes. Ces hyènes maudites, ces vampires horribles, ces féministes, elles n’ont reculé devant rien. Après avoir soutenu une menteuse (Mme Diallo), s’être faites mousser dans tous les médias (Mme Banon), après avoir organisé des manifestations pour déchiqueter ce qui restait de Dominique Strauss Kahn et profité de son malheur (Osez le féminisme et consorts), elles utilisent désormais son image pour une campagne contre le viol :
Qui ne fera pas l’étrange analogie entre l’image de cet homme et M Strauss Kahn ? A quelques kilos près, c’est le même : costard cravate, chemise blanche, pantalon sombre, cheveux blancs, raie sur le côté gauche, sourcils noirs, nez long… je m’arrête là et si vous n’avez pas compris, vous êtes de sacrés naïfs à croire que certaines images ne sont pas faites pour s’inscrire dans notre subconscient. La mascarade est complète. Halte aux manipulations féministes, halte à ces hors la loi, qui condamnent sans jugement, qui sanctionnent en se disant victimes, qui tuent en toute bonne conscience, qui suicident les gens. Ces concepteuses d’amour niais comme Clémentine Célarié dont le compagnon vient de se suicider et qui est incapable de voir et d’accepter le mal qu’elle a fait en vivant de légèreté. Mais quand vont-elles se repentir ?
http://www.kewego.fr/video/3c2ba95f504s.html
Jamais jamais jamais ! Et tant mieux ! Finalement, c’est à nous de nous élever. Nous ne pouvons plus faire confiance à ce genre de femmes, et avoir des relations avec elles, c’est se rendre coupable. Aucune juridiction ne vous condamnera certes, aucune police ne viendra vous chercher, pourtant vous perdrez tout à les fréquenter. Surveillons nos fréquentations en tant qu’hommes. La sanction n’en est que trop dure quand le couperet tombe. A chaque fois, nous voilà quittés et pitoyables, en slip. Quand comprendrons-nous, collectivement, que nous sommes tous victimes d’une même hydre ? Que cet amour niais, ces relations d’un jour, nous en sommes victimes. Rejetons-les collectivement car tant que nous n’aurons pas mis les féministes à genoux, nous serons les esclaves de leur société.
Halte à l’hallali sur Dominique Strauss Kahn. Les féministes se servent de lui. Le lynchage populaire et féministe doit cesser. En tant que catholique, je dénonce l’utilisation d’un bouc émissaire en la personne de Dominique Strauss Kahn. Les sacrifices appartiennent à une autre société que la nôtre, ils appartiennent aux médiocres incapables de se contenir. Que M Strauss Kahn soit jugé par une juridiction humaine s’il est coupable.
Laisser un commentaire