(Vidéo) Il n’y a aucune discrimination envers les femmes, ni statistique, ni d’aucune autre espèce

Article écrit par

le

dans la catégorie


Si la vidéo Rutube a été désactivée, essayez du côté de Dailymotion :

Les discriminations salariales n'existent pas… par LeonidasDD

Si les deux liens précédents ne sont plus en service, essayez sur Youtube :

132 réponses à “(Vidéo) Il n’y a aucune discrimination envers les femmes, ni statistique, ni d’aucune autre espèce”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) « 25 QUESTIONS QUI AGACENT LES FÉMINISTES » [Rausis De Facto] du 09/01/2019.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    « L’écart salarial entre hommes et femmes s’explique par des choix de carrière », Contrepoints du 15/12/2018.

    Donc il y a une discrimination contre les hommes qui sont plus productifs.


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        A la fin, le journaliste joue sur la jalousie que pourrait ressentir les auditeurs concernant son salaire. C’est terriblement bas et mortifère.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) « YOUTUBEURS vs YOUTUBEUSES : qui gagne le plus ? Round 1 », Homme d’influence du 08/10/2018.

    Les conclusions qu’il en tire pourraient être encore pire, car dans les cas qu’il cite, il y a plus d’abonnés pour les hommes, qui devraient donc être plus populaires et bénéficier d’un effet d’aura. Or même dans ce cas, les hommes sont moins payés que les femmes, preuve que les hommes sont oh combien défavorisés dans la société. Il n’y a qu’à se rappeler les statistiques sur l’envoi de CV qui a compétences égales permettent aux femmes de décrocher plus d’entretiens d’embauche.

     


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) « POING ! Causes Masculines », Mos Majurum du 29/09/2018.


  5. Avatar de Mouss
    Mouss

    On peut ajouter comme « privilège » la dot (jusqu’à 50 000 euros)que les hommes doivent payer pour pouvoir se marier dans certains pays. Des voix s’élèvent contre cette arnaque :

    https://www.youtube.com/watch?v=9FM-LEdzifM


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Sauf que normalement, la dot doit être remboursée en cas de divorce. Normalement c’est une protection pour celui qui la verse ? Est-ce que c’est comme cela ou pas ?
      En vérité, je ne comprends pas. En Occident, c’est la famille de la femme qui devait pourvoir à la dot quand il y en avait.


      1. Avatar de Mouss
        Mouss

        \ »Sauf que normalement, la dot doit être remboursée en cas de divorce. Normalement c’est une protection pour celui qui la verse ? Est-ce que c’est comme cela ou pas ?\ » Ha non c\’est pas une caution qu\’on récupère à la fin comme après la location d\’une voiture. La dot ça ressemble plus à ce qu\’empoche une prostituée pour une passe. Elle arrange bien les femmes mais pénalise les hommes qui réclament des tarifs moins prohibitifs voire son abolition pure et simple. Étant donné que l\’idée d\’une abolition fait son chemin, notamment en Tunisie, les féministes tunisiennes, éternelles victimes, ont retournés le problème en leur faveur en réclamant elles aussi sont abolition mais au prétexte que \ »les femmes ne sont pas des marchandises qu\’on achète\ ». Voyez comment elles ont l\’esprit tordu. Elles ne disent pas « la dot c’est trop cher et pénalisant pour les hommes », mais « les femmes ne sont pas des marchandises ».


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) « TOP30 des privilèges masculins », Altaïr Assassin du 10/08/2018.


  7. Avatar de Léonidas Durandal

    « Grandes écoles : un emploi quasi assuré pour les diplômés. Enfin, surtout pour les hommes », L’Obs du 20/06/2018.

    Cette journaliste croit vraiment pouvoir faire culpabiliser les hommes à cause du choix des femmes d’avoir des enfants à la sortie de leurs études ? Pathétique.


  8. Avatar de apocalypse@selonybarthes.com
    apocalypse@selonybarthes.com

     

    Ma parole mais ce n’est pas politiquement correct tout ceci. Pour savoir si les chiffres sont exacts il faut les soumettre à l’équipe de Nyssen ou aux facts checkeurs de libé chargés de dire le « vrai », le « bien », le « beau ».

    POSITION OFFICIELLE : Les femmes font une double journée de travail, en étant payé moins que les hommes. Leur charge mentale est ENOOOORME sans compter les agressions qu’elles subissent au quotidien.

    POSITION POLITIQUEMENT INCORRECTE : Les femmes s’investissent moins dans le travail et sont moins payées car elles font moins d’heures ou accèdent moins aux responsabilités. Elles s’investissent également moins dans leur famille et les taux de natalité chutent, les taux de familles monoparentales explosent, le niveau scolaire baisse, le QI moyen baisse, la france décline.

    SOLUTION OFFICIELLE : Plus de féminisme, plus de femmes au pouvoir, plus de start-up.

    SOLUTION OFFICIEUSE : Attendre la prochaine guerre ou catastrophe.

     

    Bad times create strong men

    Strong men create good time

    Good time create weak men

    Weak men create bad time

     

     

     


  9. Avatar de Léonidas Durandal

    « Double charge, les mensonges féministes démontés », MPI du 18/06/2018.

    Si ces chiffres sont exacts, la libération de la femme s’est traduite par un esclavage accru des hommes, mais aussi par une augmentation de la charge de travail des femmes. Le ridicule de notre société dite libérée.


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      Et les enfants qui sont des boulets pour les parents…


    2. Avatar de Ir-Ahmõn
      Ir-Ahmõn

      Tout à fait. La libération de la femme n’a fait que déréguler la société, ainsi qu’une énorme régression des droits des hommes. Augmentation de la criminalité, du chômage, de la solitude, du célibat, de la pollution et de l’exploitation des ressources humaines et naturelles par la mise en place de la société de consommation etc. Les méfaits sont vraiment nombreux.

      Et pourtant devant ce fait avéré, la plupart des hommes continuent de faire la sourde oreille, tellement anesthésiés par l’ideoligie dominante et leur perméabilité aux femmes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.