La marche des « salopes » en Angleterre ou l’incitation au viol et à la pédophilie.

Article écrit par

le

dans la catégorie


 

Lettre Timothée première, 2ème chapitre 9ème paragraphe :

« Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente,

avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or,

ni de perles, ni d’habits somptueux

2.10 mais qu’elles se parent de bonnes oeuvres,

comme il convient à des femmes qui font profession

de servir Dieu. »

 

 

Elles-mêmes se sont appelées des salopes… c’est tout dire.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110611.AFP4012/une-marche-des-salopes-rassemble-des-milliers-de-personnes-a-londres.html

Ce mouvement proviendrait du Canada comme par hasard, où le pire des féminismes sévit. Aujourd’hui, il faudrait s’assumer, assumer ce qu’on est pour ne pas tomber dans la perversion. Les règles et la loi seraient à l’origine des désordres. Alors, décomplexés de tout, déculpabilisés, nous aurions tous les droits. Les hommes n’ont qu’à se tenir tranquilles!

 

marche-des-salopes

 

Le monde ne peut fonctionner ainsi. Les règles et les lois sociales ont pour but de limiter la violence entre individus en prenant chacun en compte. Chaque fois qu’on veut ignorer cette règle, qu’on ignore qu’il y a des gens aux motivations différentes sur cette planète (vous savez qu’il existerait des hommes ?), on provoque de plus grands désordres que ceux qu’on croit empêcher. Tel est le cas en ce moment en ce qui concerne l’habillement des femmes en occident. En tant qu’hommes, nous n’avons pas à accepter l’accoutrement de femmes vulgaires qui se dénuderaient totalement dans la rue sous prétexte que « leur corps leur appartiendrait ». Au nom de ce dogme, les féministes ont déjà commis le pire des crimes de l’humanité : l’holocauste de l’avortement sur l’autel de notre matérialisme. Au nom de ce dogme, elles ont réduit les rapports sociaux à une hyper-sexualisation pour se plaindre ensuite d’être victimes de harcèlement sexuel. Aujourd’hui, elles veulent s’habiller comme elles l’entendent toujours parce que « leur corps leur appartient » Mais étudions d’un peu plus près cette attitude.

 

Dans le langage courant, il est admis que nous ne sommes pas autorisés à dire n’importe quoi : on ne peut insulter quelqu’un, diffamer, porter de faux témoignages ; il est moralement condamnable de mentir pour des raisons personnelles, de rabaisser un individu en particulier, de provoquer rumeurs et calomnies.

Comme notre langue, notre corps possède un langage qui régule les rapports sociaux, qui les ritualise pour contenir de nombreuses formes de violences. Une femme qui se dénude en public, qui s’habille comme une traînée envoie plusieurs messages (et je ne parle pas de ce qu’elle croit envoyer mais de ce qu’elle envoie réellement ):

 

_ Mon corps appartient à tous ceux qui me regardent. Eh oui, contrairement à ce que disent celles qui s’habillent n’importe comment, quand on laisse voir des parties intimes de notre intimité on abandonne en partie la propriété de son corps. Que dirait-on d’une célébrité qui communiquerait dans les journaux sur son intimité contre de la monnaie sonnante et trébuchante mais en disant « vous n’avez pas le droit de lire ces journaux parce que mon intimité m’appartient » On parlerait d’hypocrisie. Le message est explicite : « je vous laisse voir ce que vous avez le droit de voir », et en l’occurrence vous avez le droit de tout voir ou presque. Le corps de femmes qui nous envoient ce genre de message, nous appartient donc en vue.

 

_ Baisez-moi. Pourquoi une femme qui voudrait que n’importe qui la désire, ne voudrait pas aller plus loin dans ce « don » avec n’importe qui. Elle envoie le message : « je suis libre pour tous, vous pouvez m’aborder » Si une femme cherche à séduire la conséquence normale est qu’on tente de la séduire ? Non ? Sauf à croire que le corps ne parle pas, qu’il n’y a aucun message dans l’habillement, que ce qui est à l’intérieur ne correspond pas à l’extérieur. Dans ce cas, nous aurions affaire à des malades. Passons donc au point suivant :

 

_ Je vous emmerde. Je suis belle, je suis jeune, j’ai tous les droits, j’exerce ma puissance sexuelle sur les pauvres objets mâles que vous êtes. Ce genre d’attitude tend à maintenir une domination sur les hommes en sexualisant tous les rapports sociaux : une femme qui se laisse aller à exciter un homme pour obtenir ce qu’elle veut est par définition une putain : elle acquière un pouvoir en échange d’un autre. Elle excite les hommes à satisfaire leurs penchants naturels, obtenir de la tendresse, de manière facile. Or elles ferment cet accès à une sexualité libérée en affirmant par la suite que ce n’est pas cela qu’elles recherchent, que leur désir d’être comblées de tendresse ne serait pas celui-là (ce qui est parfois bien faux). Le droit juridique de jouer les allumeuses (et encore, l’atteinte à la pudeur existe), n’est en aucun cas un droit moral.

 

Mais le pire est dans ce qui suit. Les petites filles veulent faire comme leurs mères, et loin de le leur interdire, on les pousse à imiter la sexualisation de leurs aînées :

 

http://www.lepost.fr/article/2011/06/06/2515973_un-salon-de-beaute-pour-petites-filles-trouvez-vous-cela-normal.html

 

Imaginez un pédophile qui se retrouve, nez à nez, dans la rue sur l’objet de ses plus grands fantasmes : une petite fille qui aurait la même sexualité qu’un adulte…

nous confrontons ainsi les enfants à des pervers dont nous excitons les perversions en les déculpabilisant. J’affirme ici que ce genre de salopes qui se promènent nues dans la rue et qui habillent leurs filles de manières identiques, bien évidemment au nom de la liberté des petites filles de posséder leur propre corps, sont soutiens des pédophiles. Elles entretiennent leurs fantasmes et appuient sur des faiblesses dont elles se font les complices.

 

Il faudrait que nous acceptions que les femmes aient tous les droits individuels dont celui de ne même pas faire partie du reste de la société. Il faudrait accepter que les hommes n’existent plus ou qu’ils soient tous parfaits, ce qui revient au même. Alors il suffirait que les hommes n’aient pas de mauvais penchants, qu’ils soient toujours galants et de bonne tenue, et finalement à la botte des femmes. EH OH,ON EST PAS DANS LE MONDE DES BIZOUNOURS ! Vous-mêmes, féministes, vous êtes remplies de défauts, et vous voudriez exiger des hommes ce que vous êtes incapables de devenir ? Vous êtes d’ailleurs les premières à faire condamner des exhibitionnistes, bande d’hypocrites ! Si nous ne sommes pas capables d’êtres parfaits, au moins, n’excitons pas nos faiblesses communes et je crois que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’exhibitionnisme des femmes n’est pas meilleur que celui des hommes…

 

Ne voyant que par elles, des femmes affirment qu’elles ont le devoir d’assumer leur corps. Mais celles qui assument leur corps en se dénudant, ne sont pas les mêmes que celles qui ont du mal à s’assumer, pour la simple et bonne raison qu’une femme qui a du mal à assumer son corps sera incapable de se comporter ainsi. Celles qui font de la provocation dans la rue, assument très bien leur corps et en jouent. Victimes parfois d’incestes, elles veulent reprendre confiance en entretenant le pouvoir qu’elles ont ainsi sur les hommes. Cependant en se comportant comme tel, elles incitent à des comportements déviants dont elles ont eu à subir indirectement les désordres, preuve qu’il faut surtout qu’elles aillent se faire soigner. Une femme qui assume réellement son corps n’a certainement pas besoin de se comporter comme une traînée. Un peu de mesure ne nous ferait pas de mal en occident.

 

Cependant, il reste des moyens de contestations, des moyens de combattre légalement ce genre d’attitude. Si une femme vous emmerde et en même temps, si vous avez la chance qu’elle s’habille comme une traînée, poursuivez-là pour atteinte à la pudeur, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous rabaisserez le caquet d’une emmerdeuse et vous punirez une exhibitionniste.

103 réponses à “La marche des « salopes » en Angleterre ou l’incitation au viol et à la pédophilie.”


  1. Avatar de kasimar
    kasimar

    7bed0f0e520b947f0c0c46dbb653c348

    @Didier

    Le pire étant aux Etats-Unis, on a tellement poussé les limites du sexy de la femme, tant elle est quasiment dévêtue. Je remets le lien que j’ai montré plus haut à MOnsieur Leonidas. Sur ce lien, il est question de la liberté de la femme de se mettre sein nue au même titre que l’homme a le droit de se mettre torse nu. Bizarrement je n’ai jamais vu d’hommes torse-nus, et quand on regarde bien l’environnement danbs lequel ces gourdes se balladent seins nus, il n’y a aucun  homme torse nu.

    Moi ce que j’aimerais comprendre c’est pourquoi certaines femmes ont une envie de s’exhiber en public ? Je veux dire qu’est-ce que celà leur rapporte à part se faire remarquer bêtement et négativement ? Sans parler de l’exposition de sa marchandise aux yeux de prédateurs.

    @Nahariya

    Et encore je n’ai que très peu voyagé, mais cependant, celà me suffit à constater que c’est bien souvent des femmes de couleurs généralement maghrébines qui sont les plus outrageants au niveau vestimentaire. Je ne sais pas si celà est du au poids des traditions, voilà pourquoi il ne faut pas élever les enfants dans un principe rigide. Celà me fait penser à cette Flamande qui s’est faite harcelé par des gens d’origine maghrébine à Bruxelles et qui en a fait un reportage.

    En tout cas je continuerais à démontrer aux femmes que si elles en font trop c’est comme si elles en font pas assez, dans les deux cas, elles attireront très peu d’hommes, dans le premier des hommes pervers, dans le second des hommes timides. Mais heureusement les femmes savent être belles sans attirer l’attention de façon très maladroite. Une robe, une jolie mine c’est toujours plus agréable qu’une mocheté vulgaire dont on serait attiré uniquement par sa bidoche. Ces femmes là se descendent toutes seules.


  2. Avatar de kasimar
    kasimar

    37e4d32fa5ee2d7e2318630bcf256c3f

    Honnêtement les plus grandes causes de viols sont le laxisme judiciaire, l’absence de suivi psychiatrique qui devraient être obligatoire. Après pour moi l’hypersexualisation vestimentaire de certaines relève d’un autre débat. Mais je ne crois pas que le violeur de base s’arrête uniquement sur la pouffe-attitude de la personne qu’il désire violer, autrement il n’y aurait pas de viol dans les pays où la femme est couverte de la tête au pied et relayée en seconde zone.

    Concernant les tenues, je remarque que les femmes de tout âges en fait une partie, s’habillent de plus en plus court et serré. Petites filles comme quarantenaire. Franchement il serait plus que temps que les femmes se posent des limites dans leur tenue vestimentaire ou se remettent en question, car certaines passent plus pour un morceau de gigot ambulant qu’une quelconque personnalité.

    Le plus inquiétant c’est ceci


  3. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    @ Léonidas Durandal

    et moi j’ai horreur des tabou, ça se rapproche dangereusement des stéréothypes et autres clichés, et ce sont, d’après moi les choses à abbattre pour obtenir une société un peu moins fêlée.

    En plus je tiens à vous apprendre quelque chose ; pour vous, les féministes appellent au viol en voulant s’habiller comme elles le veulent.
    Bon, déjà c’est faux ; elles le disent elles même, il y a des codes pour être en société, et vous n’avez qu’à regarder la façon dont elles-mêmes s’habillent.
    Ensuite, sache qu’environ 75 % des viols contre les femmes sont fait par quelqu’un de connu, donc en gros, même en jogging, sans maquillage, les cheveux foutus n’importe comment, le père/oncle/cousin/mari/petit copain voudra quand même violer la fille. Donc faut arrêter de toujours accuser les femmes comme celà, sans cesse.

    « Pour vous, un vieux c’est un vieux.  »

    lol oui c’est pas faux


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    51d62d5c58e2602dc7ccad76f0c3aac8

    Personellement on pourrait me qualifier comme quelqu’un de pudique mais contre mon grés, puisque ça ne tiendrait qu’à moi, je me baladerai non pas en mini-jupe etc… mais en maillot de bain, voir même carrément complètement nue (quand la météo le permettrais).

    Si tu le désire. Celà dit dans une société « pudique » on se doit de se vêtir c’est comme ça. Si ça te plaît pas va toujours voir du côté des nudistes. Mais vivre dans une société qui n’accepte pas le nudisme est une pure utopie. Je te laisse deviner pourquoi. Tu parle de pudeur et tu cautionne le nudisme y a pas comme une contradiction là ?

    D’ailleurs à l’heure des nouvelles technologies, les fringues intelligents verront probablement le jour et je te garantie que tu aura même pas besoin de te mettre dans le plus simple appareil pour te rafraîchir  (Nan franchement ;))

     

    Je tiens à vous rappeller qu’à la base, une paire de jambe est quelque chose de NATUREL !! Si vous voyez quelque chose de mal à la vue d’une paire de jambe, une paire de bras ou un bout de sein c’est que vous avez l’esprit mal placé.

    Quelque chose de naturel certes mais qui se cache à l’abri des regards. Je ne vois pas non plus en quoi le fait de dévoiler ses jambes vous rapporte quoi que ce soit dans votre vie. Excès de chaleur ? Mauvaise fois : les robes légères tiennent très bien le coup face à la chaleur. En plus vous les femmes vous avez de la chance l’air peut passer en dessous ce qui n’est pas le cas pour un mec (pantalon fin, pantacourt eh oui les mecs pudiques ça existe hein ;)) Se faire jolie ? J’ai parfois trouvé une femme habillée un poil voire largement plus jolie qu’une femme vulgaire. D’ailleurs la beauté recherchée est souvent celle qui est cachée, du moins en ce qui me concerne 🙂

      
    Est ce que lorsque l’on nés, nous naissons complètement habillés ?? Naissons nous en pantalons et pull ???? Avez vous déjà porté pleinte contre un bébé pour attentat à la pudeur ?

    Sauf qu’un bébé est différent d’un adulte. Je dirais même plus qu’un enfant est différent d’un adulte. Donc ta comparaison avec le nouveau né relève plus d’un argument fallacieux qu’autre chose pour justifier ton point de vue. D’ailleurs as-tu déjà vu un bébé nu dans une poussette ? dans la crèche ? … Non sérieusement faut trouver autre chose. D’ailleurs j’ai jamais entendu parler d’un bébé qui s’est fait violer à moins d’avoir un calibre adapté

    Nan sans rire, je te conseille de jeter un oeil là

    http://www.cote-momes.com/cote-parents/education-des-enfants/faut-il-rehabiliter-la-pudeur-avec-nos-enfants-c4048.html

    Par rapport au fait que certaines féministes (ou même femmes, tout simplement, je suis convaincue qu’il y a des non féministes comme ça) soient légèrement vulgaire dans leur maquillage et façon de s’habiller mais il faut être conscient que les féministes ne sont pas toutes comme ça

    Qui a dit ça ? Le problème est que les femmes qui revendiquent leur droit à la poufiasserie et autres mini tenues aguicheuses ont surement une incompréhension totale des revendications et des moeurs sociales. Y a des tenues qui choquent c’est comme ça. Et des violeurs y en aura toujours, tout comme les voleurs, les escrocs, les assassins, les terroristes … c’est l’humanité et on est obligé de prendre des précautions et de minimiser les dégâts.Exemple : moi je n’achète pas de Iphone dernier cri, car si on me le vole ce serait bien fait pour ma gueule. Faut juste éviter la tentation c’est tout. 

    certaines sont féminines sans ressembler à un pot de peinture, d’autre ne se maquillent carrément pas et s’habillent presque comme des sac à patate (je suis méchante lol) (voir les femmes du mouvement la barbe (vidéos sur youtube) ou tout simplement la boss du mouvement osez le féministe, sur une des vidéos présente sur votre blog !)

    Oui c’est les joies de la liberté d’un extrême à l’autre. Mais de toute façon en socété en burka ou en bikini, il n’y a aucun juste milieu. Pour info je suis musulman, j’aime quand une femme est voilée, mais je n’obligerais jamais cette dernière à porter une tenue, si elle ne veut pas c’est qu’elle est pas faite pour moi.

    Ensuite, quand à ce qu’y est pour le salon de beauté pour les petites filles, je pense que les féministes qui ont vu ça on dut rager, car ceci va à l’encontre de leur combat ; la « non-femme-objectimation », et surtout la « non-femme-objectimation » des petites filles !!!!!!

    Oui, c’est là où je vous rejoins en effet, car apprendre ces conneries dès le plus jeune âge aux gosses est d’une profonde débilité, m’enfin

    Puis, je ne suis pas convainque par le fait que des petites filles en talons aiguilles et maquillées puisse attirés les pédophiles, au contraire (je n’en suis pas certaine, mais il me semble que les pédophiles rejetent justement ce qui fait « adulte » non ?)

    Les pédophiles n’ont aucune excuse selon moi de violer de pauvres innocents petits enfants. Et comme je l’ai signifié plus haut l’adulte et l’enfant sont totalement différent. Rien que pour ça un pédophile restera le pire de tous les criminels après les tueurs de gosses


  5. Avatar de kasimar
    kasimar

    689d37ffa6a8ac1e9cf0a48cd92ee5eb

    (suite)

    Si nous voyons tout les jours des femmes nus dans la rue, cela deviendra une chose banale, n’est-ce pas ?

    Justement si nous voyons que de la nudité ou de la coquetterie chez les femmes (comme sur les capitales et métropoles) c’est qu’il y a un gros problème. Et que si la majorité des femmes s’habillent de façon olé olé, celà joue un peu sur l’image négative qu’elles renvoient. Je ne dis pas que toutes les femmes doivent être obligatoirement habillée de façon sobre, mais nous vivons une société qui sous estime l’impact psychologique par eugénisme de certains vêtements.

    Je pense que chaques personnes font comme elles le désirent et tant que ça ne fait de mal à personne, pourquoi se prendre la tête ?

    Justement non ! c’est être hypocrite que de dire celà. Or vous savez pertinemment qu’une femme voilée croyante qui lit le Coran et une femme en minijupe qui lit « Elle » fait de la manucure … seront irréconciliable car ayant un idéal différent. Or pour diriger une nation il faut un certain idéal. De ce fait la laïcité et le libéralisme a montré ses limites car l’Islam connaît un âge d’or en Europe qu’il n’a pas connu il y a ne serais-ce que vingt ans. Beaucoup ont peur d’une islamisation de la France, car l’Europe est majoritairement athée, contrairement à d’autres pays : Angleterre, Australie, Etats-Unis …

    Les filles habillées comme des trainées ou en garçonnes

    Au contraire, elles donnent une piètre image des femmes qui ne correspond pas à l’idéal de chacune. Et avec des enfants et particulièrement des fillettes qui cherchent un modèle de féminité jusqu’au moins l’âge adulte. L’adulte qui se comporte comme un éternel ado a tout faux sur toute la ligne.

    Bref, qu’untel s’habille comme une trainée ou qu’un mec se maquille et se mette des crèmes, je m’en fiche et je ne vois pas ça comme une dégradation de notre société. Chacun fait ce qu’il veut. Libre aux gens d’accepter ou d’ignorer.

    Vous ne voyez peut-être pas celà comme une dégradation de la société, mais sachez que tout celà constitue une destructuration de la nature humaine et accessoirement des civilisations qui ont mis des millénaires et des millénaires à se construire. Vous pensez sans doute qu’au temps des pharaons, de la Grèce ou de la Rome Antique les gens ne faisaient pas ce qu’ils voulaient ? Détrompez-vous, la démocratie n’a pas été créée par les Lumières, et autres intellectuels humanistes. Elle a existé bien avant.

    Parce qu’au final, ça les dérange et qu’on sort d’une certaine norme mais la norme, c’est l’être humain qui l’a faite.

    Pour moi les gens font ce qu’ils veulent, pourvu qu’ils respectent un peu les idéaux des autres individus (moi par exemple de confession musulmane je me fais tout petit ) et que leur idéal n’atteigne pas une généralité de la société. A partir de cet instant je ne me sentirais pas à ma place.


  6. Avatar de Brigitte
    Brigitte

    Votre raisonnement est intéressant dans l’ensemble et je comprends mieux votre démarche, parce que j’avais un peu de mal à comprendre vos idées.

    Par contre, vous partez sur une idée fausse sur moi. Peut-être parce que j’ai dû mal à m’exprimer ? Je comprends tout à fait qu’un homme soit frustré quand il voit une femme nue, qu’il sente une injustice quand il voit ces mêmes femmes jouer les provocatrices en voulant s’habiller comme des trainée et qui jouent avec lui. Je comprends vos idées, parce que certaines manifestations et propos des féministes m’ont choquées.

    Oui, toute société a besoin de règles pour que tout se passe pour le mieux et éviter l’anarchie, parce que sans ses règles, qu’est-ce qui va empêcher les gens de baiser en plein centre ville ? Ou de tuer, tout simplement ? Oui la liberté passe par un tas de régles comme une certaine tolérance. Comme vous, je déplore que les gens d’aujourd’hui changent de compagnes ou de compagnons toutes les semaines pour ne pas dire tout les soirs. Mais au final, ne faut-ils pas les laisser faire ce qu’ils veulent ? Même si l’être humain n’est pas parfait, il a une conscience. Un beau jour, il se prendra une claque et se rendra compte que ses excès n’a fait que détruire sa vie alors qu’il pensait la vivre, alors peut-être qu’il reprendra le chemin de la vertu et pourra témoigner, quoique déjà le font certains. Peut-être même que cet être humain éduquera ses enfants et leur inculquera la moralité et les principes. Peut-être que si plusieurs auront fait le même chemin de vie, ils monteront un groupe pour faire changer les mentalités. Le bien naît du mal comme le mal naît du bien.

    Quant à l’expérience où les gens sanctionnaient les autres par le biais de l’impulsion électrique, je la connais et d’ailleurs, elle a été revisitée aux Etats-Unis il y’a deux ans, il me semble… Mais je ne me suis pas attardée dessus, je dois l’avouer. Les bons pères de famille qui ont commis des viols pendant la guerre, je me suis renseignée dessus et il faut dire que je suis un peu plus mesurée que vous à ce niveau-là. La guerre est une chose terrible où on dispose de la vie de l’autre, où sa propre vie est mise sur le tapis… L’instinct de survie prend le dessus et qu’on se le dise, l’instinct de survie est un instinct animal. On commet parfois des actes irréparables chez l’ennemi, il y’a qu’à voir en Afganistan. Je dirais que la guerre est à mettre de côté… Ce qui n’est pas le cas de l’expérience sur l’électricité. Oui là, il y’a un souci de moralité flagrant et surtout qu’il y’a une part d’amusement qu’on voit sur le visage des personnes qui appuient sur le bouton…

    Quand je parlais que l’enfance était l’insouciance, je voulais dire qu’un enfant ne doit pas être mêlée aux « problèmes d’adultes » comme la sexualité, la manière de plaire et l’argent ect… Quant aux femmes que vous décrivez, elles sont inconscientes tout simplement.

    Ma vie ne passera pas par l’enfantement et ce n’est pas à cause de mon vécu. Juste pour raison médicale et que je vois ma vie différemment que celle du schéma familiale. J’ai envie de m’engager dans la cause humanitaire et tel que je vois ma vie, il y’aura pas de place pour un enfant car je donnerais ( et je donnerais déjà ) de ma personne sans arrière pensée, parce que je ne veux pas forcément recevoir en échange mais après, je ne suis pas quelqu’un de fermé, si je tombe amoureuse d’un homme… Pourquoi pas ? Il faudra apprendre à le connaître et à lui faire confiance. Après ma vie ne se résume pas à quelques pulsions sexuelles, parce que je fais partie de ces personnes qui ont besoin qu’il y’ait de l’amour dans la relation sexuelle sinon il y’a pas de plaisir… Baiser pour baiser, franchement…

    En tout les cas, je vous remercie pour ce débat, parce qu’il est enrichissant et c’est toujours bien d’avoir un avis d’un homme sur la société actuelle.

     


  7. Avatar de kasimar
    kasimar

    8336096c297a16ba68d0f625475526d8

    @Brigitte

    Preuve que vous n’êtes pas féministes est que votre commentaire ne transpire pas la mauvaise foi. Néanmoins je vais rectifier quelques erreurs et maladresses dans votre commentaire.

     Personnellement, des femmes habillées comme des putes, j’en croise pas tant que ça.

    Pourtant il y en a pas mal, tout dépend des coins où vous résidez. La nudité affichée est devenu un luxe pour les hommes, et j’ai remarqué à quel point ces femmes sont hypocrites, égoïstes, vénales et arrogantes et pourtant elles ont le look d’une escort girl, une femme de « baise ».

    Maintenant ces filles-là s’habillent comme des trainées, est-ce pour autant que l’homme doit-être insultant envers elles ?

    Vous êtes encore dans le logiciel de la femme faible et opprimée, et pourtant je peux vous dire que l’inverse : femme dénudée inassumée qui regarde de travers les autres du genre « c’est mon corps je vous emmerde » voire insultent les mecs qui la draguent. Allez voir du côté de Châtelet, Paris 18ème ou 17ème. Au contraire ces femmes-là sont tout ce qu’il y a de pire chez une femme.

    Je pense que l’homme est asse intelligent pour se dire  » Cette femme n’en vaut pas la peine

    Avec des gens expérimentés ça marche parfaitement avec un jeunot ou un adolescent qui découvre sa sexualité, beaucoup moins. Moi par exemple j’ai appris à prendre du recul entre le cliché de la femme facile et de la femme habillée en prostituée de Boulogne. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles elle s’habille de cette façon : rebellion contre la norme sociale (quoique la norme tend à l’impudicité), attirer l’oeil du mâle ou tout simplement par impudeur inassumée. Mais en aucun je dis que c’est des femmes faciles, ce sont juste des poufiasses inassumées.

    Pour que la domination marche, il faut un dominé. Comment ces femmes-là peuvent-elles dominer les hommes rien que par leurs habits, c’est que l’homme veut bien s’atarder, non ?

    Ben en fait si … c’est le principe de la carotte et de l’âne. Et comme il y a beaucoup de ces ânes parmi mes semblables mâles qui ne prennent pas en compte ce que vous décrivez dans votre commentaire,

     


  8. Avatar de Brigitte
    Brigitte

    8d939c24b9264930217e8496666d5aad

    Bonjour,

    Je tiens à marquer que je ne suis pas une féministe mais mes idées se rapprochent plus du mouvement des Childfree même si je ne me permettrais pas de juger une femme qui tient à faire un enfant.

    Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’on envoie trop tôt les gamines à l’âge adulte par rapport à la beauté et au maquillage. Pour moi, un enfant doit rester avant tout un enfant avec son apprentissage et ses jeux. Après tout l’enfance n’est-ce pas l’insouciance de la vie ?

    Par contre, je ne suis pas d’accord avec certains de vos arguments. Personnellement, des femmes habillées comme des putes, j’en croise pas tant que ça. J’en ai croisé, oui et j’ai vu des femmes les regarder de travers car ces filles-là renvoyaient une mauvaise image, tout simplement. Maintenant ces filles-là s’habillent comme des trainées, est-ce pour autant que l’homme doit-être insultant envers elles ? Bien évidemment que l’homme a le droit de la regarder, d’aller se masturber chez lui en pensant à elle ou bien d’aller l’aborder pour lui proposer un verre mais en aucun cas, l’homme n’a le droit de prendre possession de cette femme dont la violer ou l’insulter. Je pense que l’homme est asse intelligent pour se dire  » Cette femme n’en vaut pas la peine… De toute façon, elle m’a dit non… Je passe mon chemin.  » Pour que la domination marche, il faut un dominé. Comment ces femmes-là peuvent-elles dominer les hommes rien que par leurs habits, c’est que l’homme veut bien s’atarder, non ? Des hommes dominateurs, bien habillés, j’en ai croisés… Et j’ai passé mon chemin !

    De plus, trop de nudité ne tue t’elle pas la nudité ? Si nous voyons tout les jours des femmes nus dans la rue, cela deviendra une chose banale, n’est-ce pas ? Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma pensée alors je vais prendre un exemple : Avez-vous entendu parler des aggressions des femmes qui sont entièrement voilées dans les pays d’Orient ? Pourtant rien n’indique dans leurs attitudes  » Baisez-moi  » … Au contraire, elles sont assez chastes, non ? Alors pourquoi se font-elles aggressées ? Parce que les jeunes garçons sont curieux de savoir comment est fait le corps de la femme. Alors est-ce une solution que les femmes se cachent ?

    Je pense que chaques personnes font comme elles le désirent et tant que ça ne fait de mal à personne, pourquoi se prendre la tête ? Je suis bisexuelle. J’aime autant les femmes que les hommes. Les filles habillées comme des trainées ou en garçonnes, je m’en fiche. Elles ne m’attirent pas, je les ignore. Les hommes habillés avec un T-shirt seigneur des anneaux ou qui s’habillent n’importe comment  » style short et t-shirt pourri  » ça ne m’intéresse pas non plus. J’ai un faible pour les homme avec une chemise et un jean et qui fait un effort quand on va manger au restaurant par exemple… Parce que c’est bien beau de demander aux femmes d’être jolies pour sortir mais faut aussi que les hommes fassent un effort.

    Bref, qu’untel s’habille comme une trainée ou qu’un mec se maquille et se mette des crèmes, je m’en fiche et je ne vois pas ça comme une dégradation de notre société. Chacun fait ce qu’il veut. Libre aux gens d’accepter ou d’ignorer.

    Ne voulant pas d’enfants pour diverses raisons, beaucoup de monde me dit  » Les enfants, c’est que du bonheur « ,  » Il faut en faire parce que c’est la nature  » ect…  » Si t’en fais pas, tu le regretteras  » En quoi ça les concerne que je ne veuille pas d’enfant ? C’est ma vie et si je ne veux pas d’enfants, je n’en fais pas. Les gens regardent trop ce que font les autres. Pourquoi ? Parce qu’au final, ça les dérange et qu’on sort d’une certaine norme mais la norme, c’est l’être humain qui l’a faite.

    Ces femmes-là veulent s’habiller comme des trainées, en quoi cela vous concerne ? Elles ne vous domineront que si vous prêtez attention à elles.

    Mon père est de ces hommes qui pensent que la plus grosse erreur de l’humanité, c’est que la femme travaille. Je lui ai demandé :  » Est-ce que tu aimerais que je sois sans travail et que mon mari me batte ?  » Il m’a répondu  » Non.  » Et j’ai dit  » Pourtant, tu as battu maman.  »

     Si les femmes ont si peu confiance dans les hommes, c’est qu’au final, ils ont commis des erreurs. Dans les années 40, la femme était entièrement soumise à l’homme de la maison, tout comme les enfants… Pourquoi ce schéma ne se reproduit-il pas en 2012 ? Tout simplement, parce que les hommes en question ont fait des conneries, que les enfants – garçons comme filles – n’ont pas voulu de cette vie car elle est profondément injuste. Tout comme moi, je n’accorde pas facilement ma confiance à un garçon tout à comme une fille…

    On n’a qu’une seule vie, autant la vivre comme on la désire.

     


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.