Le féminisme est l’ennemi des femmes.

Article écrit par

le

dans la catégorie


1 Qui a obligé les femmes à aller se crever sur le marché du travail pour survivre ?

2 Qui a permis l’éclatement des familles et poussé les femmes à élever seules les enfants en leur en donnant les moyens mais sans leur dire que c’était un piège pour elles et pour leurs enfants ?

 

3 Qui a traumatisé des générations de femmes en sous-entendant que l’avortement était un acte médical anodin ?

 

4 Qui a empêché l’allaitement durant des années pour nourrir les enfants avec des produits dangereux pour la santé ?

 

5 Qui a détruit la notion de père, soit-disant parce que les hommes tels qu’ils étaient ne leur convenaient pas, et aura de fait détruit toute autorité dans la société, et par conséquent aura détruit la cellule familiale, et aura par voie de fait fragilisé psychologiquement toute une civilisation et instillé la peur chez les jeunes filles ?

 

6 Qui a attaqué le plus la notion de mère et l’aura fait reculer le plus ?

 

7 Qui a isolé les femmes victimes de violences conjugales en individualisant tous les rapports humains et en coupant les femmes de la protection d’une communauté familiale élargie ?

 

8 Qui a appliqué la double peine en obligeant les mères à travailler et à s’occuper de leurs enfants puis constatant que c’était impossible, en demandant pitoyablement aux hommes de prendre le relais alors que ceux-ci n’avaient rien demandé.

 

9 Qui a dégradé le plus l’image de la femme en faisant la promotion de la liberté sexuelle, en érotisant toute la société d’images de femmes inaccessibles (pour leur vendre culottes et soutiens gorge), puis en reprochant aux hommes d’être à l’origine de cette demande ?

 

10 Qui a fait la promotion de l’homosexualité, en condamnant les femmes à rester dans des rapports infantiles, en les éloignant des hommes par la peur qu’elles disséminaient de ces mêmes hommes toujours perçus comme de dangereux pervers violents ?

 

11 Qui, en général, a fragilisé psychologiquement les femmes en faisant la promotion de modèles familiaux où les jeunes filles ne pouvaient pas s’épanouir totalement (sans père pour les encourager et les soutenir, avec uniquement des femmes comme modèle) ?

 

12 Qui a critiqué le plus l’image de la femme au foyer ?

 

13 Qui a provoqué la baisse de fécondité que nous connaissons en occident excepté dans les pays où on donne de l’argent pour faire des enfants (et encore) ?

 

14 Qui a isolé les femmes en détruisant la notion même de couple au profit d’une soit-disant indépendance conquise sur le dos des hommes ?

 

15 Qui a assimilé la femme à un homme, en disant que les métiers des hommes étaient les plus valeureux et qu’il fallait se les approprier, que la féminité n’était qu’une sous-culture ?

 

16 Qui a détruit les transmissions de mères à filles, et de grand-mères à petites filles, en disant que la culture féminine devait être abandonnée car archaïque et reproduisant le patriarcat ?

 

17 Qui a fait la promotion, comme unique moyen de contraception, de la pilule et qui a, par là-même, intoxiqué des générations de femmes, tout en polluant d’oestrogènes l’eau de consommation courante, tout en influant de manière négative sur l’état psychologique des femmes, tout en rendant stériles nombre de femmes ?

 

A toutes ces questions, il n’y a qu’une réponse : le féminisme, l’ennemi totalitaire et masqué des femmes.

 

87 réponses à “Le féminisme est l’ennemi des femmes.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    « Un appel pour la pilule contraceptive sans ordonnance », Figaro du 19/04/2017.

    Au moment où les dangers de la pilule contraceptive commencent à être reconnus, les féministes choisissent de renforcer sa banalisation.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    « Plus violentes que jamais », Journal du Québec du 25/10/2015.

    Le féminisme a détruit ses filles, mais il faut plus de féminisme.Des tarées.


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      vos grand-mères se sont battues?!?!? Euh non, pas les miennes…!!! ça veut dire quoi ça, qu’il faut les remercier. Alors si il faut les remercier pour la contraception et pour tout ce qui en découle, est ce qu’il faut les remercier pour les maladie cardio-vasculaire?

      les femmes n’ont jamais eu besoin du féminisme pour se faire sauter avant le mariage ou pour tromper leurs maris.

      Le féminisme c’est la femme envieuse de la sexualité débridée des hommes, la femme qui envie la femme au foyer, mais comme elle n y arrive pas, elle veut obliger les femmes à faire comme elle.

      Ah les femmes entre elles, pourtant les filles sont plus matures, ont m’a toujours dit ça moi, les filles sont plus intelligentes, elles acceptent les règles de vie plus facilement que les garçons ah ah belle contradiction aussi… ah mon Dieu pardonnez leur ils ne savent pas ce qu’ils font.

       

       


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Plus mature dans notre société, cela veut dire plus capable d’écraser son prochain.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    (Vidéo) « Tugdual Derville invité d’Europe1 », le 3 octobre 2016

    Ca y est, il commence à utiliser les arguments antiféministes. Ca l’a fait taire, ce qui sur une féministe est la victoire absolue.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      « Les hommes sont plus violents que les femmes »

      Y a pas comme un bug dans la matrice là ? …

      Un homme contre la théorie du genre et une femme pour le féminisme, on nous ferait prendre des vessies pour des lanternes que l’on ne s’y prendrait pas autrement.

      Bon ben il y a encore de la marche pour que ce Monsieur comprenne totalement que les femmes ne touchent pas moins que les hommes, mais que la globalité des femmes touchent moins que les hommes pour diverses raisons.

       


        1. Avatar de kasimar
          kasimar

          Pas que chez les cathos Léonidas, pas que chez les cathos, loin s’en faut.


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    (Vidéo) Laurence Rossignol, ministre, propose de censurer sur internet les sites pro-vie :

     
    La ministre des Droits des femmes annonce des « mesures pour faire cesser les sites qui trompent les femmes » sur l’IVG

    Au nom de la défense du droit des femmes, elles empêchent l’exercice de ce droit par l’accès à une information contradictoire. Ainsi, les femmes sont libres mais informées dans le sens qui arrange les féministes. L’information biaisée est du côté des féministes et par un retournement accusatoire, elles accusent les mouvements pro-vie de biaiser l’information parce qu’elles ne tolèrent aucune opposition à leur discours.


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Unicef: à quel sein se vouer? », Causeur du 09/08/2016.

     

    Féminisme ennemi des femmes et tueur d’enfants.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Il faut savoir Leonidas, qu’il y a pléthores d’études démontrant les bienfaits de l’allaitement que je n’ai malheureusement pas eu l’occasion ni le moment de les mettre en lien dans votre site car pour moi il doit être valorisé en tant qu’antiféministes et donc anti-genders.

      Il n’y a pas que le QI qui gagnent quelques points, mais aussi l’impact sur certaines maladies également, celà développe également le lien fusionnel mère-fils, Marie (ra) et Jesus (aws) tout un symbole qui n’est pas qu’un symbole en réalité.

      Il est même limite obligatoire d’allaiter jusqu’à 4 mois (mais bon les vocifératrices ne sont pas d’accord pour « aliéner » la femme), il est même fortement conseillé jusqu’à 6 mois. Après les plus courageuses vont jusqu’à 1 ans, au delà c’est l’inceste je crois.

      Pour conclure, je me demande quand est-ce que l’on va définir ce que l’on entend pas féminisme. Est-ce infantiliser les femmes et les faire fuir de leur responsabilités ou bien leur faire comprendre qu’il y a des droits individuels dont découlent justement la nature inhérante à la femelle humaine et des devoirs imposés par cette même nature ? Comme par exemple faire un enfant

       


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Les masculinistes : contre vous, les femmes », CaféBabel du 31/05/2016.

    Dans le genre « c’est pas moi qui l’ai dit, c’est toi qui y est… », seulement 6 ans de retard.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.