Vous l’avez vécu comme moi : un de ces repas de famille où les femmes pressent les hommes d’arrêter de parler de politique soit parce que le ton monte soit parce que le sujet ne convient pas du tout à ces dames. Autre situation : vous êtes devant la télévision et vous voudriez bien regarder une émission sur l’histoire de la 3ème République. Bizarrement, cela n’intéresse pas du tout votre dulcinée qui va vouloir visionner quelque série télévisée ou autre.
Penser la différence.
A quelques rares exceptions près, nous ne sommes pas pareils, nous n’avons pas les mêmes centres d’intérêts. Pire quand une fille veut singer un garçon en regardant un match de sport, on ne voit pas le même match. Quand elle verse dans le culturel, cela nous semble superficiel. Entendons-nous bien, je pense qu’une femme ne devrait jamais avoir honte de ce qu’elle aime, et de sa culture en général, surtout pas, mais elle ne devrait pas non plus, avoir trop de velléités à faire comme un homme car elle est toujours ridicule quand elle s’y essaye. Le droit de vote, la politique… combien de femmes cela barbe profondément, et combien n’osent pas le dire par peur de passer pour des cruches. Femmes qui me lisez et qui voulez un peu vous assumer, répétez après moi « je déteste la politique ». Je sais que nombre d’entre vous pensez en votre for intérieur que la politique c’est inutile, dangereux, c’est la dispute, le conflit et les guerres, tout ce que vous détestez et tout ce dont un homme raffole. En vérité, la politique est une insulte profonde à la féminité, en général la femme n’y brille pas, raison pour laquelle elle rêve de la changer mais qu’elle ne fait que la rabaisser. Les hommes qui promeuvent ce genre de femmes ne comprennent pas ce qu’ils font au début. Ils y voient une aventure humaine extraordinaire et exotique avant de comprendre l’affreuse réalité : nous sommes différents. Quand une femme se lance en politique, elle pense souvent qu’elle va pouvoir aider les gens la petite sotte, qu’elle va pouvoir faire le bien, et surtout faire plier les circonstances à sa féminité.
Les raisons d’un échec profond de la France riche : la féminisation du pouvoir politique.
Une majorité d’imbéciles élus depuis 40 ans dans notre pays, par des femmes, n’ont pas le niveau en matière de gouvernance. Ils veulent se faire élire par une troupe de mamelles. Ils cèdent progressivement à toutes les revendications personnelles (voir pour les duos homosexuels) car tel est la demande de ces femmes qui ne voient que par le « care ». Ceux-là finissent par penser comme une femme. Ils sont féminisés. Jeunes hommes, le spectacle pitoyable que vous avez pu voir dans nos hémicycles plénipotentiaires ces dernières années n’a rien à voir avec de la politique. C’est de la dînette pour grands enfants, un détournement de phallus, une interdiction à la virilité (3). Et bien ce triste spectacle, nous le devons à une majorité de femmes qui décident des élections et qui jugent soit par rapport à leurs intérêts égoïstes et qui n’imaginent pas qu’on puisse penser autrement, soit à la trogne du gazier, et qui, de toutes les manières, finissent par faire élire le plus intelligent parmi tous les idiots qu’elles auront choisi. Là est le vrai scandale de la féminisation : contraindre les aptitudes naturelles des derniers vrais hommes en France pour laisser place à des mauviettes protecteurs de moutz.
Un exemple.
Le pire dans tout cela, ce sont les quotas. Oh oui, les femmes vont changer la politique, elle y sont déjà arrivées d’ailleurs, mais le meilleur est à venir. Vous voyez, rien que cette histoire de quotas, c’est vraiment un truc de nanas : et je t’aide et tu m’aides et ensemble on va prendre de grandes décisions. Ce sera une réussite ! Mais comment voulez-vous réussir quand on fait la promotion d’une personne qui n’a pas mérité sa place, et qui a bien des chances d’être complètement incompétente, qui imagine que le pouvoir c’est le saint graal de la « domination masculine » qu’il suffit d’atteindre pour réussir en politique. Aimer le pouvoir, c’est aimer s’en prendre une dans la tronche et distribuer quelques bourre-pifs, cela demande une certaine souplesse d’esprit. C’est penser pour tout le monde quitte à écraser quelques retardataires dans la société, casser des oeufs, c’est arrondir les angles la plupart du temps, c’est la politesse, le respect, la peur de la guerre pour l’avoir longtemps pratiquée, c’est dire oui ou non, trancher, enfin toutes ces choses qui misent ensemble font que les hommes ont le truc, tandis qu’une femme sombrera souvent dans le travers de sa psychologie raide et individualiste, en croyant faire de la politique. Bon, il y a des exceptions, je n’en connais pas mais je ne voudrais pas être médisant.
Il y a trop de femmes qui veulent faire de la politique, mais il y a aussi trop d’hommes.
Bien entendu, il faut laisser les gens choisir. Cependant je ne comprends pas que le moindre imbécile dans notre Nation, qui ne s’intéresse aucunement à la politique et qui n’en a pas les compétences puisse voter. Il faudrait restreindre de manière drastique le droit de vote. Non en termes d’argent, non en termes de sexe, mais en termes de motivation et de compétences. Je pense que pour présider aux destinées d’une grande Nation, la condition sine qua non serait que le citoyen en question en fasse la demande, après 25 ans, ou plus tôt s’il est intégré socialement, et après qu’on lui fasse passer un examen en ce sens. Tout d’abord, je n’ai jamais compris cette histoire de majorité à 18 ans pour une génération encore plus immature que celle qui l’avait précédée. Evidemment quelqu’un qui travaille de manière salariée ou indépendante, devrait avoir le droit de passer son examen de vote de manière anticipée. Mais sinon, pourquoi donner le droit de vote à des jeunes encore chez leurs parents ? Le problème est presque le même en ce qui concerne les fonctionnaires. Aujourd’hui, on voit bien comment les fonctionnaires, qui sont aussi plus souvent des femmes, ont permis la sur-inflation d’un Etat bureaucratique. On ne peut être juge et partie et décider de l’avenir de la Nation en ayant la tentation de défendre ses intérêts en grossissant toujours davantage les rangs de ses propres coreligionnaires. Un fonctionnaire devrait donc renoncer au droit de vote pour cette raison mais aussi pour tous les conflits d’intérêts qu’il nourrit avec un employeur qu’il élit mais pour qui, il ne travaille pas vraiment (un fonctionnaire est certainement payé par l’Etat, par contre il ne devrait jamais travailler pour lui).
Vers un avenir meilleur grâce à des mesures viriles et donc, réalistes.
Pour tous les autres qui rempliraient les conditions d’âge et de profession, il leur faudrait passer un examen oral qui vérifierait leur motivation et leur connaissance du système institutionnel français. Ces connaissances de base, cette motivation, alliées ensemble, permettraient de sélectionner des personnes qui tiendraient un discours cohérent motivé par l’excellence, soit tout l’inverse du chemin que nous suivons actuellement. Il faudrait également vérifier qu’une femme qui voudrait voter ne le ferait pas pour singer son partenaire homme. Il faudrait vérifier qu’elle est prête à sacrifier sa féminité pour cela et qu’elle n’est pas trop dérangée psychologiquement. Ces mesures de bon sens renoueraient avec la tradition française d’Esprit, d’institution, de corps électoral noble, intéressé et intéressant. Ce genre de travail pourrait réconcilier l’esprit de noblesse et d’ancien régime qui est encore le nôtre et celui de décision populaire dont certains on voulu nous parer. Voilà, je me suis pris à rêver d’une Nation où ceux qui feraient de la politique seraient intéressés par le sujet et compétents. Plus que ces quelques mesures énoncées à la sauvette, que cet esprit fasse son chemin au milieu de la dégénérescence actuelle, de la féminisation totalitaire et débilitante que nous devrons vaincre si nous voulons léguer un patrimoine suffisant aux générations qui nous suivront.
1 « Féminisation, incompétence et totalitarisme à l’Assemblée Nationale », Dailymotion de février 2014, loi su l’égalité.
2 Repères historiques en matière de femmes au pouvoir, aimeles.fr
3 Assemblée Nationale, on prend les pères pour des imbéciles, youtube 01/02/2014.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
Alors oui je suis féministe ! j'avoue ! comme si c'était mal de vouloir l'égalité des sexes...
1. En tant que femme j'ai autant de le droit qu'un homme de voter : cela n'affecte en rien ma féminité.
2. En tant que femme je sais diriger, et me battre, prendre des décisions rapidement et faire tout ce qu'on m'a dit qu'une femme est "incapable" de faire...
3. En tant que femme je comprends les débats politiques et j'y participe.
4. Le fait d'être féministe ne veut en rien dire que je suis frustrée sexuellement comme beaucoup le pensent... bien au contraire !
5. En tant que femme, je ne suis pas moins capable, moins intelligente qu'un homme et donc tout aussi capable de savoir ce qui est juste ou pas.
6. En tant que femme je n'ai pas besoin d'un homme pour me dire ce que je dois penser, je pense par moi-même quoique vous en disiez !
7.En tant que femme, je pense que femmes et hommes se doivent d'être égaux je suis donc CONTRE la misandrie ET la mysoginie.
8. En tant que femme, je pense que les hommes ont peur de perdre leur "force", ce que je peux comprendre... mais c'est un peu comme une dispute d'enfants : deux enfants veulent le même jouet, un ne veut pas le partager car il a peur de le perdre définitivement, ce qu'il ne se passera pas.
9. En tant que jeune femme d'à peine 25ans, vous Hommes mysogines pensez que c'est peut être MON travail qui paiera vos soins de gérontologie ainsi que vos protections hygiéniques ou votre sonde urinaire lorsque que vous serez à la retraite. ;)
10. Ah oui une dernière... C'est une femme faible et fragile qui vous a expulsé de son utérus donc un peu de respect pour cette femme si incapable, si idiote. ( parce que sinon vous insultez vos propres mères )
Vous savez, ma mère était une pute, et vous lui ressemblez.
Vous allez me lire et me répondre en vérité au lieu de ressortir votre préchi précha formaté ou je vous en colle une grosse dans la tronche.
Typique de la fanatique dont on a eu trop peu de mal à lui laver son petit morceau qui lui sert de cervelle :lol:
Et après elles s'étonnent d'être "traitée en inférieur" :roll:
Elle ne m'a même pas lu.
@observateur Dans un hadiths exposé dans les jardins des vertueux
@LeonidasNon bien évidemment, comme toute religion qui se respecte, ce qui ne l'empêche pas de se garder de tout jugement moral envers une personne qui sera surement meilleure en piété que quiconque. Il y a cette histoire d'une prostituée juive qui est rentrée au Paradis parce qu'elle a donné à boire à un chien. Ce que je voulais dire, c'est que le féminisme lui ne respecte pas la prostituée, qui représente une image rétrograde de la femme. Comme si la prostituée était pire que l'archétype de la femme moderne.
Une prostitué juive qui est entré au paradis pour avoir donné à boire à un chien?
C'est dans quel texte? Avez-vous une référence précise j'aimerai aller voir ça de plus près.
TechnikCe n'est pas comme si les choses n'étaient pas plus claires qu'avant. Pour quiconque arrive à s'interroger un minimum, chacun sait à quel point le féminisme est un leurre voire un eugénisme. Surtout quand on sait les interdictions de la prostitution, de la drague de rue en se cachant dans des motifs aussi fallacieux que le fait que la femme se fait agressé à tout bout de champs. Les agressions ne sont pas aussi courantes qu'on voudrait nous le faire croire. Bon je m'éloigne un peu du sujet là. Certaines personnes se complaisent dans une idéologie soit par pure bêtise, soit parce qu'ils ne se rendent pas compte que la victimisation dont ils sont les chantres qu'ils font souffrir des gens qui n'ont rien demandé à personne. Dans tous les cas, je les considère comme des pervers.Il y a un hadith qui dit que les femmes doivent faire davantage d'aumône car le prophète SWS a vu qu'elles constitueraient la majorité des gens de l'Enfer.Personnellement je ne suis pas un occidental de pure souche, mais plutôt un extra-européen, même extra-méditerranéen. Et pourtant à la même époque où j'ai commencé à militer contre le féminisme, j'ai commencé également à avoir de la compassion pour les gens qui subissent le racisme anti-blanc. Car un blanc n'est peut être pas mon semblable ethniquement parlant mais il l'est dans l'humanité. A fortiori, si il est musulman, car il serait mon frère.C'est simplement que certaines personnes manquent d'humilité, et que ces femmes le paieront tôt ou tard. Car la Justice divine est toujours plus forte que tout.
L'Islam tolère la prostitution ?
Il vaut mieux ne pas tirer sur une ambulance qui a déjà les 4 pneus crevés (laissons l'armée Ukrainienne le faire, en apparence, ils sont forts).On peut en revanche prier pour que cette dame ouvre les yeux et comprenne dans quel gigantesque miroir aux alouettes les femmes sont tombées avec le "suffrage universel".A noter que, en Europe Chrétienne et royale, les femmes nobles ou membres de corporations ou de fabriques avaient le droit de vote et étaient éligibles en bien des endroits. Mais il ne s'agissait pas de politique "démocratique" d'illusionniste.
Allons bon, voilà qu'une énième féministe pathologiquement déséquilibrée et frustrée vient nous faire partager ses déboires conjugaux.On a eu quelques mésaventures sentimentales dans sa misérable existence ?"c’est normal que je ne comprenne rien à cause de mon cerveau diminué de femme superficielle dont la vie est dictée par les magasines"Disons que c'est vous même qui manifestez de l'insignifiance dans vos propos.Comme d'habitude c'est nous qui sommes "fermés" d'esprit y compris aux premiers imbéciles qui viennent poster leur mal être sur ce forum. C'est toujours dans un sens et jamais dans le bon sens. C'est aussi nous qui faisons partie du cheptel de la bien pensance actuelle incapable d'avoir nos propres opinions personnelles. Ce site est aux antipodes de ce que les moutons formatés à tout ce qui est in trouve "rétrograde" "macho" et autres termes prévisibles issues du vocabulaires des trolls les plus patentées et frustrées de voir que les gens commencent de plus en plus à comprendre la supercherie du féministe. En tout cas merci, Aspasie, grâce à vous la société peut voir à quel point les féministes surtout parmi les femmes peuvent se montrer indécrottablement tyrannique.Une dernière chose, si vous pouviez éviter de viser le crâne lorsque vous vous tirerez une balle, vous feriez une meilleure tentative ;)
Tiens encore une féministe frustrée de sortie. Alors on a eu des difficultés pour trouver l'âme sœur ? Ah oui c'est vrai plate comme vous l'êtes je ne suis pas sur que le dernier des abrutis veuille choisir une femme comme vous comme boulet. Car oui c'est ce que vous êtes un boulet incapable de voir plus loin que le bout de son nez.Je veux bien être ouvert, mais voyez-vous j'ai autre chose à faire que perdre du temps avec des individus très peu subtiles voire complètement à la ramasse comme vous. Bref votre petit jeu, pas besoin d'être sorti de Saint Cyr, pour comprendre qu'il ne vaux rien. Je vous laisse donc à vos futilités. Peut être votre physiques peut compenser votre carence intellectuelle qui sait ? A moins que l'on ne puisse réellement pas faire grand chose pour vous. J'ai vu que vous vouliez vous tirer une balle Juste un conseil ne visez pas la tête si vous ne voulez pas échouer dans votre tentative :D
Un seul mot pour résumer tout cet article :
macho. Voir misogyne.En gros, vous insinuez que la femme ne devrais pas sortir de sa cuisine pour faire de la politique car quand elle le fait tout va mal ? Mon dieu, mais c´est le comble ! Relisez vos livres d'histoire ! Il y a bien des époques ou les femme n'avaient pas leur mot à dire et il y a encore de tels endroits dans le monde, et c'est pas pour autant que tout est rose là-bas et que les gens marchent dans la rue en chantant et en dansant ! Faut arrêter la drogue les gens !Enfin, je ne sais pas pourquoi j'écris ça en sachant que l'on va pas tarder à me dire que c'est normal que je ne comprenne rien à cause de mon cerveau diminué de femme superficielle dont la vie est dictée par les magasines. En fait si, je sais: rien que pour remettre à sa place un petit coq arrogant qui croit que c'est en insultant un adversaire qu'il va se faire respecter, et qui en plus se permet de critiquer un pseudo quand lui même s'appelle Zorro le renard ! J'imagine que ce n'est pas mon commentaire qui vous fera ouvrir les yeux, et, croyez le ou non, cela m'attriste. J’espère juste pour vous que vous arriverez un jour à élargir votre état d'esprit, et dans le cas contraire, que vous continuerez à vivre votre petite vie étriquée de manière à ne jamais voir tout ce que vous rater à cause de cela.J'ai barré le mot idiot trop bien pensant de votre commentaire. Sachez qu'en matière d'esprit étriqué, vous avez la palme : justifier des poncifs en dénonçant un manque d'ouverture d'esprit, il fallait oser. Mémère, devrait sortir quand même de temps en temps, et ne pas se laisser emporter dans le flot féministe débile et raté de notre société.
Eh bien, une chose est sûre, pépère, je préfère encore avaler du féminisme débile et raté jusqu'à en vomir plutôt que de tomber dans la misogynie et l'arrogance de croire que je sais tout mieux que tout le monde, comme certains. De toutes manières, votre commentaire et vos autres articles me prouvent que vous n'êtes pas seulement un macho, mais un macho irrécupérable et même passablement dangereux.(Oh mon dieux ! Des mots idiots trop bien pensant ! Vite, vous feriez mieux de les censurés, ils risquent de vous dire la vérité sur ce que vous êtes.) Or, faut pas parler aux cons, ça les instruits. J'ai donc l'immmeeeense regret de vous annoncer que je ne posterais plus sur ce forum, de peur de finir par me tirer une balle dans la tête. Je suis persuadée que vous souffrez autant que moi de cette déchirante séparation, donc je serais brève : adieu, et à jamais, j'espère.
Votre commentaire est tellement con que je ne le censure pas.
@bulleblueBon la dinde t'as fini de nous e.......er avec tes diatribes insensées. Vivement que Léonidas fasse le grand nettoyage car là c'est plus possible.Il suffit de voir votre commentaire pour s'apercevoir effectivement que bon nombre de femmes sont à côté de la plaque au niveau politique. Vous êtes ce qu'on appelle un produit de la société moderne, impossible d'avoir vos opinions personnelles obligée de faire comme à la télé, comme vous dicte les magazines féminins, vous êtes les bigotes de la société progressiste.Ensuite qui s'est attribué des droits ? C'est vous qui radotez dans votre coin. "Vous parlez souvent de la décadence de la société, quand on sait qu’il n’y a jamais eu de présidente et que la plupart des hommes politiques sont .. des hommes," Et alors ? Personne n'a mis un flingue sous la tempe des femmes, de plus c'est la société moderne qui a rendu la femme "forte" de nos jours. Il y a encore 150 ans l'electricité n'existait pas. Le physique (masculin par définition) prévalait dans la société. Votre société moderne n'en a plus pour très longtemps et on verra si la femme est aussi forte qu'elle le prétend. "Vous réfléchissez comme à l’époque du plus profond obscurantisme" Pourtant quand on regarde vos posts et son contenu, tout porte à croire que c'est vous l'intégriste, et donc l'obscurantiste. Vos posts ne volent pas haut, pas plus que votre intelligence. Bref le jour où les féministes inquiéteraient avec leur commentaire comme tête de bulle (hihihih il est bien ce surnom) Ah oui et blue, pour singer les hommes car les féministes décérébrées comme elles le sont sont incapables d'originalité
MISANDRIE PARTOUT JUSTICE NULLE PARTBRULONS NOS SLIPS LES MECS !!!!