Je précise que j’emploie le terme de “salopes” de manière non-sexuée, parce qu’il me semble que ce terme concerne aussi pas mal d’hommes.
Alors qui sont toutes ces salopes qui veulent faire passer les hommes pour des violeurs ?
Ne cherchez pas plus loin, “Osez le féminisme !”, le “Collectif féministe contre le viol” et “Mix-Cité” lancent ces jours-ci une grande campagne contre le viol:
Et bien entendu, pour ramener du fric dans leurs caisses, ces hérauts des femmes trompées et violées n’hésitent pas à falsifier les chiffres pour rendre leur campagne plus choquante, afin que vous, les gofiots paternalistes, juges aux affaires familiales et autres imbéciles d’hommes civilisés, tous, comme un seul homme, vous suiviez ces hystériques dans leur délire paranoïde.
Selon elles, 75000 femmes sont violées chaque année. Ne me demandez même pas d’où elles sortent ces chiffres, je serais bien incapable de vous répondre, et elles également. La dernière enquête sérieuse (ou plutôt officielle) date de janvier 2001 (enveff). Lors de cette enquête, commanditée par le service des droits des femmes, on en arrivait au chiffre moyen de 47 000, chiffre astronomique déjà largement extrapolé et ne reposant sur aucun fait réel. Au même instant, les statistiques policières étaient elles de 3 350 cas, soit une inflation de 1400% des féministes (sachant qu’en plus, la moitié des “victimes” de viol officiels se rétracteront: http://fr.wikipedia.org/wiki/Viol) ! Et comme rien n’effraie nos féministes, surtout pas le bon sens, quelques années après, arrondissant à l’unité près, ces menteuses aux cheveux et aux idées courtes, en arrivent à 75 000.
A mon humble opinion, ces mégères doivent élaborer leurs chiffres pour se faire mousser en cherchant le point de réaction de la société. Il y a quelques années, à 47000, tout le monde était offusqué. Aujourd’hui le chiffre qui nous fait réagir est celui de 75000. Eh oui, entre temps, passablement anesthésié par le délire constant des féministes, nous sommes devenus beaucoup moins sensibles aux chiffres qu’elles nous donnent. Alors il faut constamment relever la barre. Eh bien, en ce qui me concerne, loin de m’anesthésier, ces chiffres provoquent en moi une réaction allergique. J’en ai marre de cette année 2010 déclarée année de lutte contre les violences faîtes aux femmes, mais qui est en fait l’année de la misandrie. En cette année (mais je sais que grande cause nationale ou pas, rien n’y changera) elles me saoulent particulièrement avec leurs mensonges et j’en ai marre de voir des campagnes odieuses financées sur mon dos pour que des voleuses récupèrent un peu plus d’argent sur la misère de femmes violées tout en faisant passer l’ensemble des hommes pour des monstres.
Maintenant si cet holocauste social ne choque que moi………………………………..
M.A
Laisser un commentaire