Les monstres du féminisme, la mort de William Belaïdi ou l’affaire de Valenciennes.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Un enfant se sent obligé de sauter dans le fleuve sous la pression d’un « copain » :

http://www.lepoint.fr/societe/adolescent-noye-a-valenciennes-un-seul-mineur-mis-en-cause-06-07-2011-1349723_23.php

 

Sans son père à la maison, cherchant à se faire des amis, William Belaïdi est devenu le bouc émissaire de son collège. Paumé, le petit William, 14 ans va d’humiliations en humiliations. Il lui manque des clefs pour comprendre ce monde. Enfermé dans des rapports maternels, sa relation aux autres est complètement décalée, surtout dans ce milieu violent. Un jour, un de ses camarades avec sa bande, va pousser la maltraitance jusqu’à lui demander de sauter dans le canal s’il désire récupérer sa console de jeu. Devant l’absurdité d’une telle demande, William refuse dans un premier temps. Il ne sait pas nager et l’instinct de survie lui donne la force d’énoncer un refus fragile. Alors, pour finir de convaincre l’agneau, le tyran insiste, l’empêche de repartir, il lui certifie qu’il ira le sauver dès qu’il sera dans l’eau. Et cela suffit au fragile William pour s’exécuter. Il voudrait tant croire que tout est possible. Il saute à l’eau. On va venir le sauver. Un garçon fort, presqu’un homme, va venir à son secours, comme l’aurait fait son père, comme l’aurait fait un ami, au risque de sa vie.

 

William

 

Son père, s’il avait été présent durant son éducation, aurait pu, certainement, lui apprendre à nager, à se faire des amis, de sa présence rassurante et imparfaite, il l’aurait aimé. William ne se serait pas senti obligé d’agir aussi bêtement. Il aurait eu la force morale de dire non. William n’a pas eu cette chance. Il lui a fallu subir une autre de ces familles recomposées, avec sa mère comme seule autorité et modèle, peut-être pleine de bonnes intentions mais si peu apte à donner seule une éducation équilibrée à son fils.William en mourant, n’aura pas trouvé la main secourable d’un père aimant, il s’accrochera à une branche puis coulera au fond du canal, emportant avec lui, le jour de son anniversaire, il y a des signes qui ne trompent pas, son désir d’être aimé, et de comprendre le monde, tendant une main vers ces amis qui auraient pu remplacer dans son coeur ce père qui lui manquait, mais amis tout aussi perdus que lui, et qui se révéleront n’être que des fossoyeurs.

 

Dans quelques temps on découvrira certainement que le tyran, (mais peut-on le surnommer ainsi à 15 ans ?) aura eu, également un père absent et délinquant. Et cela ne nous sera dit, au mieux, qu’à demi-mots. Le mensonge féministe est mieux protégé qu’un boomker durant la seconde guerre mondiale. Qu’on me donne seulement les moyens d’analyser! Car aucun journaliste officiel n’a, pour l’instant, mené une enquête sérieuse. Tout s’est fait dans le mensonge. Pourquoi oublie-t-on toujours de nous dire le principal, la situation familiale de la victime et d’agresseurs si jeunes, pourquoi doit-on chercher de petits indices donnés au compte goutte parmi des centaines d’article ? Serions-nous si honteux face à la souffrance d’une famille détruite, et si vindicatifs à vouloir imposer notre vérité féministe.

 

Dans ces lignes folles qui infestent nos journaux, seules les mères semblent souffrir. Pour ces journalistes sans coeur, la souffrance des pères n’existe pas. Pire, les pères eux-mêmes n’existent pas. Ils ne sont que des « compagnons » quand on ne les confond pas entre eux. L’attitude désinvolte de toute notre société tue des enfants et chacun de nous, dans sa léthargie face au féminisme, en est responsable.

 

Un autre gamin de banlieue est mort et les 600 manifestants qui ont défilé à Valenciennes suite à ce drame, n’y changeront rien. Sans guerrier pour s’affronter au mal, la liste noire des féministes ne fera que s’allonger. Les 600 manifestants étaient certainement, eux-aussi, féministes, et demain, ils soutiendront toujours une idéologie qui a tué leur enfant.

 

S’il est encore des guerriers en France, qu’ils usent enfin de leur bouche comme d’une épée autour d’eux, et qu’ils ne laissent plus dire n’importe quoi. Avant que notre société en arrive à condamner à mort un enfant de 15 ans, ne serait-il pas préférable de se battre pour un retour des hommes dans notre société ? et des pères dans les familles avec une autorité assise sur le bon droit ?

 

Dès lors qu’un enfant meurt, vous n’avez pas le droit de vous laisser apitoyer par quiconque :

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2011/07/08/article_tout-ce-monde-ca-m-aide-a-tenir.shtml

Il est temps d’avoir un vrai débat entre nous et avec nos femmes.

35 réponses à “Les monstres du féminisme, la mort de William Belaïdi ou l’affaire de Valenciennes.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Il lui plante un couteau dans la gorge en plein cours :

     

    Sud-Ouest du 20/03/2013


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Il lui plante un couteau dans la gorge en plein cours :

     

    Sud-Ouest du 20/03/2013


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Assassinat de Kévin et Sofiane; le père d’un des prévenus s’enfuie en Algérie par peur des représailles dans le quartier. La mère reste sur place :

     

    Voila.fr 05/10/2012


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Assassinat de Kévin et Sofiane; le père d’un des prévenus s’enfuie en Algérie par peur des représailles dans le quartier. La mère reste sur place :

     

    Voila.fr 05/10/2012


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Deux amis meurrent ensemble et soudés sous les coups de leurs tortionnaires :

     

    Article du Figaro


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Deux amis meurrent ensemble et soudés sous les coups de leurs tortionnaires :

     

    Article du Figaro


  7. Avatar de kasimar
    kasimar

    46ef38e72876e0798b29dd1dcd3166f2

    Bon dès que j’ai vu le post de Lou j’ai pas pu m’empêcher de poster 

    Les hommes et les femmes sont différents, mais nous ne sommes plus au temps des cavernes, de la chasse, de la cueillette : les femmes ne sont pas des utérus sur pattes, et les hommes ne sont pas des tueurs dont la seule tâche est de ramener de la viande pour la survie de sa communauté.

     

    Et alors je ne vois pas du tout le rapport / ?

    J’ai l’impression que vous vous mélangez les pinceaux et par conséquent vous décrédibilisez devant votre interlocuteur. Comme argument en mousse y a pas mieux 

    L’homme et la femme sont psychiquement et physiquement différent, c’est prouvé par la médecine que tu le veuilles ou non

    http://www.lesbridgets.com/index.php/Vivre-a-deux-en-couple-le-quotidien/Nos-differences-scientifiques.html

    http://www.psycho-ressources.com/bibli/femmes-et-hommes.htmlhttp://www.forumdepartementaldessciences.fr/lieu/expos/expositions/de-quel-sexe-etes-vous/biblios/hommes-femmes_nature-culture.pdf

    Que tu veuilles ne pas l’admettre toi à travers tes oeillères féministes n’engagent que toi, cependant, la science le prouve nous sommes bel et bien différent.

    Ce qui me tue le plus dans ton affirmation (on va pas appeler ça un argument tout de même ), c’est que tu rejettes la fonction première d’un être humain l’homme engendre, la femme donne la vie sans doute du à un manque d’éducation ou d’une vie plutôt égocentrique. Là tu critique un choix de vie. Une femme qui veux rester un utérus sur pattes là où tu veux te greffer un gode ceinture   , chacun voit midi à sa porte hein. Bref, léger, biaisé, jamais vu un argument aussi bas :/

    Alors oui, il y a encore quelques différences physiologiques qui témoignent de ce temps là, mais elles vont en s’amoindrissant, et d’ici quelques millions d’années, ce ne seront plus que d’antiques vestiges.

    Oui le jour où l’on aurait défié les lois de la nature comme on le fait là maintenant. Personnellement je préfère qu’on appelle un chat un chat. Mais j’espère que tu te tromperas à l’avenir, parce que force est de constater que le retour de bâton de la nature n’est jamais loin. Laisse moi deviner : tu dois être une de ces femmes qui porte égoïstement des bijoux et vêtements valant une fortune sans te soucier des autres, ni même de ta propre planète. 

    Edit: Je t’envoie ton point Godwin par la poste 

    Edit²: un jour on fera plus caca, ni pipi, on se nourrira de panneaux solaires … et on sera composé à 50 % de silicon et de métal  Oh this is juste my dream sorry   (ça c’était le mien de point Godwin ;))

    La seule différence notoire sera d’ordre purement sexuelle : je doute qu’un homme du futur ait un jour un utérus.

     Oui à moins qu’il n’existe un transsexuelle d’origine féminine 

     

    Pourquoi dites vous « un homme, un vrai » ? Y’a-t-il des faux hommes ? Personne ici n’insulte votre virilité. Ce n’est pas parce que vous avez des sentiments, parce que vous montrez du respect aux autres, parce que vous avez de la considération pour les femmes et les autres hommes que vous n’êtes pas un vrai mec transpirant la testostérone.

     

    J’ai du respect pour certaines femmes, dont ma mère, ma soeur, mes tantes, cousines … et pas forcément pour toutes les filles. Pourquoi ? Parce que on ne peut pas aimer tout le monde et toi qui défend le féminisme, ose me dire que je n’ai pas le droit d’aimer ou haÏr une femme comme je le fais pour un homme. A moins que tu sois comme la plupart d’entre elles, le beurre, l’argent le crémier toussah … 

    Le respect dont je parle est plutôt noble par contre. Mais quel homme n’a pas un jour essayé de draguer ou d’être galant envers une femme. Eh oui j’ai été jeune aussi. Maintenant lorsque l’on grandit on a tendance à ne voir que la personne aimée. Sans doute pour celà que les féministes se mettent à draguer les hommes objets XD

     

    Vous ne faites que vous enfermer dans un cliché, « l’homme dur, fort, viril, qui n’a jamais versé une larme, que la société essaie de faire plier ». Arrêtez de vous voir en victime, acceptez l’idée que nous sommes dans une époque moderne ou l’homme n’a plus besoin de protéger tout ce qui l’entoure.

     

    Cette société ce n’est pas nous qui l’avons construit. En démocratie a-t-on le droit de contester quelque chose qui est mis en place par quelques dégénérés qui raisonnent avec leurs tripes ? Pourtant ça se passe dans des pays démocratiques. On nous impose un système pas forcément unanime (heureusement du reste) et on doit accepter sans broncher. C’est exactement ce que vous faites. Faut pas s’étonner après si les divorces vont crescendo. 

    Personnellement je ne pourrais être qu’avec une femme au foyer en rapport avec ma religion. Car cette dernière ne sera surement pas parmi ces femmes qui seront perdantes au tournant : working-girl, dévergondées … Je ne veux pas de ces femmes-là dans ma vie, bien que je respecte la leur. Je ne pourrais pas être de plus respectueux avec une femme qui ne respecterais pas mes choix, ni mes points de vues. En revanche il est des femmes qui respectent la vie d’autrui et c’est celles-là que j’admire.  

    Personnellement les femmes que j’apprécie et que je respecte le plus, sont celles qui ont besoin d’un homme et ce dernier sera forcément doux et attentionné. C’est pas du tout les s….es et autres working girls qui vont me traiter comme de la « merde » comme tu dis dont chacun aura sa vision différente. Ah et je ne veux donner le nom de mon épouse pour la descendance, ni même être un homme au foyer ou être conduit en bagnole … je préfère encore rester seul qu’avoir à faire à ce genre de femmes avec qui je ne m’entendrais certainement pas. 

     

    Les lois, la société en général, ont pris le relais et il n’y a plus besoin d’aller chasser le mammouth pour conquérir et conserver une femelle afin de propager ses gênes. Nous sommes bien loin de là.

    &n


  8. Avatar de kasimar
    kasimar

    46ef38e72876e0798b29dd1dcd3166f2

    Bon dès que j’ai vu le post de Lou j’ai pas pu m’empêcher de poster 

    Les hommes et les femmes sont différents, mais nous ne sommes plus au temps des cavernes, de la chasse, de la cueillette : les femmes ne sont pas des utérus sur pattes, et les hommes ne sont pas des tueurs dont la seule tâche est de ramener de la viande pour la survie de sa communauté.

     

    Et alors je ne vois pas du tout le rapport / ?

    J’ai l’impression que vous vous mélangez les pinceaux et par conséquent vous décrédibilisez devant votre interlocuteur. Comme argument en mousse y a pas mieux 

    L’homme et la femme sont psychiquement et physiquement différent, c’est prouvé par la médecine que tu le veuilles ou non

    http://www.lesbridgets.com/index.php/Vivre-a-deux-en-couple-le-quotidien/Nos-differences-scientifiques.html

    http://www.psycho-ressources.com/bibli/femmes-et-hommes.htmlhttp://www.forumdepartementaldessciences.fr/lieu/expos/expositions/de-quel-sexe-etes-vous/biblios/hommes-femmes_nature-culture.pdf

    Que tu veuilles ne pas l’admettre toi à travers tes oeillères féministes n’engagent que toi, cependant, la science le prouve nous sommes bel et bien différent.

    Ce qui me tue le plus dans ton affirmation (on va pas appeler ça un argument tout de même ), c’est que tu rejettes la fonction première d’un être humain l’homme engendre, la femme donne la vie sans doute du à un manque d’éducation ou d’une vie plutôt égocentrique. Là tu critique un choix de vie. Une femme qui veux rester un utérus sur pattes là où tu veux te greffer un gode ceinture   , chacun voit midi à sa porte hein. Bref, léger, biaisé, jamais vu un argument aussi bas :/

    Alors oui, il y a encore quelques différences physiologiques qui témoignent de ce temps là, mais elles vont en s’amoindrissant, et d’ici quelques millions d’années, ce ne seront plus que d’antiques vestiges.

    Oui le jour où l’on aurait défié les lois de la nature comme on le fait là maintenant. Personnellement je préfère qu’on appelle un chat un chat. Mais j’espère que tu te tromperas à l’avenir, parce que force est de constater que le retour de bâton de la nature n’est jamais loin. Laisse moi deviner : tu dois être une de ces femmes qui porte égoïstement des bijoux et vêtements valant une fortune sans te soucier des autres, ni même de ta propre planète. 

    Edit: Je t’envoie ton point Godwin par la poste 

    Edit²: un jour on fera plus caca, ni pipi, on se nourrira de panneaux solaires … et on sera composé à 50 % de silicon et de métal  Oh this is juste my dream sorry   (ça c’était le mien de point Godwin ;))

    La seule différence notoire sera d’ordre purement sexuelle : je doute qu’un homme du futur ait un jour un utérus.

     Oui à moins qu’il n’existe un transsexuelle d’origine féminine 

     

    Pourquoi dites vous « un homme, un vrai » ? Y’a-t-il des faux hommes ? Personne ici n’insulte votre virilité. Ce n’est pas parce que vous avez des sentiments, parce que vous montrez du respect aux autres, parce que vous avez de la considération pour les femmes et les autres hommes que vous n’êtes pas un vrai mec transpirant la testostérone.

     

    J’ai du respect pour certaines femmes, dont ma mère, ma soeur, mes tantes, cousines … et pas forcément pour toutes les filles. Pourquoi ? Parce que on ne peut pas aimer tout le monde et toi qui défend le féminisme, ose me dire que je n’ai pas le droit d’aimer ou haÏr une femme comme je le fais pour un homme. A moins que tu sois comme la plupart d’entre elles, le beurre, l’argent le crémier toussah … 

    Le respect dont je parle est plutôt noble par contre. Mais quel homme n’a pas un jour essayé de draguer ou d’être galant envers une femme. Eh oui j’ai été jeune aussi. Maintenant lorsque l’on grandit on a tendance à ne voir que la personne aimée. Sans doute pour celà que les féministes se mettent à draguer les hommes objets XD

     

    Vous ne faites que vous enfermer dans un cliché, « l’homme dur, fort, viril, qui n’a jamais versé une larme, que la société essaie de faire plier ». Arrêtez de vous voir en victime, acceptez l’idée que nous sommes dans une époque moderne ou l’homme n’a plus besoin de protéger tout ce qui l’entoure.

     

    Cette société ce n’est pas nous qui l’avons construit. En démocratie a-t-on le droit de contester quelque chose qui est mis en place par quelques dégénérés qui raisonnent avec leurs tripes ? Pourtant ça se passe dans des pays démocratiques. On nous impose un système pas forcément unanime (heureusement du reste) et on doit accepter sans broncher. C’est exactement ce que vous faites. Faut pas s’étonner après si les divorces vont crescendo. 

    Personnellement je ne pourrais être qu’avec une femme au foyer en rapport avec ma religion. Car cette dernière ne sera surement pas parmi ces femmes qui seront perdantes au tournant : working-girl, dévergondées … Je ne veux pas de ces femmes-là dans ma vie, bien que je respecte la leur. Je ne pourrais pas être de plus respectueux avec une femme qui ne respecterais pas mes choix, ni mes points de vues. En revanche il est des femmes qui respectent la vie d’autrui et c’est celles-là que j’admire.  

    Personnellement les femmes que j’apprécie et que je respecte le plus, sont celles qui ont besoin d’un homme et ce dernier sera forcément doux et attentionné. C’est pas du tout les s….es et autres working girls qui vont me traiter comme de la « merde » comme tu dis dont chacun aura sa vision différente. Ah et je ne veux donner le nom de mon épouse pour la descendance, ni même être un homme au foyer ou être conduit en bagnole … je préfère encore rester seul qu’avoir à faire à ce genre de femmes avec qui je ne m’entendrais certainement pas. 

     

    Les lois, la société en général, ont pris le relais et il n’y a plus besoin d’aller chasser le mammouth pour conquérir et conserver une femelle afin de propager ses gênes. Nous sommes bien loin de là.

    &n


  9. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Au tour de la petite Marion, 13 ans, de subir une société féminisée en étant elle-même issue d’une société féminisée. Elle a fini par se pendre :

    Homme libre du 20/11/2013


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.