Liens pour les femmes antiféministes

Article écrit par

le

dans la catégorie


Voici plusieurs femmes qui me contactent pour relayer leurs initiatives. Comme je m’adresse en principal à des hommes, ce présent article sera donc le lieu pour publier ce genre liens en commentaire. Voici le premier de ceux-là :

 

Chrétiennes antifémen :

 

131111antifemen

https://www.facebook.com/pages/Chr%C3%A9tiennes-Anti-Femen-France/156180251227403?fref=ts

115 réponses à “Liens pour les femmes antiféministes”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « La dictature du féminisme – Conférence de Béatrice Bourges à Nantes », ER du 14/05/2016.

    Pas merci à ER d’avoir coupé le nom de mon site sur l’extrait vidéo dans les questions, que ce soit volontaire ou pas. Sans moi, la vidéo d’Harald Eia n’aurait jamais été traduite ni diffusée en France. Cela serait tout juste normal que je puisse bénéficier d’un retour d’audience quand on l’utilise. Je source mes informations plus que tout autre site, et en matière de crédibilité j’attends encore la personne qui saura remettre en cause mon travail de manière argumentée.


  2. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Léonidas: Je suis heureux de découvrir aujourd’hui ce article que j’appelle depuis longtemps de mes voeux. Je pense qu’à terme, les femmes découvriront qu’elles sont autant victimes du féminisme que les hommes. En effet, le féminisme est l’invention d’une caste politique parasite qui s’en sert pour diviser les couples au nom d’une pseudo démocratie. Son seul but est de donner le pouvoir à cette caste grâce au vote des femmes majoritaires électoralement. Mais au final, et c’est de plus en plus visible, cette caste exploite le travail des hommes et des femmes du peuple pour le seul profit des personnes de cette caste.Un ex: la parité est un bon moyen de doubler les revenus de la caste en faisant élire femmes et hommes de cette caste. A signaler une autre anti-féministe.

    Costanza Miriano, journaliste à l’ »Osservatore Romano » et ses 2 livres: « Epouse-la et meurs pour elle » et « Marie-toi et sois soumise »


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Monsieur Gastirad, vous noterez que les femmes sont très en avance en matière d’antiféminisme. Nous sommes à la remorque. Seulement, elles ne peuvent pas être juges et partie, et il nous faudra bien assumer un jour, nos responsabilités en tant qu’hommes. Surtout que l’antiféminisme des femmes est intéressé.


      1. Avatar de L'abbé Tymon de Quimonte

        Il semble plutôt qu’il s’agisse d’un »alter-féminisme » nullement d’un antiféminisme. Il y aurait un  »féminisme vrai » mais qui aurait été dévoyé…
        Salutations


        1. Avatar de Léonidas Durandal
          Léonidas Durandal

          J’en fais la remarque dans mon dernier article.
          Cependant, à voir où ce mouvement d’idées, nous/les mènera.


        2. Avatar de kasimar
          kasimar

          D’accord avec l’abbé Tymon, je ne crois pas que les femmes soient majoritairement antiféministe. Le ver est dans le fruit


      2. Avatar de Manuela
        Manuela

        hum hum je comprends mais en fait j’ai l’impression que vous, vous ne comprenez pas que pour certaine femme le mot féminisme, ne veut rien dire, elles ne connaissent même pas la définition, et tout ce que cela implique c’est un concept d’intello. J’ai des jeunes femmes de mon entourage qui ne se posent même pas la question pour elle le travail est une obligation financière, toutes mes amies d’enfance ne se posent pas ce genre de question existentielle, pour elles et moi même un homme ça élague les arbres et les femmes ça cuisine et ça fait le ménage (et c’est mieux fait en général bien sur) en tout cas c’est le genre d’hommes que nous avons épousé, la femme en général et même la plus féministe (on pourrait remplacer ce mot par névrosée) cherchera toujours même inconsciemment un homme viril, parce que se mettre en couple avec un homme féminisé autant se mettre avec une femme.


        1. Avatar de Léonidas Durandal
          Léonidas Durandal

          Et la miséricorde pour tous ceux qui échouent et qui seront bientôt une majorité ? Le féminisme donne ses ordres par le haut. Les autres suivent, qu’elles le sachent ou pas. Croire que naturellement, tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes est contredit par la réalité. Femmes et hommes vivent en harmonie dans la différenciation, mais il y a tous ceux qui ont manqué d’amour et pour qui ce discours n’a plus aucun sens. Les duos lesbiens et les ruptures prospèrent alors, comme on peut le constater.


    2. Avatar de kasimar
      kasimar

      Oh, je ne crois pas que les femmes soient toutes antiféministes, sinon il n’y aurait pas autant de divorces, d’hommes brisés par des salopes, et de gamins et de gamines paumés à cause de la cupidité de certaines dans le vice et de l’immaturité de certains (dont je fais partie mais un événement douloureux m’a un peu ouvert les yeux).

      Je crois surtout que si les femmes continuent à se jeter aux bras des associations, et culpabiliser les hommes (même innocents) ces derniers finiront par boycotter les femmes, et elles se retrouveront comme des idiotes, toutes seules. Car il ne faut pas perdre de vue que la nature de nombreuses femmes est malheureusement d’être attiré par la laideur de ce monde inconsciemment.

      Pourquoi n’y a t il jamais eu de femmes prophètes à votre avis ?


    1. Avatar de gastirad39
      gastirad39

      Léonidas: Il est heureux que les femmes soient de plus en plus anti-féministes. Je suis chaque jour davantage convaincu qu’elles en sont déjà souvent les victimes et qu’avec l’aide des hommes et des chrétiens le temps est proche où elles refermeront le couvercle de la poubelle de l’histoire, seul contenant valable de cette ineptie officielle.

      Voici un nouvel article sur ce sujet:

      http://www.bvoltaire.fr/robindelaroche/livre-adieu-simone-de-gabrielle-cluzel,252823

      On y lit: « Il est probable que les 65+ n’y comprendront goutte. Et c’est tant mieux : les vieilles féministes qui ont tant fait de mal à la femme, à la famille, à l’amour, in fine au bonheur, crèvent une par une étouffée dans la fange de leur non-pensée. » …. « Il faut que les femmes lisent « Adieu Simone ! » pour qu’enfin elles se reconnaissent, qu’elles sachent qu’elles ne sont pas seules… qu’elles sont probablement des millions à partager ce qu’écrit avec maestria Gabrielle Cluzel. Et qu’être des millions, ça change tout…

      S’il faut lire ce livre, il faut aussi l’offrir, le faire passer de proche en proche.

      « Adieu Simone ! Les dernières heures du féminisme », de Gabrielle Cluzel, peut devenir le bréviaire d’une reconquête des femmes de France. » Robin de La Roche

      J’ai vu ce weekend des femmes pleurer sur leur vie gâchée par le féminisme. Leur seul espoir, c’est de voir le bout du tunnel. Leur faire connaître ce livre est un devoir.


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Nous avons surtout le devoir de rétablir une autorité masculine là où elle devrait être. Les femmes se plaignent des conséquences d’une prise de pouvoir qui est la leur et qui a tous les aspects d’un totalitarisme. Cela fait une grosse différence. Encourager encore des femmes à maintenir leur pouvoir sur la société, je ne crois pas que ce soit la solution. Qu’elles critiquent leur propre pouvoir, très bien. Mais franchement cela ne changera rien à nos devoirs d’hommes. Cela pourrait même nous déresponsabiliser. Assumons-nous au lieu de perdre trop de temps à relayer une idéologie féminine qui n’a pas besoin de nous, et qui critique même le féminisme comme pouvoir masculin (Eugénie Bastié). M Gastirad, l’heure des retrouvailles entre hommes et femmes n’est pas encore pour tout de suite. Avant, il va falloir que nous fassions de gros efforts, en tant qu’hommes.


        1. Avatar de gastirad39
          gastirad39

          Léonidas: Bien sûr que les hommes ont un rôle essentiel à jouer. Parce qu’ils sont les principales victimes du féminisme. Un nouvel article de Boulevard Voltaire énonce :

          « Les militantes féministes sont encore trop souvent incapables de voir que des régressions de leurs droits leur sont présentées comme des émancipations et des progrès. »

          C’est exactement ma pensée. Les femmes ne sont victimes que de leur propre naïveté … et d’escrocs de haut vol qui pour exercer le pouvoir se servent d’elles (de leur masse votante) et du féminisme. Aujourd’hui, face aux dangers qui s’accumulent, elles sont chaque jour plus nombreuses à réaliser les manipulations dont elles sont l’objet. C’est à nous, les hommes, en tant que principales victimes du féminisme, de leur montrer les réalités. J’ai vu ce weekend 2 types de femmes. Les 65 + rayonnantes qui bénéficièrent de la vague car elles surent conserver l’essentiel (mari et famille), et celles qui en furent dévastées car trop naïves. Sans l’unité du couple, elles ont tout perdu ! Montrons le leur clairement. La leçon sera profitable à toutes et à tous.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    (Chanson) Brigandes : le retour des héros

     


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

     » A century of feminism has failed us. Women have betrayed men’s trust », conservative women d’Angleterre du 01/05/2015.

    Des femmes veulent prendre la tête de la révolution antiféministe avec le soutien des hommes. D’un certain point de vue, cet article permettra à de nombreux hommes d’envisager où se situe le vrai pouvoir.


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « An open letter to feminists », New York times du 25/07/2015.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      En même temps le féminisme est né dans ces pays protestants, donc bon, ça me semble logique qu’il atteint son paroxysme


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Le parti libertarien en révolte après que leur tête de file ait suspendu la candidate antiféministe Laure Southern », Breitbar.com du 02/07/2015.

    Le politiquement correct en action au Canada de langue anglaise. Pourtant une majorité de gens sont très heureux qu’une femme ose s’afficher antiféministe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.