Categories: Domination féminine

M Strauss Kahn et le repas des hyènes

Elles en tirent tout ce qu’elles peuvent. Et elles continuent à déployer des trésors d’imagination pour exploiter la plus petite part de ce qui lui reste, et tomber encore plus loin dans l’horreur du commérage. A chaque fois qu’on croit qu’elles vont s’arrêter, c’est pour reprendre de plus belle. Pour ces hyènes, les hommes ça sert à ça quand ça ne sert plus. Un homme, c’est pas un être humain, c’est une idée qui sert de repoussoir, c’est le contre-exemple à la perfection féminine, cela ne mérite aucun respect. Quand est-ce que quelqu’un, ayant autorité dans notre société, dira « ça suffit ! » Mais personne ne le peut, c’est bien là le drame. Ces femmes sans conscience peuvent se repaître des intestins du mâle égaré, leurs museaux sanglants nous laissent indifférents.

 

Pourquoi je défends quelqu’un d’amoral ?

 

Parce que tout le monde est amoral et qu’il y a de l’hypocrisie laïque à vouloir croire l’inverse. Ces féministes qui vivent dans leur propre déification, ne voient plus leurs fautes. La faute, c’est l’autre. Qu’importe que M Strauss Kahn soit innocent des infractions à la loi qui lui sont reprochées, un jour viendra où chaque faute morale d’un homme sera sanctionnée par une loi liberticide, car tel est leur horizon. Nous ne nous sommes pas révoltés quand un des nôtres était traîné à terre, jugé coupable avant tout procès, menotté alors qu’il ne représentait aucun danger, calomnié par des monstres. Un jour, nous serons cet homme coupable, et nous baisserons la queue mollement, incapables de la moindre révolte après tout ce que nous avons laissé faire.

Mais le pire, c’est l’absence de pitié. Même un animal crevé sur le bord de la route soulèverait encore un peu de pitié chez nous, si nous y prêtions attention. Là rien. Il était pourtant dans tous nos journaux, face à nous.

Nous ne l’avons pas laissé se faire déchiqueter par lâcheté, même si nous en sommes emplis, mais parce que nous ne comprenons plus nos lois, nos valeurs, la présomption d’innocence, le droit à un procès équitable, parce que toutes ces infractions à la démocratie nous laissent désormais de marbre dans notre soif de nous payer un bouc émissaire influent surtout parce qu’il est homme. Chez les peuples pré-christiques, les sacrifices d’enfants de chefs étaient particulièrement appréciés pour apaiser les dieux. La folie se poursuit avec les hyènes modernes filles de Teteoinnanet cette fois, sur les chefs même. Nous attendons quoi pour dire « ça suffit !» Qu’il se suicide ? Nous avons suivi les hyènes comme un seul homme, dans leur foi aveugle. Nos croyances sont leur folie qui nous mène à la dépression. Ce terme d’  « homme » est d’ailleurs bien présomptueux quand il nous concerne. Nous sommes devenus des mouches à merde immatures qui suivent la meute des charognardes. Des anti-catholiques, des diables qui croient combattre le diable en niant qu’il existe pour le suivre d’autant mieux. Vous voulez évaluer combien il reste de croyants en France, eh bien comptez le nombre de personnes qui, à l’occasion de cette affaire médiatique, n’ont pas défendu leur communauté aveuglément ou leur droit à se payer sur la bête à bon compte. Combien en trouverez-vous ? Peu.

 

 

La meute se rassasie.

 

La première de celle-là, liée à la mafia, s’est mise à l’abri pour le restant de sa vie en plumant le pigeon de passage. Une pauvre femme noire, femme de ménage, immigrée . Laissez-moi rire (« Tant que les hommes n’auront pas compris », mai 2011). La deuxième vague de hyènes lui a pris son honneur pour défendre leur cause, le harcèlement sexuel. Elles ont pu faire admettre des lois encore plus liberticides grâce à leurs fausses accusations répétées à cette occasion, faisant passer tous les hommes pour ce qu’ils ne sont pas (« le théâtre des pleurnicheuses », sur un documentaire de 2012). Enfin la dernière espèce de carnassières a décidé d’écrire sur lui, de mettre à nu les moindres parcelles de son intimité (« Marcela Iacub ou l’imposture littéraire », février 2013 ; voir aussi le livre de Tristane Banon). Les dernières pièces de viande étant les moins nobles, le repas durant un peu trop longtemps, certains commencent à se boucher le nez et à s’éloigner de ces agapes sacrificielles. La viande faisandée ne sied plus à certains de nos moralistes à la petite semaine. Mais bien d’autres s’en repaissent encore avec délectation.

 

 

 

Il suffit.

 

Il suffit des femmes cupides qui se servent de leur soit-disant fragilité pour nous faire gober n’importe quelle mouche. Il suffit de ces femmes dérangées mentalement qui font passer leurs lois détruisant toujours plus une société sans foi. Il suffit de ces femmes impudiques vendant leur cul par écrit dans des livres malodorants. Il suffit d’une presse amorale, n’ayant plus de limite et relayant de telles initiatives.

L’humanité ne se grandit pas en sanctionnant un innocent, aussi puissant soit-il. Cette règle de base de toute société évoluée, nous l’avons oubliée. Nous devrions collectivement nous en inquiéter. L’évolution féministe nous conduit immanquablement à nous conduire moins que des bêtes. Nous sommes quelques uns à refuser cette régression. Puissions-nous être de plus en plus nombreux à battre notre coulpe, à prendre conscience de nos fautes pour mieux comprendre celles des autres, et à commencer à nous battre collectivement sans suivre la meute, à chaque fois qu’elle se déchaîne à cause de femmes malintentionnées, ou en suivant les puissants de ce monde. M Strauss Kahn n’est pas moins moral que les féministes et leur libération sexuelle. Celles-là devraient le satisfaire au lieu de continuer à entretenir chez des hommes comme lui toutes ces chimères, et à vouloir oppresser les autres.

 

Léonidas Durandal

Antiféministe français, j'étudie les rapports hommes femmes à travers l'actualité et l'histoire de notre civilisation.

View Comments

  • "" Assaut au Capitole, quelques questions sans réponses" MPI du 08/01/2021.

    Perdu pour perdu, je pense que Donald Trump n'aurait pas dû céder un yard aux socialistes. Ce n'est pas lui qui a voulu ce combat à mort. Désormais, pour se donner raison, ces hyènes ne vont plus avoir de retenue. Il ne va plus avoir qu'une seule protection : celle de la rue. Il ferait bien d'y penser avant de cautionner les assassinats de gilets jaunes américains. 

    • Au risque de paraître naive j'ai jamais compris pourquoi les gens fantasment autant sur les supposés réseaux pédophiles des puissants. C'est l'envie qui pourrit le discernement à ce point?

      Parfois j'ai l'impression que ça les rassure que les riches soient des salauds. Quand Maradona est mort ces mêmes personnes ont encensé le héros qui doit sa déification au simple fait d'être né dans une favelas.

      Bientôt ils vont nous sortir que l'assassin du petit Grégory était en fait un franc-maçon.

      • Ils fantasment autant sur les pédékirastes parce qu'ils sont très proches d'eux. C'est ma théorie sur le sujet. Ils sont fascinés par ces gens là, et aussi tels que les casseurs de pédés, ils les mettent ainsi à distance pour éviter de sombrer psychologiquement. Les combattre (avec les abus et les fantasmes qui s'en suivent) leur permet de se rassurer psychologiquement, parce qu'ils sont fragiles sur le sujet. Ils ne sont pas certains de leurs désirs. L'autre problème que vous soulevez, c'est celui de la jalousie. Si l'on y songe, et plus généralement, tout le socialisme est basé sur cette jalousie. Il faut égaliser les situations parce que la réussite de l'autre, sa beauté, sa force, gène. Si vous retravaillez votre regard social par rapport à cette jalousie, vous verrez combien les réactions de nombre de gens sont primitives. Alors maintenant imaginez : le réseau pédékiraste, c'est se donner une bonne conscience quant à ses désirs incertains tout en exerçant sa jalousie : Le hit combo. Le réseau pédékiraste des élites est donc le fantasme ultime du raté. Personne ne veut interroger son environnement. tout le monde préfère se dire que le monstre, c'est l'autre. Dans une société saine, nous devrions tous nous interroger sur notre chasteté par rapport aux enfants, chacun de nos gestes, quels gestes sont respectueux envers les enfants, quels gestes supportons-nous, quels gestes il est bon de leur interdire aussi, quelle est la proximité que nous pouvons supporter avec un enfant, et quels sont les idées fausses que nous cultivons sur eux. Et je vous garantis que le nombre de réseaux pédékirastes en serait fortement réduit. Ce qui m'inquiète en ce moment, c'est le manque d'accès des hommes à la sexualité et leur infantilisation qui peut leur faire considérer les enfants de manière fantasmatique. Comme je l'ai déjà développé dans d'autres articles, la coupure entre hommes et femmes, entre hommes et enfants, organisée par le féminisme, est souvent à l'origine de la pédékirastie.

        • Je partage vos visions. Les gens manquent de courage pour combattre le Mal qui est en eux ou proche d'eux.

          Comme l'avait dit Natasha Kampusch je l'ai déjà postée mais j'aime tellement cette citation que je la remet :

          Cette société a besoin de criminels comme Wolfgang Priklopil, pour donner un visage au Mal qui l'habite et le tenir à distance. Elle a besoin de ces images de caves transformées en cachots, pour ne pas avoir à regarder dans toutes ces maisons où la violence montre sa face lisse et bourgeoise. Elle a besoin de victimes de cas spectaculaires comme le mien pour se décharger de la responsabilité des crimes quotidiens commis sur des victimes anonymes que l'on n'aide pas - même si elles réclament de l'aide.

          • Ah d'ailleurs, en y repensant de plus près : qui est-ce qui défend l'infanticide par avortement, qui organise les familles incestueuses par le biais des PMA ou de la promotion de la fille mère et des divorces, qui accuse les hommes faussement devant les tribunaux (notamment d'abus sexuels pour obtenir droit de vie et de mort sur leur enfant), si ce n'est les féministes qui par ailleurs se disent lutter contre les "violences sexuelles". La belle rigolade. S'il y en a qui organisent des violences sexuelles dans la société, c'est bien celles qui les dénoncent le plus.

Recent Posts

(Victoire de D Trump) Ou pourquoi les enfants de gauchistes ont l’air de malades mentaux

A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…

4 jours ago

Loi Vignal de 2022 : des Français fiers d’être bâtards !

En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…

4 jours ago

(Fin) (lagrandeliberation#20) Vivre

_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…

1 semaine ago

L’état français encourage les séparations puis soustrait les enfants aux familles

Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…

2 semaines ago

Amour des hommes /Soumission des femmes

Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…

4 semaines ago

(Laissez-nous les commandes) L’incohérence publique des femmes

A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…

1 mois ago