Officiel : la Française est mal baisée

Article écrit par

le

dans la catégorie


L’été 2014 restera dans les annales du journalisme grâce au Figaro Madame. Ca y est, elles osent l’avouer. Près de la moitié des Françaises seraient mal baisées (1). La femme française à force de plaintes, de domination, et de lesbianisme, en serait donc arrivée là où elle devait en arriver : à la panne sexuelle. Ceci expliquant cela, notre pays serait bien féminisé et donc outrancièrement féministe, à moins que ce ne soit l’inverse. Après la pseudo libération de mai 1968, nous pouvons donc désormais parler officiellement de récession sexuelle, l’hystérie s’étant transformée en « hypoactivité » sexuelle.

 

franrenet

En guise de démonstration cette forme de cercle vicieux du désir, notre apprentie journaliste se donne elle-même en exemple sans s’en apercevoir. Sandra Franrenet introduit son argumentation en pointant du doigt une société où « on » parlerait beaucoup trop de la panne du désir masculin par rapport aux pannes de désir féminin. Or, je ne pense pas qu’en jalousant ouvertement les hommes, surtout sur la frigidité, les femmes auront plus de plaisir à leur faire l’amour. Et il est même certain qu’elles favoriseront encore la baisse de désir chez leurs hommes. Le plaisir féminin étant tributaire du désir masculin, en suivant ce genre de raisonnement, de moins en moins de dames seront satisfaites, et de plus en plus confondront amour et lesbianisme. Ce genre d’article démontre donc que de nombreuses Françaises devraient suivre une thérapie collective pour se soigner de leur haine des hommes, et ceci afin de se sortir de l’addiction féministe, plutôt que de continuer à maugréer dans leur coin.

 

Jamais une plainte de retard.

 

La plainte engendrant la plainte, beaucoup de femmes perdent pied. Il leur faudrait aller se confesser, alors que, complètement paumées, elles accusent le monde entier de leurs échecs et cherchent à réinventer l’eau chaude. L’hystérie gagne alors : une femme mariée n’ayant plus de désir pour son mari n’hésite pas à briser son couple pour « s’épanouir » sexuellement (exemple donné dans l’article). Elle veut réinventer sa vie au moment où elle la perd. Car ce faisant, elle a fait passer sa libido, par définition lunatique, devant tous les engagements qu’elle avait pris, tous les besoins de son entourage, toutes les considérations de bon sens. Or ce comportement onaniste voué à l’échec, n’est pas décrit comme tel dans l’article, et il y est même donné en exemple. Les femmes n’auraient plus assez de désir non pas parce qu’elles seraient trop narcissiques, mais parce que leur relation de couple ne serait plus satisfaisante. Un peu plus loin, une autre femme parle de « géniteur de son fils » pour celui avec lequel elle est restée 9 ans ! Où il est écrit sans honte que des hommes pourraient servir de banque à sperme. Mais comment s’étonner de la séparation des couples, ou même de la baisse du désir, quand les individus de nos sociétés veulent toujours plus en ne sachant jamais faire mieux. Leur vie n’est qu’une longue aliénation, et il ne peut en être autrement. Quand on se sert de ses partenaires comme d’objets, il est logique qu’on finisse par perdre soi-même toute humanité.

divorce_separation_enfants_

 

Une société de ratés qui donne le ratage en exemple.

 

Personnellement, la débandade générale me fait beaucoup rire car augmenter mon petit pouvoir en faisant croire que je suis un raté, n’a jamais fait partie de mes prérogatives. Agissant ainsi, j’aurais honte d’être devenu ce que je suis, et je crois que je ne pourrais pas réussir grand chose dans ma vie. Ceci explique d’ailleurs bien des opinions communes sur les féministes, et notamment qu’elles sont mal baisées. Malheureusement, je crois être un peu trop seul dans mon cas, ce que les chiffres semblent confirmer. Et de 1, l’homme moderne français n’arrive plus à bander. Et de 2, la femme française n’arrive plus à jouir. Et de 3, il semble que ce soit devenu une gloire d’exposer son impuissance dans les journaux. Autant dire qu’il va être difficile de dépasser une situation dont l’esprit public se gargarise.

 

Simplement.

 

La « révolution sexuelle », loin de libérer les gens, les a enfermés dans une prison idéologique (2), la prison de leurs propres désirs. La journaliste conclut d’ailleurs sur le besoin impératif pour une femme de cultiver son égocentrisme pour s’épanouir sexuellement, propos qu’elle tient du sexologue Pascal De Sutter de qui elle a tiré son article. Inconsciemment la forte propension des femmes à fantasmer sur le viol (3) s’expliquerait donc un peu mieux : ce fantasme serait devenu l’unique porte de sortie pour de nombreuses femmes prisonnières de leur propre hystérie. Elles ne pourraient avoir du désir sexuel qu’en détruisant leur entourage et seule une obligation coercitive forte pourrait donc les ramener sur le bon chemin et les rendre heureuses, malgré elles, ce que le tout à chacun désire au plus profond de sa psyché.

 

 

1 « Désir Hypoactif : quand les femmes perdent tout intérêt pour le sexe », Figaro Madame du 29/08/2014.

 

2 « Moins de sexe après la révolution sexuelle », Aimeles du 02/12/2013.

 

3 « Le féminisme est un appel au viol », Aimeles du 11/12/2013.

 

33 réponses à “Officiel : la Française est mal baisée”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "« OK Ghoster ! » : voici ce qu’aurait pu répondre Marco à Marina (au lieu de se taire)" L'Obs du 11/01/2020.

    Ah Renée Greusard est de retour en accès libre (ses articles). Ce qui est bien avec elle, c'est que le côté proprement pitoyable de notre époque prend des atours de bonne tranche de rigolade. Mais ça reste des relations pitoyables quand même, même avec les mots qu'elle essaie de donner aux garçons. Un jeune homme de 25 ans, ne pourra jamais exprimer ses sentiments comme une femme de 40… mais ça fait de bons articles. Oui, mesdames, apprenez nous à parler ! ou plutôt à voir comment vous concevez les relations, car la réponse de Marco, je la connais très bien en tant qu'homme, et ça aurait été plutôt du genre : "J'ai eu l'impression de me salir en baisant avec toi. J'attends autre chose de la vie que de domestiquer un garage à bites dont les jambes sont ouvertes aux quatre vents. J'ai donc préféré me taire pour éviter soit de mentir soit de te braquer, ce qui dans un cas comme dans l'autre aurait encore participé à me réduire à mes propres yeux. Tu m'as soulagé les couilles et tu en soulageras bien d'autres. Je te devais donc bien ça."


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    « La femme asiatique, fantasme et cliché sexiste », L’Express du 09/01/2019.

    En relief, il y a surtout le dégoût des hommes blancs pour leur propre race.


  3. Avatar de François ALLINE
    François ALLINE

    Bonjour Léonidas,

    Vous connaissiez ce sociologue ,

    https://www.contrepoints.org/2016/02/11/207575-lecart-salarial-hommes-femmes-est-il-facteur-de-domination-masculine :

    Alain Borgrave

     

    Alain est passionné par les sciences humaines et la philosophie. Allergique à la propagande et aux idéologies, il est persuadé que le féminisme radical représente, tout comme le marxisme, un danger pour les droits et les libertés


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      « Féminisme » et « radical » forment pléonasme. -1pt pour lui. Non, je ne le connaissais pas. Je vais replacer cette référence dans la vidéo de 2012 que j’avais produite sur le sujet.


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    « Que répondre à votre belle-sœur qui soutient la « tribune de Deneuve » ? », L’Obs du 12/01/2018.

    C’est du suçage de clito, à la limite du lesbianisme.

    1 L’homme ne devrait pas insister : or le désir seul provoque la rencontre. Depuis au moins le temps des chevaliers, les femmes ont toujours jugé de la force du désir masculin pour se laisser aborder.

    2 En cas de doute poser la question « Tu as envie », c’est passer pour le plus grand des cons, et donc, se tirer une balle dans le pieds. Le « Tu as envie chérie » est très connu des porteurs de cornes.

    3 Les féministes ne haïraient pas les hommes. Certes, mais elles ne les connaissent pas non plus. Et parfois, la limite entre les deux est ténue.

     


    1. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      Les fémino-lesbiennes haïssent les hommes. C’est un fait. Elles rêvent d’imposer comme système sociétal la Clitocratie.


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        La « Clitocratie » AHHAHA, je risque de le reprendre.


      2. Avatar de Manuela
        Manuela

        Oui c’est vraiment de la Clitocratie très bien trouvé, mais ça ne me vend pas du rêve.

        Et n’oubliez pas que les féministes détestent les femmes aussi, inconsciemment ou non, c’est pour cela qu’elles souhaitent nous masculiniser, et vous féminisez pour nous enlaidir, alors que les lesbiennes sont parfois plus viriles que certains hommes assez paradoxal aussi ça.

        Le féminisme est une maladie auto-immune, c’est la jalousie à son paroxysme (et c’est lié au marxisme). C’est plus irritant que l’eczema, il vous ronge…

        Les féministes sont des jalouses manipulatrices beaucoup trop gentilles avec les femmes pour être tout à fait elles mêmes.

        La jalousie est une grave maladie cela conduit à des affaires comme le petit Grégory.


  5. Avatar de Al
    Al

    En voyageant vous vous rendez compte que les françaises s’habillent comme des sacs notamment dans les quartiers bobos.

    Les femmes françaises deviennent de plus en plus égocentriques et capricieuses parce que loi leur donne tous les droits : pension alimentaire en cas de séparation, possibilité d’attaquer très facilement un homme pour une pseudo agression sexuelle…combien d’enfants seuls élevés par leur mère comprennent plus tard qu’un homme est fondamental pour équilibrer l’éducation et abaisser la tendance au nombrilisme et au repli sur soi des femmes.

    Les femmes sont aussi dangereuses ou agressives que les hommes elles le font juste différemment.

    Les lois doivent être changées et ne plus déresponsabiliser les femmes : on me drague c’est pas de ma faute, j’élève un enfant seul et il va pas bien ensuite c’est pas de ma faute, je m’habille comme une pute et je fais ma sainte ni touche, je réclame l’égalité dans les professions les plus cools (communication, tourisme éducation) mais pas dans les secteurs lus plus durs. Vous connaissez beaucoup de femmes éboueuses, ingénieurs, marins? Il faut arrêter de plaindre les femmes et de les déresponsabiliser. A ce titre il faudrait aussi que les hommes puissent les attaquer aussi facilement qu’elles pour mensonge, harcèlement moral, car les femmes n’utilisent pas la force mais le psyché pour faire mal. Ô découvririat alors de nombreux scndales féminins dans la presse: enfants illégitimes (mais test adn intrdits en france), mari devenu malade d’un cancer par harcèlement psychologique…


    1. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      En effet Al et en matière de violence je vous recommande « les deux visages de la violence, celle du tigre et de l’araignée » d’Olivier Clerc : http://www.psychologies.com/Moi/Epreuves/Souffrance/Livres/Le-Tigre-et-L-Araignee-les-deux-visages-de-la-violence


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Orgasme : le mauvais score des Françaises », Figaro santé du 18/12/2015.

    Dernières du classement. Cela ne m’étonne pas.


  7. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Femmes et hommes inégaux devant la climatisation », Homme libre du 08/08/2015.

    En plus de la question des femmes qui ne s’habillent presque pas et qui se plaignent du froid, qu’est-ce à dire du chauffage en hiver ? Si la climatisation est récente, cela fait par contre des 100aines de milliers d’années que les femmes nous emmerdent pour avoir plus de chaleur dans leur foyer. En termes de bilan écologique, le coût de la femme est donc autrement plus important que celui de l’homme. Les hommes demandent donc officiellement aux femmes des excuses pour avoir fait reculer la banquise et tués les bébés phoques.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      C’est vrai que les femmes s’habillent toujours plus ou moins légèrement l’été pour aller au bureau. si elles adoptaient une attitude un peu plus normative tout comme les hommes il y aurait peut-être et même sans doute, une image moins « sexiste » et accessoirement, il y aurait moins d’avances amoureuses, de réflexions …

      Cette manie de vouloir adapter la société aux petits caprices de certaines me donne la gerbe


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Et vouloir tout et son inverse : pouvoir s’habiller à poil, avoir du chauffage en hiver et moins de clim en été…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.