Projet « élimination des hommes »

Article écrit par

le

dans la catégorie


C’était dans l’air depuis un bon moment. Le dénigrement des hommes en est arrivé à un tel point, que son élimination quasi complète de la surface de la planète est devenu objet de revendication de la part d’un groupe de féministes menées par une femme qui se fait appeler Femitheist (1).

Parlez des désirs inavoués des femmes et on vous jettera l’anathème, on censurera votre compte et des personnes étudieront la possibilité de vous envoyer au tribunal (2). Mais parlez de l’extermination en masse des hommes et vous ne susciterez qu’une molle contestation, voire un questionnement bienveillant. Le monde féministe poursuit sa course folle. Les « modérées » auront beau se récrier, sa logique s’entretient de son mensonge et produit nécessairement ce genre de folie.
Venant de moi, le raisonnement féministe poussé à son terme aurait été jugé fantaisiste. Enoncé clairement par une femme, les gens voudront peut-être imaginer les conséquences d’une telle pensée. Or en poussant l’esprit scientifique et féministe à leur extrême, on en arrive forcément à penser l’élimination de la plupart des hommes de cette planète par avortement ou en empêchant leur reproduction génétique. L’humanité définie à partir d’elle-même n’a besoin que de femmes. L’homme des féministes vu comme fauteur de guerres et de violence, ou bien violeur et cause d’inégalité, n’est qu’un chancre de l’évolution de notre espèce. Si nous suivions nos désirs de reproduction jusqu’au bout en les rationalisant, il suffirait d’enfermer une petite partie d’entre nous (10%) dans des réserves pour nous perpétuer et ceci à seul fin de conserver la richesse du patrimoine génétique de notre espèce. Cette portion congrue d’hommes serait réduite en esclavage mais finalement qu’importe l’absence de morale de ce raisonnement quand la religion c’est une « forme d’oppression patriarcale des femmes ». Ici la logique utilitariste et égalitaire féministe se révèle pleinement.

Valérie Solanas
Valérie Solanas
Heinrich_Cornelius_Agrippa_von_Nettesheim
Heinrich Cornelius Agrippa

Enfin une féministe envisage les conséquences de son idéologie, tout comme Valérie Solanas le fit avant elle (3), ou bien Heinrich Cornelius Agrippa et son « De la supériorité des femmes » en 1509 qui prépara le terrain. Toutes ces réminiscences ne se répètent pas par hasard. L’homme est le malheur de la femme féministe. La femme, voyant tout à partir de son point de vue personnel, méprisant le monde au plus haut point, et ayant les moyens de ses ambitions, soit la richesse produite par des hommes et des enfants esclaves, en vient immanquablement à douter de l’utilité de toute altérité. Et l’éradication des hommes, représente dans ce cadre, la solution la plus rationnelle pour résoudre tous ses problèmes. On ne peut comprendre les ABCDs de l’égalité sans ça. La réduction des comportements féminins à des comportements masculins, et vice versa, dès l’enfance, à l’école, met sur le même plan nos cultures sexuées. De fait, la femme qui peut tout faire « comme l’homme » conserve pourtant le pouvoir de reproduction. L’utérus devient alors le seul critère réel de sélection de l’humanité. En définissant les fins de cette dernière en termes de survie et d’ordre social, critères féminins par excellence, l’homme n’a définitivement plus sa place. Bon, pour valider le raisonnement, il faudrait admettre aussi que l’homme n’a jamais agi en tant qu’auxiliaire de la violence féminine, et là ça pourrait devenir très compliqué. Pour moi, l’éradication des hommes ne supprimerait pas la violence. Elle ferait seulement apparaître la violence féminine cachée. Or l’auteur ne semble pas capable de prendre en compte cette hypothèse, comme si elle ne connaissait rien aux femmes, comme si elle était à ce point enfermée qu’elle ne pût rien connaître d’elle-même. Toujours cette maladie féministe par excellence, le père dévoyé. Mais bon, en réduisant les faiblesses de son raisonnement intellectuel, on pourrait effectivement le valider : défini de manière seulement scientifique à partir du seul point de vue féminin, l’homme serait inutile à l’humanité. Car l’homme introduit un risque dans la reproduction, un élément perturbateur. Certes, cet élément peut pousser l’humanité aux nues, mais il peut aussi la détruire. En détruisant l’homme, on obtiendrait une sorte d’état stagnant, où l’humanité se reproduirait d’elle-même, éternellement béate, inconsciente de son existence. L’Etat remplacerait les parents dans l’éducation des enfants puisque la famille d’aujourd’hui véhicule la déception, la médiocrité, le mensonge et l’hypocrisie. Elle doit être abolie car elle diminue les potentialités des nouvelles générations.. Le monde possède des défauts, il faudrait donc abolir le monde. En excluant l’homme du reste de l’humanité, on supprimerait également les problèmes que posent les hommes, et de facto, on atteindrait l’égalité tant fantasmée.

 

Des femmes persuadées de pouvoir faire mieux que les hommes en démocratie от Léonidas Durandal на Rutube.

Si la vidéo a été censurée, essayé sur Dailymotion

 

Une logique répandue dans nos sociétés.

 

Ce discours désincarné est le propre de notre époque riche et coupée de toute altérité. Tout comme les matriciens (18), cette enfant de l’idéologie féministe qui renie ses origines idéologiques a réellement cru le discours égalitaire et de tolérance véhiculé par ses aïeules. Elle a seulement eu l’honnêteté intellectuelle de le faire aboutir dans toute sa logique. Chez nous, en France, un historien de la philosophie reconnu comme Michel Onfray utilise ce genre de raisonnement scientiste. Même déni de l’importance du père à travers une attaque juste de la pensée freudienne, même dénonciation des religions comme fantaisistes tandis qu’elles utilisent un mode de raisonnement sensible qui lui échappe, même solutions de clônage et d’avortement pour valider les désirs individualistes et humanistes de notre société, mais aussi extermination des personnes en fin de vie parce que jugées dérangeantes. Ce n’est donc pas un phénomène anecdotique mais bien un mouvement de fond qui traverse notre civilisation occidentale, non un épiphénomène.

Onfray_5703

Les féministes dites « modérées » soutiennent d’ailleurs insidieusement ce combat pour l’extermination des hommes. Il n’y a pas que le dispositif ABCD de l’égalité (6) qui prépare l’extermination des masses masculines. Regardez comment l’ensemble de l’école est une fabrique à éliminer les garçons (13, 14) . La mise en garde de Christina Hoff Sommers n’y a rien fait. En 15 ans la situation n’a cessé de se dégrader sans que notre société ne veuille la prendre en compte (12). Prenez aussi la cocasse campagne d’Osez le féminisme « Osez le clitoris » (5). En orientant la sexualité féminine vers des pratiques lesbiennes on prépare le déni des différences. La pénétration ne devient qu’un mode de sexualité parmi d’autres et les rapports sexuels entre hommes et femmes peuvent être mis sur le même plan que les relations entre deux femmes.

 

Idem sur la manière dont notre société donne une place extravagante au phénomène des violences conjugales (7, 8). Les campagnes féministes dénoncent l’homme comme unique responsable de ce genre de situation et la société relaie largement ces plaintes, tout au moins, elle les finance de manière disproportionnée alors que la réalité est souvent tout à l’inverse. Or si l’homme ne se contrôle pas dans ce cas, il y est souvent poussé par une femme complètement déséquilibrée. Entre le déséquilibre et l’absence de maîtrise, notre société préfère donc aujourd’hui sanctionner le provoqué faible à la provocatrice pernicieuse. Choix pour le moins étrange qui augmente la pression psychologique sur les hommes et qui se traduit dans un autre domaine par la mort de 8 000 hommes par an par suicide tandis que les femmes ne sont que 3 000 à aller jusqu’au bout de l’acte. A l’inverse, les nombreuses tentatives des femmes par rapport aux hommes (15), sont utilisées comme moyen de victimisation de ces premières, procédé qui leur alloue toujours plus de moyens financiers, médicaux et judiciaires pour toujours moins de résultats.  Et pour cause… Tandis que le suicide est un moyen d’appeler à l’aide pour une femme déséquilibrée qui a été encouragée dans ses choix pernicieux, ce même suicide s’inscrit en forme d’échappatoire pour des hommes plutôt sains mais exclus socialement et familialement et qui n’ont trouvé que ce moyen pour supporter une souffrance injuste (16). Ainsi, le suicide des hommes  est devenu la nouvelle forme de procédé sacrificiel d’une société misandre qui ne réussit plus à gérer la tension mimétique qu’elle a généré en son sein en abandonnant le Christianisme.  L’homme sert de variable d’ajustement à une société féminisée qui échoue et qui se gave maintenant d’antidépresseurs à outrance pour cacher la faillite du sens qui est la sienne (17). Quant aux femmes, elles sont encouragées à vivre une indépendance qui les enferme toujours plus dans une forme d’omnipotence psychologique ingérable dès qu’elles veulent tisser des liens humains.

Position légale suede pisse

Retrouvez le blog de M Sani ici.

Enfin les campagnes sur le viol font de chaque homme un violeur. Elles ne se contentent pas de surestimer gravement les chiffres, elles oublient de dire que le principal problème est l’inceste et non le viol. En effet, les viols se commettent à plus de 60% dans le cadre familial (9). Or au même moment notre société devient de plus en plus laxiste en terme d’inceste (10, 11 ) du fait que certaines victimes mineures s’avouent finalement consentantes quand elles sont devenues majeures entre-temps et qu’on le tolère au nom de la liberté individuelle et du choix des femmes. Ce faisant les mêmes mécanismes qui président à légitimer l’idéologie féministe favorisent aussi le viol et l’inceste. Les contradictions de la machine s’entretiennent, faisant passer tous les hommes pour des monstres. Or il faudrait aussi s’interroger sur la psychologie de ces « violeurs » qui détruisent la chair de leur chair, ou bien qui fantasment sur des filles en situation de fragilité. D’où viennent les carences affectives de tels hommes si ce n’est d’une relation détraquée avec leur maman. Là encore le féminisme en identifiant mal les origines des maux de notre société contribue à leur perpétuation.

aolanas

Encore un combat perdu de  l’immanence face à la Révélation.

 

S’il n’y a pas de plan de Dieu à l’intérieur de la Création, et si l’homme n’a pas de rôle dans ce plan, alors rien n’empêchera sa destruction. Seule la révélation divine peut réintroduire du sens dans un raisonnement purement scientifique. Car le raisonnement scientifique croit pouvoir se justifier par lui-même au moment où il se définit à partir de lui et qu’il reste complètement hermétique à l’humanité vraie. Ainsi le discours sur la sélection naturelle des races par compétition de Darwin a pu logiquement s’imposer, grâce à un raisonnement scientifique… et tuer des millions de personnes par l’intermédiaire du nazisme qui lui a logiquement succédé. Le matérialisme scientifique communiste procédait des mêmes causes et a eu les mêmes résultats. Aujourd’hui le concept de genre est en train de remplacer ces deux scientismes. L’indétermination sexuelle est une possibilité scientifique parmi d’autres. Elle peut être envisagée comme hypothèse de travail, testée et validée intellectuellement si on la met en dehors de la Création divine, bien entendu. Idem pour le clônage, l’utilisation des embryons comme matériel médical ou toute autre idée moderniste contre laquelle notre Eglise catholique combat depuis longtemps parce qu’elle a toujours eu à coeur de placer Dieu avant l’homme en son sein.

 

Même causes, mêmes effets.

 

Les catastrophes humaines que nous avons connues en peu de décennies ont toutes une même origine : le refus de la religion et son remplacement par l’humanisme, soit la définition de l’homme par lui-même. Le prochain humanisme en devenir, le féminisme, a déjà permis la sélection des enfants par infanticide par avortement. La prochaine étape passera par la sélection des enfants mâles, leur contrôle génétique qui suivra ce contrôle social strict que nous connaissons actuellement. Si les féministes n’arrivent pas à dominer les hommes socialement en perpétuant le mensonge, elles auront tout loisir de passer à un stade supérieur en jouant du chantage à la maternité pour obtenir gain de cause, comme elles l’ont déjà fait quand elle en ont eu besoin (4). Les hommes perméables, éduqués et soumis aux femmes, valideront leurs moindres désirs comme ils l’ont déjà fait par le passé. En ce qui me concerne, entre deux soumissions, je préfère celle moins hypocrite de l’extermination directe. Car le contrôle social actuel dont nous faisons l’objet n’en est pas moins injuste et inégalitaire. Et il a le défaut d’être masqué par de fausses compensations (postes haut placés pour quelques hommes féminisés qui correspondent d’ailleurs aux 10% d’hommes que Femitheist voudrait conserver, semblant de justice égalitaire devant les tribunaux, apparente liberté sociale mais contrôle par l’imposition et le salariat). Enfin ouvertement oppressés, nous pourrions probablement être assez nombreux pour prendre les armes et renverser ce système féminisé.

 

 

1 « The Femitheist veut exterminer 90% de la population masculine sur terre afin de résoudre tous nos problèmes » Vice.com du 1er septembre 2014.

 

2 « Retour sur nous », Aimeles du 21/10/2014.

 

3 « Scum manifesto » Viginie Solanas, 1967.

 

4 « La loi Veil de 1975 sur l’avortement en France ou l’histoire d’une manipulation des masses », Aimeles du 29/11/2012.

 

5 Osez le féminisme, osez le clitoris » Aimeles du 21/11/2011

 

6 ABCD de l’égalité Wikipédia du 08/09/2017.

 

7 « Les résultats truqués des violences conjugales : du constaté au fantasmé » Aimeles du 04/07/2013.

 

8 « Les femmes battues, un phénomène anecdotique », Aimeles du 24/11/2012.

 

9 « Abus sexuels, comment s’en sortir ? » Sosfemmes.com Pas de date.

 

10 « Après la dénaturation du mariage, la dépénalisation de l’inceste »NDF du 19/04/2013.

 

11 « Un inceste consenti entre père et fille : une affaire jugée à huis clos », Le Point du 14/11/2012.

 

12 « La guerre contre les garçons », Christina Hoff Sommers, 10/05/2012.

 

13 « La guerre contre les garçons 2 » Aimeles du 10/07/2012

 

14 « Filles et garçons sur le chemin de l’inégalité », Aimeles du 13/03/2013.

 

15 « 70 000 personnes hospitalisées par an en France pour tentative de suicide », Aimeles du 09/09/2014.

 

16 « Il se suicide dans une école, ils n’entendent rien » Aimeles du 16/05/2013.

 

17 « Suivi statistique réel de la féminisation depuis mai 1968 », Aimeles février 2014.

 

18 « Le féminisme a accouché des matriciens », Aimeles du 17/07/2012.

303 réponses à “Projet « élimination des hommes »”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Le projet élimination des hommes connu sous le htag #KillAllMen en langue anglaise a fortement préoccupé la blogosphère féministe/antiféministe roastbeef ces derniers mois. Ici, une blogueuse partage son point de vue sur le sujet. Elle souligne que dans les expériences sociologiques ou de téléréalité, les groupes de femmes ont tendance à se disputer le pouvoir et ne vouloir rien faire. Elles cherchent la « protection » des hommes (leur servage diraient les mauvaises langues). A l’inverse, les groupes composés exclusivement d’hommes organisent la vie en commun de manière efficiente et rationnelle. Elle en déduit qu’un monde où on éliminerait 90% des hommes ne fonctionnerait pas :

    https://youtu.be/lV9QbFku7bE


    1. Avatar de observateur
      observateur

      Cette vidéo fait un peu peur…

      Si on lit entre les lignes, elle ne trouve pas de problème à tuer des hommes tant que ça n’a pas d’impact sur les femmes…

      Enfin pas forcement elle mais le public féminin qu’elle cible.

       


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Le débat a eu vraiment lieu là-bas. Cet article n’était pas une plaisanterie. Les internautes ont sérieusement envisagé l’élimination des hommes. Ici, cela peut nous paraître hallucinant mais aux USA, aucune question n’est taboue. Cela a un avantage : faire ressortir toutes les arrières pensées de chacun et chacune.


        1. Avatar de kasimar
          kasimar

          Y le dernier homme est une BD sympa qui pointe justement ce sujet. Entre les Amazones et le savant fou japonais né du « mauvais » sexe et qui veut éliminer le dernier homme .

          Je vous conseille de les lire, il y a 10 tomes il me reste le dernier à lire.


    1. Avatar de observateur
      observateur

      Article interessant qui parle du phénomène MGTOW sans le nommer et de l’article Where have the good men gone.

      Juste un détail: Je ne sais pas pour vous mais je commencer à en avoir assez de ces femmes qui parlent au nom des hommes et prétendent savoir ce que les hommes veulent alors qu’elle sont très loin.


      1. Avatar de kasimar
        kasimar

        Il y a aussi de plus en plus d’hommes qui se marient avec des femmes de l’étranger. J’en suis moi-même 😉


        1. Avatar de Léonidas Durandal
          Léonidas Durandal

          Bon courage, mes meilleurs voeux vous accompagnent soit dit en passant.


          1. Avatar de kasimar
            kasimar

            Merci, hormis l’enfer des paperasses, je conseille à qui est intéressé une personne d’un pays étranger à l’occident. C’est en tout cas un moindre mal


      2. Avatar de kasimar
        kasimar

        Surtout que c’est les premières à s’indigner de parler en leur nom 🙄


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Médecin de Vincent Lambert : extraits du livre choc », Figaro du 07/01/2015

    Vincent Lamber est cette personne soignée à l’hôpital que sa femme veut euthanasier parce qu’il n’est plus conscient. On comprend entre les lignes de ce livre, comment les médecins femmes ont su faire preuve de solidarité féminine en répondant aux demandes de l’épouse qui veut tuer son mari, sans l’aval du médecin responsable et sans prévenir les parents ! Le pire, c’est de voir comment cette abjection qui a failli fonctionné, n’est pas comprise par le médecin responsable qui écrit le livre après avoir quitté le service et comment il minimise l’acte de ses « consoeurs ». Naïf.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Ce qui me fait rire jaune, c’est que certains ont parfois prétendu que les femmes étaient encore plus hypocrites entre elles. N’empêche, je les trouve bien plus solidaires que les mecs.
      La preuve le féminisme est toujours aussi puissant et intouchable, tandisque nous nous divisons pour des petites broutilles. Jusqu’au point de s’entretuer hélàs 🙄


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Insolite : les Suédois devront-ils uriner assis ? », Mariane du 26/06/2012

    Commentaires lié à l’article issu de ce lien que j’avais publié sur mon blog, article que j’ai désormais effacé :

    Léonidas Durandal

    109.220.74.137
    Envoyé le 07/09/2014 à 17 h 48 min
    Rue89 soutient l’obligation d’uriner assis pour les hommes :

    « Marre de la queue aux toilettes : ça pourrait changer si… » rue89 06/09/2014

    Franchement, l’Etat qui réussira à me faire asseoir une seule fois aux toilettes, n’est pas encore de ce monde…

    kasimar
    Envoyé le 01/07/2012 à 2 h 36 min
    Excellente analyse sur la féminisation de la société de Alain Soral sur le féminisme.

    -Avec la définition de macho, terme que je n’aime pas du tout, car il représente la novlangue binaire des petites têtes féministes de ceux qui sont contre la féminisation forcée de la société.

    -Harcèlement sexuel et la montée au créneau des féministes

    -Sur l’acharnement des gauchistes (et même des droitistes) à vouloir faire croire mordicus aux gens que les femmes peuvent tout faire comme les hommes. Voir une certtaine théorie des genres.

    Si jamais une inspiration vous passe de faire une vidéo, je vous mets le lien

    Alain Soral / E&R : JUIN 2012 partie 3 par ERTV

    Bon je vais de ce pas commenter dans son site, si jamais vous publiez une vidéo, je mets le lien sur le site de AS

    Léonidas Durandal
    aimeles.over-blog.com/
    Envoyé le 03/07/2012 à 8 h 50 min

    J’ai beaucoup apprécié la vidéo de M Soral, mais je ne l’intègrerai pas pour l’instant, car ici, il montre bien que nous ne sommes pas sur le même terrain. Régler la question sociale, c’est régler la question morale pour lui. Je suis entièrement d’accord, mais moi, je suis dans la position inverse, qui est aussi vraie que celle de M Soral : régler la question morale c’est régler la question sociale. Comment compte-t-il, par exemple, retrouver une société de plein emploi en France, sans élever la moralité de notre pays. Ce sont des individus qui changent le monde, pas des idées, même si ces individus sont au service d’idées. D’ailleurs M Soral l’a très bien compis même s’il ne l’intègre pas entièrement à ses concepts :

    Je n’ai pas les moyens de mépriser mes ennemis comme il le fait. Ce qu’il appelle les « relations indirectes », je dois les prendre en compte et les respecter pour pouvoir les affronter. Je ne peux pas me permettre de rester en dehors du jeu comme il le fait, en disant « moi je suis un homme et j’emmerde le reste du monde ». J’aimerais bien le faire tout le temps, et en rester à ma culture masculine, celle dont j’ai hérité, mais les femmes nous ont poussées sur un autre terrain de réflexion et elles ont sapé la confiance que nous pouvions leur porter. Que dans sa vie personnelle, il vive une exception peut-être parce qu’il peut profiter de son aura sociale, pour moi, cela ne reste qu’une exception étant donné ce que je vois autour de moi. Pour la majorité des hommes, s’ils ne rentrent pas dans ce combat des « rapports indirects », ils sont morts, ils seront floués écrasés et éliminés. On peut le regréter mais c’est ainsi. A nous de construire une nouvelle forme de culture masculine dans ces nouveaux rapports dévoyés et d’en faire quelque chose de bien, malgré les féministes. On ne peut ignorer le combat qui se joue actuellement, en le refusant sous prétexte qu’il ne correspondrait pas à notre culture. Ici, notre culture doit évoluer, non pas pour répondre aux attentes des femmes, mais pour s’imposer malgré certaines attentes des femmes. Nous devons nous regarder les yeux dans les yeux, hommes et femmes et accepter l’horreur de l’autre, cet autre qu’on croyait connaître et qui est devenu notre concurrent, à cause des féministes. Par la suite, nous pourrons retrouver des places stables et différenciées entre nous, mais quand nous aurons acceptés de voir l’autre dans sa différence, quand nous l’apprécierons, mais quand nous accepterons également de ne pas voir en l’autre, la femme, un être forcément parfait. Il nous faut ouvrir les yeux sur la culture des femmes, et non la rejeter, même si cette culture est en train d’emporter notre civilisation.

    Léonidas Durandal
    aimeles.over-blog.com/
    Envoyé le 23/05/2013 à 8 h 38 min

    Ils pourront uriner sur les voiture qui brûlent, mais assis :

    20min du 23/05/2013


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « A l’entrée de normal Sup, les filles sont favorisées dans les disciplines dites « masculines » », figaro étudiant du 18/12/2014

    Les filles seraient favorisées dans les sections où elles seraient minoritaires, et les garçons aussi dans les sections où ils connaîtraient cette même situation. Dès lors comment expliquer la féminisation totalitaire des secteurs que les femmes investissent ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.