Le résultat du féminisme au Canada (la vidéo choc)

Article écrit par

le

dans la catégorie


Le Canada est à la pointe de “l’évolution féministe” après avoir renoncé subitement à son héritage dans les années 70. L’idéologie déconstructiviste a fait un long travail de sape là-bas et a fini par bouleverser les équilibres sociaux brutalement.

En 1989, après des années d’oppression envers les derniers hommes de là-bas, un déséquilibré, Marc Lépine, a eu un geste terrible  en massacrant quelques féministes de l’école polytechnique de Montréal. Son manque de retenu a renforcé l’oppression sur des 100 aines de milliers d’hommes (car toutes les occasions sont bonnes pour ces perverses). Jamais elles ne se sont remises en question quant à la folie qu’elles ont provoquée (2).

Désormais le Canada a légalisé les unions des duos homosexuels et vend le ventre de ses femmes sans vraiment se poser de questions (1).

Quand je discute avec des Canadiens, je sens systématiquement une chose par rapport aux femmes : la peur; et par rapport aux féministes : des complexes. Pourquoi ? Eh bien regardez cette vidéo, vous comprendrez à quoi a abouti l’éducation féminisée là-bas :

Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :

Les résultats du féminisme au Québec par LeonidasDD

1 “La GPA en vérité”, Aimeles du 20/12/2013.

2 “Aperçu de l’argumentaire et de l’enjeu du discours masculiniste” ababord.org, 2009.

100 réponses à “Le résultat du féminisme au Canada (la vidéo choc)”


  1. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonjour M. Durandal,

    Si vous regardez cette vidéo, très drôle, sans parler de la drôlerie de la vidéo dont ils parlent, ils expriment bien ce qu'est une intégration réussie au Québec : Deux Princes – Tequila, Heineken, Pas l'temps d'niaiser – YouTube

    Au Québec, cette vidéo est désormais légendaire, un '' iconic '', un '' timeless classic '' : Tequila Heineken pas ltemps dniaiser VERSION COMPLETE DE L'ENTREVUE!!!! Filme mes pieds!!! – YouTube

    C'est même devenu un '' mème ''. Surtout l'expression : '' Tequila Heineken pas l'temps d'niaiser ''. 

    Je suis tellement d'accord avec Thomas Levac sur l'intégration culturelle des Arabes ou même des musulmans au Québec. C'est le seul endroit au monde, surtout à Montréal, où une telle chose peut se passer. 

    La fille qui fait l'entrevue, dont il est bon de rappeler qu'elle remonte à 2012, il y a 11 ans, a le profil typique des filles des années 2000 du Québec qui sortent en club pour fêter. Du genre, fille de la banlieue (à l'américaine, s'entend) de Montréal qui vient à Montréal pour clubber. 

    Bref, notre Momo national est bien intégré. Il est Arabe, Musulman, sort en boîte, se saoûle et danse avec des filles sexy québécoises fort probablement athées. Peut-être même sort-il avec une fille québécoise sexy ?

    Mwahahahahahaha !!!

    C'est hilarant.

    Cordialement,

    Cyrus


  2. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonsoir M. Durandal,

    Voici une autre manifestation de l'extraordinaire intelligence et moralité de mes concitoyens…via un média australien : Police in Vancouver blame peaceful protestor 'Billboard Chris' for inciting violence – YouTube

    La restauration de l'autorité de l'État passe entre autres par une purge de la police. 

    La femme est jolie, mais devrait être à la KOUIZINE. 

    Cordialement,

    Cyrus


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      M Cyrus (merci pour m’avoir fait remarquer l’erreur de placement),

      Cette femme exprime seulement le point de vue de l’état, qui est forcément un point de vue féminisé : il faut éviter le “trouble à l’ordre public”, donc on arrête les gens, même en préventive, comme en france, et on ne protège surtout pas la libre expression des opinions (car ça pourrait choquer des “victimes”). Pire encore, si vous voulez vous défendre, en france, vous serez condamné. C’est ça l’état, c’est ça la féminisation. Cette policière est sincère, au contraire de nombre de policiers hommes, qui se cachent la vérité et essaient d’arranger les choses car ils ont un point de vue plus global sur le fonctionnement de l’état. Les femmes sont beaucoup plus violentes que les hommes en un sens, car elles représentent directement leurs propres intérêts qui se confond avec celui de l’état. Donc chez elles, lorsqu’elles exercent ce pouvoir, il n’y a aucun filtre. Comme dans certains de vos propos qui défendent l’autorité de cet état jusqu’à l’assassinat des déviants. Allez M Cyrus, que feriez vous de cet homme s’il était un de vos opposants politiques ? Admettez qu’il n’aurait même pas le droit d’être là.

      Sincèrement.

      M.D


  3. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonsoir M. Durandal,

    Ceci est de plus en plus fréquent à Montréal : Violente altercation dans le métro: un blessé transporté à l’hôpital (msn.com)

    La vidéo : Un passager sauvagement attaqué dans le métro de Montréal | JDM (journaldemontreal.com)

    Valérie Plante, une femme de gauche, est mairesse de Montréal…

    Comprenez ce qu'il y a à comprendre.

    Cordialement,

    Cyrus


  4. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    M. Durandal,

    D'autres symptômes du déclin de ma ville de résidence et plus généralement, du Québec : Berri-UQAM: une désaffection qui saute aux yeux (msn.com)

    Tout pourri, tout décline, la violence explose, tout s'enlaidi, les libertés publiques disparaissent, tout pue, tout rouille, tout se brise, tout s'abaisse. Bref, comme en France, le Québec a fait le choix de l'autodestruction.

    Comprenez-vous pourquoi je les déteste et les méprise ? Comprenez-vous pourquoi j'ai une pensée génocidaire et pourquoi j'admire Adolf Hitler ? Comprenez-vous pourquoi la démocratie et les droits de l'homme me sont insupportables ? Pourquoi je préfère une dictature dont je serais le chef ? Sinon, pourquoi je préfère quitter cette société et refaire ma vie à l'étranger ?

    Le résultat du féminisme au Canada, c'est que Justin Trudeau n'est pas un vrai homme et en plus, il est notre Premier ministre. Le résultat du féminisme au Canada, c'est que Valérie Plante est notre maire. 

    Notre immigration au Canada fut une catastrophe du début à aujourd'hui. J'en souffre tous les jours.

    Soit dit en passant, M. Durandal, pour le nouveau travail, c'est raté. En fin de compte, je ne l'ai pas obtenu. J'ai toujours une situation instable dans le monde du travail. Je vais vous dire ce que je pense. Je HAIS le monde du travail. Car je hais le travail, qui n'a rien de glorieux ni d'épique, surtout pas en notre époque. De plus, c'est un monde de putes. Enfin, je HAIS les Québécois. Ils sont insupportables. 

    D'une certaine manière, je dois remercier Justin Trudeau au fédéral et François Legault au provincial et Valérie Plante au municipal de travailler ardemment à la DESTRUCTION DÉFINITIVE de ce pays et de son peuple pourri. 

    Les peuples formant la nouvelle mosaïque canadienne ne seront pas mieux, mais au moins, le '' vieux stock '' comme ils disent eux-mêmes aura disparu, emporté par son nihilisme, sa lâcheté et sa stupidité.

    J'espère juste avoir déguerpi depuis longtemps de ce pays de merde avant que plus rien ne marche. 

    J'ai besoin de changer d'air. 

    Je ne perdrai rien à quitter ce pays. Rien. 

    Cordialement,

    Cyrus

    P.S. Exercer le pouvoir est la seule chose qui m'intéresse dans la vie. 


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Bonjour M Cyrus,

      Et vous croyez qu’en Iran en 1979, c’était plus facile ? Nous avons tous nos épreuves selon les époques, et à la vérité, nous sommes de sacrées couilles molles par rapport à nos ancêtres. Tout le temps à nous plaindre des autres. Vous croyez que vous changerez le monde en le détruisant, avec votre haine ? Que nenni, rien du tout, queue de chi ! Commencez d’abord par être un peu moins perméable à cette société et aux décisions qu’elle prend, et au regard qu’un employeur porte sur vous et après je vous croirai plus crédible. En vérité, le Canada dicte vos sentiments. Vous êtes son enfant de la haine. Bravo, il a gagné sur vous. Comme il gagne chez nous avec tous nos banlieusards. Ce diable a obtenu de vous ce qu’il voulait. Et qui lui a donné ? Vous ! Vous rêvez d’un ailleurs pour éviter d’avoir à changer. Commencez d’abord par être fort au milieu de la tourmente, à vous payer une bonne paire de balloches. Car c’est dans ce genre de moments qu’un homme se forge. Allons donc, vous avez perdu un job !!! Vous êtes la lie de la société ! Et que croyez vous que je sois pour mes contemporains. J’ai dû essuyer des phrases que vous n’imaginez même pas. Et croyez vous que je vais me préoccuper de ces trous de bal ? Non, je les surclasse, je les domine, je les regarde avec compassion. Voilà la vraie force M Cyrus. Un homme ne se juge pas de par sa position sociale. Seuls les clowns jugent les autres ainsi. Les hommes forts sont ailleurs et ont vraiment du pouvoir. Les autres ne sont que des pantins inutiles, comme tous nos présidents de la république depuis 50 ans par exemple. Et pourtant qu’ils sont adulés !!! Des pantins ridicules qui n’ont aucun pouvoir, sauf de faire le mal. Réveillez vous.

      M.D


      1. Avatar de Cyrus
        Cyrus

        Bonjour M. Durandal,

        J'espère que vous allez bien. En comparaison d'aujourd'hui, la situation de l'Iran en 1979 était bien meilleure. L'Iran a tout perdu avec l'arrivée des mollahs qui détestent l'Iran et les Iraniens. Nous l'avons vu l'automne dernier. Maintenant, le monde entier connaît le vrai visage de la République islamique d'Iran. 

        Oui, je peux changer le monde par la haine. Bush jr, Obama, Macron et Hitler l'ont fait. J'aime Dieu, mais je déteste sa création humaine. Mais ça, vous le savez déjà. Le catholique que vous êtes ne comprendra jamais que l'amélioration du monde passe naturellement par la détestation de ce que l'on déteste et veut détruire et l'amour de ce que l'on veut préserver et faire advenir. 

        Vous, les catholiques, vous êtes en pâmoison devant le pouvoir et les hommes de pouvoir. Si demain, je suis Maire de Montréal, personne n'osera m'adresser la parole comme ils le font dans le monde du travail ou dans les administrations publiques. Je sais que vous publierez un message de félicitations sur ce blogue, car vous comprendrez, intelligent que vous êtes, à quel nom correspond Cyrus dans la vraie vie. Je sais que vous écrirez des textes sur mes accomplissements ET les limites de mes actions.

        Vous l'avez fait pour Poutine. Vous l'avez fait pour Trump. Vous l'avez fait pour Macron. Vous le ferez pour moi. En tant que blogueur, l'un de vos chapeaux, c'est d'être un observateur de la société et de rendre compte. C'est ce que vous faites. 

        Si je devenais Premier ministre du Québec ou Premier ministre du Canada ou Président de la République française, ce serait la même chose. Ne jouez pas au fin limier avec moi là-dessus. 

        Je n'ai pas votre rapport ni aux humains, ni au pouvoir. Ça ne m'empêche pas de vivre ni d'avancer. Ça rend le tout difficile à vivre, mais ça ne m'empêche pas de vivre. Ça me rend simplement infréquentable. 

        Oui, je vous le confirme. Je suis un enfant de la haine du Canada. C'est normal, car j'y vis et je suis une personne sensible ET consciente. Un être humain normalement constitué. Vivre en société a des conséquences, notamment sur la psyché. Et, je vous le confirme, comme vos gars de banlieues. Mais, n'était-ce pas vous qui m'aviez écrit dans une réplique à l'un de mes commentaires à ce sujet que les gars de banlieues étaient les seuls en France à secouer vos compatriotes endormis depuis les 30 dernières années ?

        Moi aussi, quand j'interviens politiquement, ça fait boom. La différence, c'est que je n'ai pas leur comportement sauvage et criminel. Mais, une personnalité que les Québécois considèrent comme étant sinistre. La méfiance systématique à mon égard. Pourquoi pas, après tout ? Leur faire peur, c'est déjà plaisant. 

        Je vous avais déjà dit que j'avais trouvé des façons de réduire l'emprise du pays sur moi. J'ai réussi. Mais réduire une emprise ne signifie pas l'éliminer, ce qui est impossible. Même vous n'avez pas réussi cela, car ce blogue est une suite ininterrompue d'analyse critique avec comme sous-tendu une complainte d'homme souffrant de la situation. Si vous n'en souffriez plus, vous n'auriez plus ce blogue ou vous ne l'auriez même jamais mis en place. Soyons réalistes, un être humain normalement constitué ne saurait complètement s'émanciper de cela, sauf à changer d'air. C'est pour cela que je veux quitter et c'est pour cela que je quitterai ce pays. 

        Quitter pour moi, c'est l'occasion de laisser les changements qui se sont opérés en moi se déployés en toute liberté. Pas de s'empêcher de changer, au contraire. 

        Pour le travail, je continue à chercher. Je ne l'ai mentionné que par intégrité en mentionnant au passage mon rapport à celui-ci. L'important, c'est ce que le travail me permet d'accomplir avec l'argent gagné. C'est tout. 

        Je ne regarde jamais les hommes que je déteste par compassion. C'est comme ça. Je suis ainsi. Nos psychés diffèrent. 

        Quant à ceux qui ont du pouvoir dans nos sociétés, ils sont de deux catégories. Les financiers et les mafieux. Sinon, personne d'autre n'a de pouvoir.

        Ni vous ni moi. Ni votre ami paysan qui a baisé beaucoup de femmes. Ni Juving-Brunet. 

        Cependant, on peut en conquérir par l'intelligence, le travail, la patience, la ruse et la stratégie. 

        Enfin, je concluerais ainsi : faire du mal au mal, c'est sacrément plaisant.

        Cordialement,

        Cyrus


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          M Cyrus,

          “les gars de banlieues étaient les seuls en France à secouer vos compatriotes endormis depuis les 30 dernières années ?”
          Ils sont sacrifiés et notre société les pousse à la haine pour mieux les sacrifier.

          “Même vous n’avez pas réussi cela, car ce blogue est une suite ininterrompue d’analyse critique avec comme sous-tendu une complainte d’homme souffrant de la situation.”

          Je ne cherche pas à détruire les femmes parce qu’elles m’auraient fait du mal. Mais oui, la souffrance est un grand moteur, si elle est transcendée. Et enfin, je considère avoir grandement réussi.

          “Quant à ceux qui ont du pouvoir dans nos sociétés, ils sont de deux catégories. Les financiers et les mafieux. Sinon, personne d’autre n’a de pouvoir.”
          Ces gens là n’ont aucun pouvoir en propre grâce à leur métier.

          “Enfin, je concluerais ainsi : faire du mal au mal, c’est sacrément plaisant.”
          Le mal s’en nourrit.

          M.D


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    "Pandémie : explosion du nombre d’hommes battus au Canada !" Hommes libres du 15/06/2022.

    Deux fois plus d'hommes battus physiquement que de femmes. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.