Si le lien n’est pas actif, essayez sur Dailymotion :
Le théâtre des pleurnicheuses par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont pas actifs, essayez sur Youtube :
Si le lien n’est pas actif, essayez sur Dailymotion :
Le théâtre des pleurnicheuses par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont pas actifs, essayez sur Youtube :
"Confinement : les mères allemandes présentent la facture" Libération du 29/05/2020.
La facture ? Elles sont salariées de quelle entreprise exactement ?
"Violences conjugales durant le confinement : plus de plaintes mais moins de féminicides, selon Marlène Schiappa" Figaro du 21/05/2020.
Si même Marlène le reconnaît… Nos hystériques ont été calmées par les mesures de confinement. C'est ce que j'avais prévu. Des limites, des limites, des limites pour les tarées.
"TRIBUNE. « Qui se soucie des femmes ? »" L'Obs du 14/05/2020.
La réponse est assez simple. Pendant que les hommes crevaient très majoritairement du coronavirus, nos journaux multipliaient les articles sur la souffrance des femmes (voir les commentaires qui précèdent ce commentaire). Mais d'où sortent-ils donc cette affirmation délirante ? Eh bien, ils ne voient que par les femmes. Quant aux hommes, ils n'existent tout simplement pas pour ces gens.
"« La crise actuelle, occasion unique de rendre le sport plus équitable » entre hommes et femmes" Le Monde du 12/05/2020.
Sales communistes de merde.
(Vidéo) "Gynovictimisme : les femmes sont les premières victimes de la vie, de l'univers et de tout…" Mos Majorum du 03/05/2020.
""C'est pire qu’avant" : avec le confinement, le sentiment d’insécurité des femmes grandit dans la rue" AFP du 02/05/2020.
Le sentiment d'insécurité. Ah la grande tartufade.
"Le personnel de hôpitaux anglais, féminin pour les trois quarts, ne dispose que de masques… pour homme" Figaro du 30/04/2020.
Les commentaires me rassurent sur l'humanité.
Il n'y a pas de différences entre hommes et femmes, et quand il y en a, c'est pour plaindre les femmes.
Et elles ne plaignent pas les nombreux hommes de petite et moyenne taille qui eux non plus ne peuvent pas mettre ces masques pour les plus de 1m80.
"A cause du coronavirus, « on mourra de faim ou sous les coups » : des Ivoiriennes témoignent" Le Monde du 24/04/2020.
Pauvres petits négros qui ne vont pas savoir se débrouiller sans le blanc gauchiste du Monde. Il faut leur venir en aide, eux qui maltraitent leurs femmes.
"EXCLUSIF. Marlène Schiappa : « Les femmes et les hommes ne vivent pas le même confinement ! »" Le Point du 16/04/2020.
C'est certain. 76% des personnes qui finissent en service de réanimation sont des hommes. L'Obs ou l'Express titre que le covid19 est une maladie de pauvre. Est-ce à dire qu'ils reconnaissent la maltraitance des hommes dans notre société ? Pas du tout. Marlène Schiappa, avide de rester en poste, s'acharne sur les dernières personnes qui réussissent encore à vivre en couple dans notre société stérile. Il faut l'égalité. Jusqu'à la mort. Comme en URSS et en Chine avant que le capitalisme y soit admis.
Laisser un commentaire