Si le lien n’est pas actif, essayez sur Dailymotion :
Le théâtre des pleurnicheuses par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont pas actifs, essayez sur Youtube :
Si le lien n’est pas actif, essayez sur Dailymotion :
Le théâtre des pleurnicheuses par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont pas actifs, essayez sur Youtube :
"À 24 ans, elle soutient les écolières d'Ouganda violentées pendant le confinement" Figaro du 20/11/2020.
Elles ne sont pas handicapées aussi, par hasard ?
"Le cri déchirant d'une mère qui a perdu son bébé dans un naufrage en Méditerranée" Obs du 13/11/2020.
Il faudra la mettre en examen pour savoir si elle ne l'a pas fait exprès.
"«Tous les jours je pleure» : Brigitte Macron lit l'émouvante lettre d'une jeune fille de 16 ans victime de harcèlement scolaire" Figaro du 07/11/2020.
Fallait pas renoncer à la jolie éducation chrétienne dans notre société.
Exact.
"A partir de 16h16 ce mercredi, les femmes travaillent «gratuitement»" Libération du 04/11/2020.
Et nous, nous devons supporter leurs mensonges et leurs jérémiades à partir du 1er janvier. Et nous ne sommes même pas rémunérés pour ça !
"Avec le reconfinement, la crainte d'une recrudescence des violences conjugales" Libération du 29/10/2020.
Les gens se font égorger dans les rues, meurent dans les hôpitaux par milliers, et la crise économique va faire encore plus de morts, et pendant ce temps, les féministes continuent leurs mensonges sur une centaine de femmes décédées par an parce qu'elles étaient hystériques. Même pour un chevalier maman, il y a désormais autre chose à s'occuper.
Justement c'est terrible pour une hystérique de ne plus être la priorité, la violence conjugale c'est le joker pour attirer l'attention quand elle sent le vent tourner, et si ça ne fonctionne pas avec l'entourage et ça ne fonctionne jamais, et bien elles espèrent avoir un cancer.
"Précarisation, harcèlement, violences… La révolte des jeunes chanteurs d'opéra" Figaro du 16/10/2020.
J'ai presque envie de pleurer quand j'entends que des jeunes ne vont pas pouvoir s'en sortir, avec toute l'énergie qu'ils possèdent. Il faut qu'ils restent près de maman, ça sera plus sûr.
"Sharon Stone raconte le harcèlement sexuel qu'elle a subi à "l'apogée de sa carrière"" Figaro du 17/09/2020.
"#BalanceTonTikTokeur : des milliers d’adolescentes révèlent être victimes de cyberharcèlement sexuel" Figaro du 19/06/2020.
Elles ne veulent pas apprendre la fonction "blocage" sur une application. Par contre très fortes pour se plaindre alors qu'elles mettent leur cul en avant.
L’internaute qui a lancé ce hashtag #BalanceTonTikTokeur est soit une lesbienne soit une jalouse ou les deux. Par ailleurs, tiktok est rempli d’adolescentes qui aiment faire la pute, mais ça, madame le figaro n’en parle pas, chut!, faut continuer à perpétuer le mensonge des filles saintes-nitouches et des mecs tous violeurs avec au moins leurs yeux.
"Violences conjugales : « Des enfants m’appellent pour être placés, ça ne m’est jamais arrivé »" L'Obs du 09/06/2020.
Encore une mono maniaque.
Ils les voulaient leurs enfants "désirés", mais leurs enfants ne veulent plus d'eux. Et les gauchistes appellent cela "violences conjugales", confondant ainsi couples et enfants. Ce sont les gauchistes le problème.
"« I was » : victimes de violences sexuelles dans leur enfance, elles et ils témoignent sur Twitter" L'Obs du 05/06/2020.
Quel étalage de l'intimité d'une famille, pour en faire une lutte politique de tous contre tous. Quelle manière contre-productive de parler.
Laisser un commentaire