(Vidéo) Etude du CNRS : les hommes auraient privé les femmes de viande

Article écrit par

le

dans la catégorie


Les femmes seraient trop petites parce que les hommes les auraient privés de viande. Une blague ? Non. Du pur féminisme.

Nous sommes encore au 19ème siècle ou des femmes peuvent déclarer, sans risque d’être enfermées, que « la science est une invention masculine ».

Hier, cette science incomprise et dénoncée comme masculine était ignorée, voire honnie par de nombreuses femmes qui voulaient inventer autre chose. Aujourd’hui, indifférenciation oblige, ces femmes ont conquis les plus hautes places au sein d’un des principaux organismes de recherche d’Etat français : le CNRS. Et si elles acceptent la notion de science du bout des lèvres, elles ne la comprennent toujours pas. Il faut la féminiser pour la rendre valide. D’où toutes les aberrations d’une Catherine Vidal ou d’une Françoise Héritier que seule une société en pleine déchéance et riche a pu nous imposer.

Enième Odile Fillod, la journaliste de France info, excusez du peu, nous présente ici des résultats de recherche ridicules car basées sur des hypothèses qu’un garçon de lycée serait capable d’invalider.  Prendre au sérieux de tels développements, serait tout aussi ridicule. Cette fois, j’ai choisi d’en rire un peu, même si comme on le voit clairement ici, l’égalité a de tristes conséquences en Occident :

Si problème sur Rutube, essayez sur Dailymotion.

39 réponses à “(Vidéo) Etude du CNRS : les hommes auraient privé les femmes de viande”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "Le Billet : Préhistoire et parité : Nos grand-mères chasseuses-cueilleuses ?" RITV pro otan et financement douteux du 30/11/2023.

    Ce même rapport indique que les hommes sont faits pour porter plus de poids. Or ces imbéciles ignorent qu'il faut rapporter les produits de la chasse dans la tanière. S'il faut bien courir pour chasser,  il est surtout important de courir vite. Le plus dur restant le transport de la viande. Ces deux qualités étant proprement masculines.  


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) "Le genre au musée – Tugdual Derville" RCF du 12/11/2019.

    Tugdual est en train de devenir un vrai mec. Que se passe-t-il ? Son fils s'est vu privé de ses enfants devant le tribunal ? 


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "Aurélie Jean – Nous aurons plus de femmes Prix Nobel grâce… aux hommes !" Le Point du 27/10/2019.

    Partant de l'idée qu'hommes et femmes sont indifférenciés, l'auteur se dit qu'il devrait y avoir plus de prix Nobel femmes. Et constatant que les hommes sont perméables aux femmes et leur permettent d'être reconnues, elles comptent sur eux pour augmenter ce nombre.

    Seulement, hommes et femmes ne sont pas indifférenciés. Et l'augmentation du nombre de prix Nobel femmes montre la décadence de notre niveau d'exigence en matière scientifique. Voilà aussi comment nous pouvons en arriver à l'idée absurde que les hommes auraient privé les femmes de viande comme énoncé dans mon article un peu plus haut. 


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    «  »Salope », « sale chienne » : les insultes entre jeunes filles ont plusieurs fonctions », L’Obs du 19/03/2018.

    Encore un superbe ramassis d’incohérences. Les adolescentes s’insultent par soumission au patriarcat. Mais oui…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.